PDA

View Full Version : Changer design mutants

nekosan
12-16-2015, 05:19 PM
Bonjour, je propose de pouvoir changer le design des mutants de platine, les changer de couleur pour en faire un unique ou encore pouvoir changer en design des versions normale, bronze, argent (réacteur si il y a) et or, et pourquoi pas pouvoir changer la couleur.

J'espère avoir été compréhensif, je précise que je propose cette idée uniquement pour les versions platine car ce sont les dernières versions disponibles et qu'on s'en fiche un peu du design des versions ultérieures puisqu'il va changer.

Merci d'avance. :-)

Nicolas Lestiennes
12-16-2015, 08:12 PM
Bonjour, cette idée a déjà été proposée, malheureusement il n'est pas possible (tout du moins pour le moment) de personnaliser ses mutants =/

Yann-Kevin Albert
12-21-2015, 11:45 AM
Bonjour, cette idée a déjà été proposée, malheureusement il n'est pas possible (tout du moins pour le moment) de personnaliser ses mutants =/

Pas possible du tout, et y a même eu un débat assez violents sur se sujet.

Pour info, je suis contre car faut voir les anciens post mais sinon, en gros, programmation pas possible car long et surtout inutile même si c'est pour personnaliser, se jeux est comme un Pokémon et dans Pokémon les Pokémon ne sont pas personnalisable.

Alcrys Alcrys
12-21-2015, 05:03 PM
Ce n'est pas que ce n'est pas réalisable, mais ce n'est pas visiblement pas souhaité par les concepteurs...

Malo de Parme
01-09-2016, 04:15 PM
Tiens ça me manquait ces discussions :D
En tout cas, je suis pour qu'on puisse changer le designe des mutants! Genre pouvoir changer la couleurs, mettre des images, des formes différentes...
Rien n'est impossible avec de la volonté! ;)

Saccho
01-11-2016, 01:58 PM
Alpha et YK : merci de me donner du boulot de modo, mais je me dois de vous dire d'arréter vos chamailleries ! ;)