PDA

View Full Version : BON Y EN A MARRE

Yann-Kevin Albert
01-14-2016, 11:06 PM
4328
4329

Quand y aura un bouton pour confirmer oui ou non..... Car là j'ai perdu 500 or alors que je l'ai déjà.

Ps: le pire c'est que j'arrive pas a avoir le support, car je suis sur iPad et mon ordi est hs.....

[K] Hugo
01-18-2016, 04:01 PM
Hello, le support devrait être accessible même depuis les appareils mobiles :/ Que se passe-t-il quand tu essayes d'y accéder ?

Yann-Kevin Albert
01-18-2016, 04:59 PM
C'est bon, j'ai réussi et j'ai été remboursé, j'ai juste compris que l'activer dans l'onglet Facebook directement ne marche pas mais fallait passer par les trucs de recherche.

Ps: mais par-contre faut vraiment un bouton car j'ai littéralement frôlé le bouton en déplacement et sa me la directement acheter (autant l'assassin sa dérange moins car je l'avais pas autant celui-là je l'avais depuis noël).

Yann-Kevin Albert
01-19-2016, 11:23 AM
Bon c'est quand ce bouton je viens de perdre 1700 d'or sur apex or alors que j'ai juste déplacé les mutant, sérieusement autant sur PC ok sa fais un peu moins "sans faire exprès" mais sur portable (et là iPad) la sensibilité est trop précis que j'ai a peine frôlé le bouton..... Et j'ai même plus envie de demander au support vu le côté "exceptionnellement"... Alors que là c'est pas vraiment exceptionnelles de payer pour rien.

J'ai en tout payer 5 fois pour rien, une Orbe, un Assasin cosmique (avec l'orbe), Crow, apex or et un Lycan (le seul en argent).
En tout j'ai perdu plus de 3000 or et rembourser que de 500 or.... Sérieusement, déjà que j'ai pas de forge et que en prime je joue en gratuit, c'est quand même abuser de perdre 3000 or pour rien.

Alcrys Alcrys
01-21-2016, 04:32 PM
Je suis d'accord avec toi sur le principe du bouton de confirmation Yann-Kévin, ce n'est, je pense, pas grand chose à mettre en place pour un confort de jeu franchement amélioré. Sur la tablette, j'ose à peine effleurer l'écran, c'est ma hantise de cliquer sur un achat intempestif, d'autant que le support n'a jamais été accessible pour moi...

Yann-Kevin Albert
01-21-2016, 05:44 PM
Le support est accessible (en tout cas j'ai réussi avec l'iPad), faux aller directement dans "safari" (le moteur de recherche), puis forum puis support, le seul truc littéralement soûlant avec le support (c'est pour sa que j'ai demandé une fois), c'est le côté "exceptionnellement" alors que tout le monde perd de l'or sur écran tactile.