PDA

View Full Version : Possibilites

Nicolas Conrozier
02-01-2016, 04:20 PM
Tu peut faire une machine qui envoie les choses des l'inventaire de soie qui envoie a son amis MGG:evasmile::evasmile::evasmile:

Yann-Kevin Albert
02-01-2016, 05:35 PM
Tu peut faire une machine qui envoie les choses des l'inventaire de soie qui envoie a son amis MGG:evasmile::evasmile::evasmile:

En français correct sa donne quoi?

Si c'est comme faire des échanges, tout le monde est contre même le développeur.

Yann-Kevin Albert
02-01-2016, 05:40 PM
Bon, j'ai voulu modifier mon message mais bug.

Donc je rajoute:

Car plu d'économie, donc plu de développement et de correction donc plu de jeu.

Malo de Parme
02-01-2016, 09:55 PM
Je pense que tu nous fait une hyperbole Y-KA :D
Un système de troc, bien intégré, rendrait le jeu plus sympathique et un peu plus tourné vers la coopération entre les joueurs ;)
Évidemment faut que ça soit bien fait :)

Yann-Kevin Albert
02-02-2016, 08:59 AM
Je pense que tu nous fait une hyperbole Y-KA :D
Un système de troc, bien intégré, rendrait le jeu plus sympathique et un peu plus tourné vers la coopération entre les joueurs ;)
Évidemment faut que ça soit bien fait :)

Non, car si mon message précédent avait reçu sa modification.... Bah, j'avais expliqué qu'un jeu qui a été soutenu par Ubisoft.... Bah avec était littéralement détruit car pas assez de rentabilité (c'était un jeu nommé Dragoon ou Dragon.... J'ai plus le nom) et sa a duré que un ans, et pourtant ils avaient reçu de l'aide venant d'ubisoft....

Malo de Parme
02-02-2016, 08:07 PM
Mais mutant a une bonne rentabilité non? Et puis si on essaye pas on saura pas! :D

Yann-Kevin Albert
02-02-2016, 10:47 PM
Si on le sait très bien, car on a longuement discuter d'échanges, et sa se résume en 1 acheteur, et tout le monde gratuit....