PDA

View Full Version : Annonce: Anomalies dans la Saison 69

[K] Hugo
01-11-2016, 06:52 PM
Psy Captains,

Comme vous le savez peut-être aujourd'hui a commencé la Saison 69 du Tournois Global.

Malheureusement pour des raisons techniques, cette Saison présente plusieurs anomalies notables par exemple en ce qui concerne les points avec lesquels chacun commence la Saison.

Ce problème impactant tous les joueurs et à des fins d'équité, nous avons pris la décision de mettre fin à cette Saison dès demain (Mardi 12 Janvier) d'ici la fin de la journée, tout en démarrant la Saison 70.

Note: Vous recevrez tout de même vos récompenses pour la Saison 69.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée et restons à votre disposition pour toute question.

EDIT Mardi 12 décembre:

La saison 70 a maintenant commencé ! Si vous n'avez pas reçu vos récompenses de la saison 69, je vous invite à contacter le support pour étude de votre cas. https://support-portal.kobojo.com/Zendesk Bonne journée dans l'arène Psy Captain !

Alcrys Alcrys
01-11-2016, 09:06 PM
Personnellement je n'en peux plus du pvp : l'équilibrage des points est affreux. Je ne gagne rien, même les rares fois où je gagne contre des CE plus élevés, mais j'ai le droit de me prendre des -20 à la pelle, même par des CE également plus élevés. Le motif ? Je développe des mutants platine qui me pénalisent dans l'attribution des points. Désolé, mais cela me dégoûte lentement et sûrement du jeu...

Mutants killer
01-11-2016, 09:37 PM
cool pour moi j'ai fais un max de jeton reacteur

Nnay Nemo El Froc
01-12-2016, 06:40 PM
Je crois que moi et beaucoup de joueurs non pas eu leurs récompences pour la saison 69 !je sais que vous êtes surement au courant mais bon je préfère être sur ^^

Alcrys Alcrys
01-12-2016, 07:37 PM
Yep idem, sans compter les nombreux crahs de jetons jackpot que j'ai recensés.

Yann-Kevin Albert
01-12-2016, 08:30 PM
Bah pareil (je l'ai dit dans discussion générale)