PDA

View Full Version : Glubber VS Brick Mc Gole

Malo de Parme
02-27-2016, 07:11 PM
Bon un petit dessin que j'ai fait pendant les vacances :) un jour faudra vraiment que je mette des couleurs :D
Pour ceux qui n'aurait pas deviné (ce qui est compréhensible) Glubber est a gauche et Brick Mc Golfe est a droite ;)
PS:inutile de me menacer de mort si vous trouvez que j'ai défonce les personnages, je vis en Antarctique donc ça va être difficile a mettre en oeuvre
4856

Alcrys Alcrys
03-01-2016, 06:58 PM
Bon un petit dessin que j'ai fait pendant les vacances :) un jour faudra vraiment que je mette des couleurs :D
Pour ceux qui n'aurait pas deviné (ce qui est compréhensible) Glubber est a gauche et Brick Mc Golfe est a droite ;)
PS:inutile de me menacer de mort si vous trouvez que j'ai défonce les personnages, je vis en Antarctique donc ça va être difficile a mettre en oeuvre
4856

Malo, c'est normal que Glubber ait la tête de Drusella ? Et méfie toi, je connais en Antarctique une bande de manchots pas très fréquentables^^

Malo de Parme
03-01-2016, 10:10 PM
C'est normal, rassure toi ;) c'est juste que je voulais faire Glubber avec des mutants différents de ceux qu'on a l'habitude de voir avec notre nuage volant prefere (ici, il passe de Z-O a Drusella) :D
Et jusqu'ici les manchots que j'ai vu étaient très gentils et délicieux! :P