PDA

View Full Version : [CONCOURS] Écrivez la Biographie de ce mutant !

[K] Hugo
01-26-2016, 11:00 AM
http://img11.hostingpics.net/pics/93804989fr.png

Psy Captains, aujourd'hui votre mission est d'écrire la biographie de ce nouveau mutant !

http://abload.de/img/specimen_bb_06_attackykokx.png
L'organisation d'un tel concours requert plusieurs règle que tout participant doit impérativement suivre:

Toute preuve de plagiat - que ce soit d'internet ou
d'autres participants - entrainera une discalification
immédiate de ce concours et des suivants.

Votre soumission ne devra pas dépasser
300 caractères (espaces inclus).

Tout participant doit poster sa soumission
dans les commentaires avant:
DImanche 31 Janvier à 23 heure.

De quoi vous motiver: Le grand gagnant aura l'opportunité de voir sa biographie implantée dans le jeu !

BL'équipe choisira ses 5 biographies préférées et leurs auteurs seront récompensés ![/B]

Voici les prix à gagner:

1ère place:
500 Or + Le mutant le jour de sa sortie + Sa biographie dans le jeu

2nde place: 500 Or

3ème place: 400 Or

4ème et 5ème position: 200 Or

A vos marques, prêts, ECRIVEZ !

Yann-Kevin Albert
01-26-2016, 02:39 PM
C'était un ancien scientifiques, qui lors d'une mission en Arctique, il est tombé sur un ovni.
Voulant l'examiner de plus près, il fit une chute dans un fluide organique et radiative.
Il subit tellement de mutation que sont propres visage remplaça son ventre.
Depuis, il combat dans l'arène.

291 caractère

Yann-Kevin Albert
01-26-2016, 02:51 PM
Lors d'une séance sataniste, un démon apparue.
Après plusieurs offrande, le démon récompensa tout les adeptes en les transformant en démon et en gravant son visage dans le corps de ces créatures.
Après plusieurs essais, Darwin et son équipe réussir enfin à dompter ces créatures.

Jb David
01-26-2016, 03:18 PM
quand Darwin s'amuse avec une planche ouija et que il la croise avec un gène necro cela donne ça i lest venu du plus profond des enfer dévorer vos enfants , posséder les plus faibles . il se nourrira de vos âmes et de votre chaire pour prendre des forces et décimer ces adversaires il est la , il arrive , c'est l'appocalys !!!!! MOU HA HA HA HA

Christophe Meunier
01-26-2016, 03:22 PM
Ce mutant était à la base l'une des statues de l'ile de pâque, des essaies nucléaire d'un nouveau genre ont eu lieu dans la région.
Ceux-ci ont eu pour conséquence quelques retombées sur notre statue qui a subit certaines améliorations gardant néanmoins son énorme tête en lieu et place de son ventre, il était évidant pour Darwin que ce monstre trouve le chemin de l'arène.

Myke Lade
01-26-2016, 04:14 PM
A force de manger des joueurs honnêtes ( et payeurs de surcroît ) le cheater a muter en une bête moche est féroce prête a engloutir encore plus de vrai joueur , ancien et respectueux du jeux mais qui n'ont AUCUNE importance ...

.

Hunter Blood
01-26-2016, 04:15 PM
Une personne comme les autres cherchais du travail, en répondant a une annonce pour tester de nouveau médicament, après une semaine d'essaie des nouveau médicament des effets style déformation physique commencèrent a apparaître et malgré qu'il arrêta les effet continuèrent.

Raphael Houvenaghel
01-26-2016, 04:16 PM
Ce monstre préhistorique n'a qu'une seule chose en tête manger ses adversaires jusqu'à plus faim alors prenez garde psy captain car ce monstre est insatiable tant en combat qu'au repas

David Lauret
01-26-2016, 04:25 PM
L'histoire de gargantua gargoula (c'est son nom pour l'histoire hein) commence il y a bien longtemps : A Venise au XIX siècle un homme perfectionniste décida de crée le costume parfait pour le carnaval ; mais il ne pouvait ce satisfaire d'une simple tenu terne manquant de vie! il fit alors appelle à de l'alchimie ancienne et cela fonctionna tellement que sa peau et le costume ne firent qu'un jusqu'a se transformer en un monstre de carnaval ! Depuis il hante chaque année le carnaval mangeant les égarés et imprudent qui oublie son histoire! merci ! je veux vraiment ce mutant et comme je n'ai jamais gagné...

Robert Quinif
01-26-2016, 04:29 PM
Les titans et la démonologie est une chose, un jour un démon est sortie de l'enfer et voulais associé ces pouvoir à celui d'un titan antique il prit possession de ce colosse, il trouva que sa puissance à décuplé.une force impitoyable et le pouvoir des enfer donna naissance à ce monstre prêt à tout pour montré qu'il est le plus puissant de l'arène.

David Lauret
01-26-2016, 04:34 PM
L'histoire de "gargantua gargoula" commence il y a bien longtemps :A Venise au XIX siècle un homme perfectionniste décida de crée le costume parfait pour le carnaval.Mais il ne pouvait se satisfaire d'une simple tenu terne manquant de vie! il fit alors appelle à de l'alchimie ancienne, sa peau et le costume fusionnèrent et ne firent qu'un jusqu'a se transformer en ce monstre!

Stephane Calujek
01-26-2016, 04:34 PM
Un jour comme un autre , un psy capitain ce mis en tête de créé un nouveau mutant qui serait horriblement fort du coup il prend un zomborg avc un onikami pour voir ce qu il pourrai avoir mais c'était sans compter sur la jalousie de la faucheuse qui versa une mixture très nocif sortant de son verre dans la capsule de ce mutant. Le psy revena voir le résultat de son hybridation qui étonnamment était remplie d une matière visqueuse , il confia alors la capsule à splitter qui lui su de suite koi en faire , attendant le départ du psy , celui ci partie il accourt en direction de son ennemi jure et lui balanca la capsule qu il se brisa sur lui et il se déforma cria gerba et suivi une grosse et épaisse fumée verte , le psy fut son retour à ce moment et vit la fumée se dissipe et surpris de ceci il se rendu compte que son mutant krunk ne ressemblais plus qu 'à une horrible version de krunk en mode chair et déformé ainsi le psy compris que splitter eu la revanche qu il attendais tant mais il se doutais très bien que ce nouveau ne ferais pas partie de ses amis quoique ... un espoir reste toujours permis.

Mattias Callouet
01-26-2016, 04:39 PM
Son histoire commence il n'y a pas si longtemps que sa ,il y a deux semaines john pobal un scientifique qui travaillais sur la mutation génétique un jour il fit tomber malencontreusement une fiole de mutation en haut d'une étagère sur lui, il commença à sentir son visage descendre sur son ventre et sa langue grossir et grandir .c'est ainsi que débuta l'incroyable légende du dévoreur mutant ...

Anthony Convers
01-26-2016, 04:41 PM
Il paraît que sciences et péchés ne font pas bon ménage. Quand on voit où la gourmandise a mené cet ancien scientifique on comprend pourquoi. Son appétit insatiable l'a conduit dans des travaux l'ayant transformé à vie, avec pour seul but désormais de goûter à tous les mutants de la league.

292 caractères, en espérant gagner :D

David Lauret
01-26-2016, 04:46 PM
L'histoire de gargantua gargoula commence a Venise au XIX siècle un homme perfectionniste décida de crée le costume parfait pour le carnaval;mais il ne pouvait se satisfaire d'une simple tenu terne manquant de vie!Il utilisa de l'alchimie ancienne,sa peau et le costume ne firent qu'un!

Lorenzo Cohat
01-26-2016, 05:18 PM
Suite a une experience dans un laboratoire de biologie qui fut un echec.Ce mutant fut crée par une simple base de morceau de peau et de chair et de muscle de créatures inconnues.Depuis cet echec cuisant ce mutant ne cesse de dévorer les restes de ses victimes et rassasier sa grande faim de chair.

Oo Micka Oo
01-26-2016, 05:58 PM
Darwin en se baladant est tombé sur de la terre glaise près d'une maison en construction. cela ne fit qu'un tour dans sa tête : il en pris une poignée et direction le labo : en y ajoutant un élixir de vie, un estomac, un pancréas, un intestin, un bon médikit et en saupoudrant le tout de mutostérone il obtiendra le plus fort des golems pour garder le labo !
Maladroit comme il est il a oublié de lui donner le visage... Il y a pensé en plein milieu du processus et s'est dit que ça passerait... malheureusement c'est bel et bien passé !!!

Oo Micka Oo
01-26-2016, 06:03 PM
Une poignée de terre glaise, un élixir de vie, quelques organes, un bon médiki, saupoudrer le tout de mutostérone et vous obtiendrez un golem ! Mais Darwin a oublié de lui donner un visage... En plein milieu du processus il s'est dit que ça passerait...
Malheureusement c'est bel et bien passé !

Mehddy Lakhdar
01-26-2016, 06:32 PM
Alors que darwin laissa son laboratoire sans surveillance, un hybride pas comme les autres commença à manger tout ce qu'il trouvais sur son passage, plus il mange plus sa force augmente. L'arène n'a qu'a bien ce tenir face à un mutant ayant la bouche plus gros que le ventre...

Bastien Cessens
01-26-2016, 06:57 PM
Au temps anciens, le dieu qui gouvernait le début d'année avait deux têtes: l'une pour regarder l'année passée, l'autre pour voir le futur.
Jusqu'au jour où les humains arrêtèrent de croire en lui. A partir de là, il perdit son pouvoir de voir le futur.
Pour le retrouver, il a choisi une nouvelle manière de voir l'avenir: disséquer des entrailles dans l'arène.

Jean-françois Jef
01-26-2016, 07:18 PM
Son histoire débute dans les années 69 .... voilà c'est tout. 😂

Maxouliloi
01-26-2016, 07:41 PM
Pour réduire les coûts d'alimentation Darwin démocratisa l'extraction de la cellule responsable de la faim chez les mutants, le gloutonix. Malheureusement l'une de ces cellules fut accidentellement hybridée et engendra GloutoniXXL. Plus que d'avoir faim, il est la faim ! La faim de tout !

Samuel Salley
01-26-2016, 08:02 PM
Venu de l planete bouftout ce puissant demon arriva sur la planete de gandolphus dans l espoir de la manger, gandolphus lui lança alors un puissant sort limitant ses pouvoirs et le transformant en rocher revenu grace a darwin au cours d experience sur gandolphus il ne pense qua une chose manger tout ceux qui se dresseront devant lui

Laurent Stoll
01-26-2016, 08:23 PM
les dieu qui vive jadis au début d'année,
avait deux têtes: l'une pour regarder l'année passé, l'autre pour voir le futur..
Jusqu'au jour où les humains arrêtèrent de croire en lui par se que il avec oublier leur existence.
au fur et amuseur que les siècle passe.
et un jour un homme re cru an sait dieux, et dans l'arène du siècle nouveaux.
il les voix apparaître sous forme de nouveaux mutent qui voix dans le futur et passe grasse au nouveaux pouvoir

shakka606
01-26-2016, 08:57 PM
"Gloutoniak" est l'un des titans associés aux 7 péchés capitaux.ils furent le présage de bien des catastrophes. Il se bat pour dévorer ses adversaires entièrement sans en laisser une bouchée .Sa langue aussi rapide qu'un fouet et tranchante qu'un rasoir ,lui permet de faire des carnages .
De nombreux psy capitains sont morts pour récolter son ADN afin de laisser ce mutant dans l'arène.

Yann-Kevin Albert
01-26-2016, 10:44 PM
C'était un ancien scientifiques, qui lors d'une mission en Arctique, il est tombé sur un ovni.
Voulant l'examiner de plus près, il fit une chute dans un fluide organique et radiative.
Il subit tellement de mutation que sont propres visage remplaça son ventre.
Depuis, il combat dans l'arène.

291 caractère

C'est radioactive, pas radiative (dsl d'avoir laissé une coquille).

Yann-Kevin Albert
01-26-2016, 10:55 PM
Tout le monde considère les animaux comme des êtres angélique.
Cette créature est une preuve que non, car c'était en réalité un gorille qui fit un pacte avec le diable pour vaincre les humains. Malheureusement, son goût pour la baston le conduisit directement dans l'arène.

Alcrys Alcrys
01-26-2016, 11:36 PM
Phalange des légions démoniaques, Cauchemar incarné, fléau des âmes... Les dénominations pour le désigner n'ont jamais manqué dans les ouvrages les plus occultes. En revanche, il y a une chose qui ne varie pas, c'est son appétit légendaire pour votre chair et votre âme. Il est là et il a faim !

297 caractères.

Alcrys Alcrys
01-26-2016, 11:46 PM
- Choisir un morceau de choix sur la carcasse de votre adversaire.
- Arroser copieusement de sang frais.
- Faire mijoter doucement pendant deux heures, thermostat position "enfer".
- Assaisonner à vote convenance avec des épices choisies : ongles, poils fumés ou autre.
- C'est prêt ! Bon appétit !

300 caractères.

Alcrys Alcrys
01-27-2016, 12:25 AM
Après avoir dévoré le reste de sa fratrie puis ses parents, comme il est de bon goût parmi les siens, ce démon boulimique n'a eu de cesse de trouver de nouvelle proies pour assouvir son appétit insatiable. Les arènes sont un garde-manger parfait ! La gloutonnerie est vraiment un vilain défaut !

297 caractères.

Malo de Parme
01-27-2016, 07:46 AM
Fichtre Alcrys, tu nous montre un sacré talent d'écrivain dis donc! :D

Jérôme Galet
01-27-2016, 08:32 AM
"Quand un cuisinier moléculaire reconnu, tente de copier Darwin, on peut s'attendre à une création saugrenue. Invocation raté ou fusion involontaire, Gueule d'enfer n'a cependant rien a envier au autres mutants. Régurgitant ses précédents repas pour attaquer, s'il gagne, c'est festin dans l'arène."

297 caractères.

Merci d'avance pour votre lecture !

Laurent Xu
01-27-2016, 11:55 AM
Un homme qui mangeait tout et n'importe quoi finissait par avoir sa bouche a la place de son ventre . Il mutait a une vitesse fulgurante et devenait laid , il était tellement laid qu'il fut si triste jusqu’à ce qu'il vient se battre dans l’arène pour le restant de sa vie .

Stephane Calujek
01-27-2016, 01:55 PM
un rat appelé splitter eu l’idée d'une vengeance sur son ennemi jure,il demanda au Dr bang de faire une potion et ainsi tue son ennemi.La potion crée,il la jeta sur krunk et vit alors une explosion et crée de ce fait un krunk horriblement moche et depuis celui ci crie vengeance et fit déformé a vie.

300 caractère --'...et je ne sais pas comment supprime mon ancien post -_-

David Nadaud
01-27-2016, 02:33 PM
Au début des années 2000, Jack un scientifique reconnu pour ses recherches vaines fut la risée de ses confrères. Lors d'une mission a Madagascar, il captura secrètement un dragon de "kobojo" afin de prélever un échantillon de son adn et se l'injecter directement dans son propre corps. Une expérience qui tourna mal une fois de plus l'obligeant a se cacher dans l’île tout en éliminant ceux qui le traquent.

Lucas Le Gall
01-27-2016, 05:25 PM
Ce titan possedé par un démon, veut prouver qu'il est le plus puissant des spécimens existant alors il compte bien prouver ça puissance en affrontant les plus coriace des mutants de l'arène alors aujourd'hui comme dit il affronte de puissants mutants de l'arène.

Yann-Kevin Albert
01-27-2016, 05:32 PM
Fichtre Alcrys, tu nous montre un sacré talent d'écrivain dis donc! :D

Veut pas être mauvaise langue mais c'est moyen sauf la 3 mais la 3 c'est juste le "la gloutonnerie..... Vilain défaut!" Qui tâche.

(Je suis scénariste, et oui....)

Saccho
01-27-2016, 05:57 PM
298 caractères :

Discussion entendu entre deux (in)connus :
D.-Je te dit qu'il est raté !
E.-Mais non ! Pourquoi dis-tu ça ?
D.-Je n'étais pas bien réveillé, j'ai un peu inversé quelques parties ... et du coup j'ai oublié de mettre un cerveau ...
E.-Un cerveau ? Dans l'arène ? Pourquoi faire ?
D.-...
E.-Tu vois : il est génial je te dis !
D.-Ah ben oui en fait : il est pas mal du tout !

Alcrys Alcrys
01-27-2016, 07:18 PM
Veut pas être mauvaise langue mais c'est moyen sauf la 3 mais la 3 c'est juste le "la gloutonnerie..... Vilain défaut!" Qui tâche.

(Je suis scénariste, et oui....)

Mais si, Y-K, tu es mauvais langue une nouvelle fois. Et tu oses prétendre que ce sont les autres qui sont agressifs avec toi ? Mais rassure-toi : venant de toi, ça me fait plutôt rire et ça me réconforte dans l'idée que mes propositions ne sont pas si mauvaises.
Je me cependant de rappeler tes formidables scans de dessins de gamin de trois ans alors que tu es un formidable artiste et un informaticien hors-pair, tes textes truffés de fautes alors que tu es (maintenant) un scénariste hors-pair. Jusqu'à présent, j'avais eu la délicatesse de ne pas les commenter pour ne pas froisser ta susceptibilité légendaire (comme quoi, tu vois, on prend soin de toi hein ? ).

Alors merci Y-K, j'avais un peu le bourdon et tu m'as redonné le sourire !

Alpha Mamo
01-27-2016, 07:39 PM
Mais si, Y-K, tu es mauvais langue une nouvelle fois. Et tu oses prétendre que ce sont les autres qui sont agressifs avec toi ? Mais rassure-toi : venant de toi, ça me fait plutôt rire et ça me réconforte dans l'idée que mes propositions ne sont pas si mauvaises.
Je me cependant de rappeler tes formidables scans de dessins de gamin de trois ans alors que tu es un formidable artiste et un informaticien hors-pair, tes textes truffés de fautes alors que tu es (maintenant) un scénariste hors-pair. Jusqu'à présent, j'avais eu la délicatesse de ne pas les commenter pour ne pas froisser ta susceptibilité légendaire (comme quoi, tu vois, on prend soin de toi hein ? ).

Alors merci Y-K, j'avais un peu le bourdon et tu m'as redonné le sourire !

YK, un mélange de Tolstoï et de Bushnell. Je plaisante bien sur, je ne voudrais pas les offenser...

Malo de Parme
01-27-2016, 08:09 PM
Houla, ça recommence :D on reste calme, on ne s'échauffe pas ou c'est le mot dans le carnet!
En tout cas voilà ma description:
Une des nombreuses expériences de Darwin consistait a créer une créature pouvant régénérer les mutants directement lors des combats! Mais quand on utilise des morceaux de démons et de zombies vaudou, le résultat est surprenant et different de celui attendu!
Comme souvent , le résultat n'est pas celui escompté mais il a toute sa place dans l'arène!

Mon compteur de caractères dit que j'ai 293 caractères mai je suis pas sur. En tout cas bonne chance a tous! ;)

Alcrys Alcrys
01-27-2016, 08:21 PM
Houla, ça recommence :D on reste calme, on ne s'échauffe pas ou c'est le mot dans le carnet!
En tout cas voilà ma description:
Une des nombreuses expériences de Darwin consistait a créer une créature pouvant régénérer les mutants directement lors des combats! Mais quand on utilise des morceaux de démons et de zombies vaudou, le résultat est surprenant et different de celui attendu!
Comme souvent , le résultat n'est pas celui escompté mais il a toute sa place dans l'arène!

Mon compteur de caractères dit que j'ai 293 caractères mai je suis pas sur. En tout cas bonne chance a tous! ;)

Merci Malo, la voix de la sagesse, désolé pour les pollutions qui n'ont rien à voir avec le concours en effet... Et ton texte est cool^^

Malo de Parme
01-27-2016, 09:24 PM
Merci Alcrys ;) pour vous disputer sans poser de problèmes faudrait une sections "ralages et clashs gratuits" :D

Malo de Parme
01-27-2016, 09:39 PM
J'aime bien ta "recette" :D
En tout cas, dernière version de la description:

Une des nombreuses expériences de Darwin consistait a créer une créature pouvant régénérer les mutants directement lors des combats! Mais quand on utilise des morceaux de démons et de zombies vaudou, ce qu'on obtient est étonnant et différent de ce qu'on attendait!

Je le remet car j'ai changé 2/3 trucs pour éviter les répétitions (du coup 299 caractères, c'était chaud de ne pas être au dessus!)

TailsGaters
01-27-2016, 09:44 PM
Au temps de la mythologie grec, Ephaïstos avait un petit frère diabolique qui vivait au fin fond des ténèbres, la ou la lumière ne pouvait pas l'atteindre il ne craignait pas les dieux même-ci Zeus lui avait infliger une terrible malédiction qui le rendait fou de rage.

Yann-Kevin Albert
01-28-2016, 04:06 AM
Et après on me sort "mais tu es paranos on ne te provoque pas"...

Surceux, c'est incroyable de m'insulter gratuitement, alors que oui, je suis scénariste et une amie à moi sera la dessinatrice d'un manga que j'ai créé.

Sinon, Voltaire, etc.... Faisait des fautes d'orthographe et ils étaient corriger pourtant on dit que c'est des écrivains.

Malo de Parme
01-28-2016, 07:26 AM
C'est ce que l'histoire ne dit pas! :D
En tout cas tu nous montrera ton manga quand il sera finit? ;)

Anthony Convers
01-30-2016, 03:20 PM
Allez je me permet une deuxième participation vu qu'apparament beaucoup le font ^^

Dans les enfers, plusieurs niveaux coexistent, un pour chacun des pêchés capitaux avec chacun son gardien. Mais celui de la gourmandises, lasse de n'avoir pour seul repas que des âmes perdues, se décida à s'enfuir jusqu'à la league, ou des proies bien plus variés et délicieuses l'attendaient..

294 caractères, gl&hf à tous :D

Yann-Kevin Albert
01-30-2016, 06:18 PM
Allez je me permet une deuxième participation vu qu'apparament beaucoup le font ^^

C'est pas interdit y a quelques fois où ils précisent que une fois, mais sinon tu peux en faire plein (seul problème sa reviens souvent au même).

Malo de Parme
01-30-2016, 06:37 PM
C'est pas interdit y a quelques fois où ils précisent que une fois, mais sinon tu peux en faire plein (seul problème sa reviens souvent au même).
Mais ça peut aussi permettre de mettre plusieurs idées totalement différentes les unes des autres! ;)

Yann-Kevin Albert
01-30-2016, 09:41 PM
Mais ça peut aussi permettre de mettre plusieurs idées totalement différentes les unes des autres! ;)

J'ai pas dit le contraire mais bon vu qu'on décide de me chercher un peu alors que j'ai rien fait.

Surceux, on va arrêter de polluer un peu le concours et ouvrir un post spécial insultes sur ma personne.

Malo de Parme
01-31-2016, 12:16 AM
Qui te cherche? Personne!! La par contre c'est limite de la paranoïa :D