PDA

View Full Version : Jan 7 - Le PVP s'est terminé prématurément ! Pourquoi?

[K] Hugo
01-07-2016, 04:29 PM
Psy Captains, vous avez probablement remarqué que la derrière saison de PVP s'est terminée aujourd'hui, avec quelques jours d'avance.

Nous vous confirmons que l'équipe est au courant, et nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Dernières infos:

En raison de la fin prématurée de la saison en raison d'un problème technique, l'équipe activera d'ici ce soir une courte Saison de PVP pour quelques jours seulement. Active jusqu'à Lundi matin, elle vous permettra d'acquérir de fantastiques récompenses !

Voici ce que vous pourrez y gagner en fonction de la ligue atteinte:

*Grands maîtres: 550 Or
*Elites: 3 étoiles d'argent
*Experts: Absolem
*Vétérans: 2 jetons Réacteur
*Débutans: 15 jetons Jackpot

Nous vous souhaitons le meilleur dans cette saisons spéciale pleine de belles récompenses !

Alcrys Alcrys
01-07-2016, 04:37 PM
Oki Hugo, bien noté. Je relaie l'information sur quelques pages de discussion sur MGG.
J'espère que ce sera un peu plus abordable car les niveaux proposés à chaque combat étaient souvent ... hors d'atteinte.

[K] Hugo
01-07-2016, 05:00 PM
Merci Alcrys ! Bonne journée dans l'arène !

Alcrys Alcrys
01-07-2016, 05:03 PM
Hugo;52994']Merci Alcrys ! Bonne journée dans l'arène !

De même (et je t'ai renvoyé un pm de conformation pour le mutant à propos^^, merci d'y avoir accordé un peu de temps).

Malo de Parme
01-07-2016, 06:13 PM
Mais si l'équipe était au courant, pourquoi ne pas nous avoir prévenu??!!! D'ailleurs, les événements PvE et PvP avaient de meilleures récompenses quand ça durait 10 jours (pas trop dans le sujet mais je le dis tant que j'y pense).

Alcrys Alcrys
01-07-2016, 06:22 PM
Mais si l'équipe était au courant, pourquoi ne pas nous avoir prévenu??!!! D'ailleurs, les événements PvE et PvP avaient de meilleures récompenses quand ça durait 10 jours (pas trop dans le sujet mais je le dis tant que j'y pense).

Il est indiqué "problème technique", je ne pense pas que c'était prévu. L'équipe était juste au courant du fait que ce problème est arrivé, c'est comme ça que je le comprends.
En tout cas, les propositions de CE sont toujours aussi décalées : on m'a proposé un adversaire avec une somme cumulée de CE de plus de 1300 alors que je suis à 150 ! Et 300 000 crédits pour changer d'adversaire, c'est cher dans ce cas. Sans compter les attaques par des CE inabordables en revanche qui me collent du -5 à foison... Y'a comme qui dirait un souci de déséquilibre là...

Alpha Mamo
01-07-2016, 06:45 PM
Un dédommagement prévu? héhéhéhé je perds pas le nord :o

Je plaisante; tant pis pour certains, j'ai chopé toutes les récompenses alors je ne l'ai pas mauvaise :)

bon courage

ama
01-07-2016, 06:52 PM
du n'importe quoi, comme d'habitude :angry:

Damien Boucher
01-08-2016, 12:41 PM
[QUOTE=Alcrys Alcrys;52991J'espère que ce sera un peu plus abordable car les niveaux proposés à chaque combat étaient souvent ... hors d'atteinte.[/QUOTE]

J'ai clairement eu du mal lors de cette saison de PvP, comme tu le dis les adversaires étaient bien plus fort que d'habitude. Je n'osais pas le dire croyant que ça venait de moi mais apparemment ça le fait à d'autres

ama
01-11-2016, 05:29 PM
j'ai commenté et j'ai dit mon avis via des amo...mais ca a encore été supprimé :angry:

si vous ne voulez pas entendre ce que disent les gens fermez ce post :omg:

si vous allez garder que les commentaires positifs pourquoi ouvrir un poste vous pouvez le faire via pm :ohno:

ama
01-11-2016, 05:32 PM
Mais si l'équipe était au courant, pourquoi ne pas nous avoir prévenu??!!! D'ailleurs, les événements PvE et PvP avaient de meilleures récompenses quand ça durait 10 jours (pas trop dans le sujet mais je le dis tant que j'y pense).ils etaient occupé a recolter l'argent :O_O: je ne vois pas d'autres raisons -_-

[K] Hugo
01-11-2016, 06:50 PM

L'équipe n'était évidemment pas au courant puisque il s'agissait d'un problème technique. En l’occurrence, la compensation pour avoir eu 11 jours au lieu de 14 était la mini saison de quelques jours proposant de meilleures récompenses que d'habitude.

Bonne soirée dans l'arène Psy Captains !