PDA

View Full Version : Mutants daily news et batipent de vote!

Malo de Parme
01-09-2016, 01:49 AM
Salut tout le monde!
La première idée vient des news qui apparaissent de temps en temps quand on lance le jeu.
Ce qu'il pourrait y avoir, c'est un système d'informations plus développé, genre avoir accès a un système de discussion instantanne avec les news (comme un groupe Facebook mais directement dans le jeu).
Et avec plus d'infos, genre pouvoir voire les classements des meilleures joueurs/CE/mutants/produits les plus achetés/utilisés...

Sinon comme deuxième idée, ça serait un bâtiment qui permettrait de voter une fois par jour pour un mutant (ou autre chose^^) et chaque semaine, on regarde les résultats et un joueur aléatoire peut obtenir le mutant pour lequel il a voté.
Voilà!
Bonne chance dans l'arene! ;)

Yann-Kevin Albert
01-09-2016, 02:07 AM
Alors non pour la première.... Car mieux vaut un lien sur une autre page que directement intégré "un système de communication interne"..... Car se serait fouillis fouillis et pas pratique. (Si j'ai bien compris le sens)

Et pour la 2, oui mais développe un peu plus, car pas vraiment compréhensible. (pas obligé que se soit un bâtiment, ce serait même mieux en décor)

Alpha Mamo
01-09-2016, 02:29 AM
Alors non pour la première.... Car mieux vaut un lien sur une autre page que directement intégré "un système de communication interne"..... Car se serait fouillis fouillis et pas pratique. (Si j'ai bien compris le sens)

Et pour la 2, oui mais développe un peu plus, car pas vraiment compréhensible. (pas obligé que se soit un bâtiment, ce serait même mieux en décor)

Beaucoup de jeu intégre un systeme de communication interne, exemple tout bete parmi tant d'autre, Clash of clan, un onglet sur le coté et hop tu peux parler comme tu veux... C'est donc pour moi un bon point, à penser ;)

Pour le deuxieme, l'idée je pense du vote est pas vilaine, mais pas pour qu'un joueur l'obtienne... Mais imagine plutot: A trois jours de la fin d'un tournoi des 100 combats, on nous propose 3 futurs potentiels tournois, et celui qui a le plus de vote est intégré au jeu la semaine suivante :)

Un systeme interactif quoi :)

Alcrys Alcrys
01-09-2016, 02:33 AM
Beaucoup de jeu intégre un systeme de communication interne, exemple tout bete parmi tant d'autre, Clash of clan, un onglet sur le coté et hop tu peux parler comme tu veux... C'est donc pour moi un bon point, à penser ;)

Pour le deuxieme, l'idée je pense du vote est pas vilaine, mais pas pour qu'un joueur l'obtienne... Mais imagine plutot: A trois jours de la fin d'un tournoi des 100 combats, on nous propose 3 futurs potentiels tournois, et celui qui a le plus de vote est intégré au jeu la semaine suivante :)

Un systeme interactif quoi :)

Oui mais Clash of Clans, auquel je ne joue pas, cela ne se joue pas en coopération? il y a aussi cela à Hay Day par exemple, mais comme on est dans une communauté, cela permet de s'échanger des produits. Dans MGG, l'intérêt serait tout de même très réduit, car on joue quand même dans son coin au final.

Alpha Mamo
01-09-2016, 02:35 AM
Oui mais Clash of Clans, auquel je ne joue pas, cela ne se joue pas en coopération? il y a aussi cela à Hay Day par exemple, mais comme on est dans une communauté, cela permet de s'échanger des produits. Dans MGG, l'intérêt serait tout de même très réduit, car on joue quand même dans son coin au final.

Dans clash, deux systeme de communication, GENERAL tous les joueurs peuvent parler ensemble, et apres sous forme de CLAN, donc en gros, avec ton équipe :)

Yann-Kevin Albert
01-09-2016, 02:56 AM
Dans clash, deux systeme de communication, GENERAL tous les joueurs peuvent parler ensemble, et apres sous forme de CLAN, donc en gros, avec ton équipe :)

Sauf que là, c'est pas de ça qu'il parlait, de plus, j'ai pas dit que c'était impossible mais sa ferais fouillis fouillis avec l'interface.

Malo de Parme
01-09-2016, 12:20 PM
Le système interactif, j'y avais pas pensé comme ça país j'aime bien l'idée! :D
Ensuite le problème c'est que le chat serait plus efficace si il y avait un système de guilde/ alliance ;)

Alpha Mamo
01-09-2016, 03:32 PM
Le système interactif, j'y avais pas pensé comme ça país j'aime bien l'idée! :D
Ensuite le problème c'est que le chat serait plus efficace si il y avait un système de guilde/ alliance ;)

Oui dans MGG, ca reviendrait seulement à un systeme de "demande d'ajout de tag " ^^

Malo de Parme
01-09-2016, 04:28 PM
Oui dans MGG, ca reviendrait seulement à un systeme de "demande d'ajout de tag " ^^

C'est ça qui est dommage. Ya tellement de chose a rajouter dans le jeu!

Alcrys Alcrys
01-09-2016, 04:31 PM
C'est vrai qu'il y a eu des suggestions très intéressantes au fil des posts sans vraiment de retombées. On a parfois un peu l'impression de brasser de l'air.
C'est peut-être aussi de la là que vient la désertion du forum ?

Malo de Parme
01-09-2016, 05:23 PM
C'est vrai que c'est frustrant de poster des suggestions qui pourrait tout changer et de n'avoir aucune réponse...

Alcrys Alcrys
01-09-2016, 06:18 PM
D'autant qu'ont été relevés des soucis récurrents depuis longtemps et dont les améliorations embelliraient franchement le jeu (barre d'onglet sur les tags, bouton tout récupérer version pc...).

Malo de Parme
01-09-2016, 06:40 PM
Faut que je fasse deux nouveaux posts d'ailleurs:
-un sur ces bugs qu'on a depuis des années... --'
Et un sur les fonctionnalités qu'on attend depuis des années! -.-

Yann-Kevin Albert
01-09-2016, 08:00 PM
Et les nouvelles géne que j'ai mis un ans à faire (en prime, rajout d'une autre campagne parallèle).

Malo de Parme
01-09-2016, 08:33 PM
Et les nouvelles géne que j'ai mis un ans à faire (en prime, rajout d'une autre campagne parallèle).

Pareil! Mais j'ai toujours pas finit les spécificités des gènes que j'ai imaginé ya quelques mois...

Yann-Kevin Albert
01-09-2016, 09:43 PM
http://forums.kobojo.com/showthread.php?5931-6-eme-nouvelle-gene-trouver

Tout mon travail

Malo de Parme
01-09-2016, 11:42 PM
http://forums.kobojo.com/showthread.php?5931-6-eme-nouvelle-gene-trouver

Tout mon travail

Bonnes idées mais les végétaux font partie des éléments techniquement non ;)

Yann-Kevin Albert
01-10-2016, 02:14 AM
Bonnes idées mais les végétaux font partie des éléments techniquement non ;)

Bah, non car les végétaux sont des êtres vivants au même titre que les animaux et les microorganismes.

Alors que le feu, la terre, l'air, l'eau, la roche, l'électricité, etc.... C'est pas organique et encore moins vivant.

Alpha Mamo
01-10-2016, 03:01 AM
Bah, non car les végétaux sont des êtres vivants au même titre que les animaux et les microorganismes.

Alors que le feu, la terre, l'air, l'eau, la roche, l'électricité, etc.... C'est pas organique et encore moins vivant.

Tu vois et tu pourras le noter, pour une fois, je suis d'accord avec toi :)

Malo de Parme
01-10-2016, 09:53 AM
Ha 'y avais pas pensé comme ça ;)