PDA

View Full Version : [PL OFFICIAL] POSEZ VOS QUESTIONS À L'ÉQUIPE!

[K] Hugo
03-17-2016, 04:33 PM
Bonjour chers joueurs !

Nous rassemblons actuellement des questions à poser à l'équipe de Primal Legends !

Certains joueurs semblent par exemple se demander si le jeu est "juste un match-3" ou "un n-ième Candy Crush". Cela est très loin de la réalité !

Posez toutes vos question ici, et l'équipe se fera un plaisir d'y répondre !

Enfin, saviez-vous que nous avons partagé plusieurs vidéos de gameplay de Primal Legends sur notre compte Twitter (https://twitter.com/Primal_Legends) ? Suivez nous pour ne rien rater !

Escillo
07-14-2016, 06:30 PM
Bonjour,

Est-ce que le jeu est en français?
&
Est-ce qu'il est possible d'y jouer sur PC?

Cordialement.

[K] Aza
07-20-2016, 10:40 AM
Bonjour Escillo,

Le jeu s'adapte à la langue de ton téléphone. Par contre il n'est pas encore disponible en France.
Pour le moment il n'y a pas de version PC.

Bien cordialement,
James [Aza]

Yann-Kevin Albert
08-14-2016, 07:08 PM
Bonjour...

Est-ce qu'il y aura d'autres mutants exclusive lier entre les 2 jeux?

Par exemple, Drall...

Y aura d'autre lien du genre ou c'est uniquement Drall?

Car vu que c'est 2 jeux gratuits... Et que Primal n'est pas un type de jeu apprécier de tous en général....
Se serait bien qu'il y ait d'autres du genre (en revanche, que avec les gratuits..... Vu que c'est gratuit, sa fera les 2 jeux peuvent se donner des bonus entre eux, sans forcément désavantagé tout le monde... Vu que les 2 sont gratuits).

Ps: j'espère que j'ai bien expliquer..

katryne
08-17-2016, 08:24 AM
Bonjour,
Comment fait on pour "entraîner" les guerriers ?
Je n'arrive pas à passer le niveau 34.
L'aigle avec son arbalète frappe tous les héros à n'importe quel endroit, est ce normal ?
Merci

Eldorion
08-20-2016, 12:00 PM
Bonjour Katryne,
Concernant l'aigle, tu parles évidemment de Horis. Oui, cela est normal. En effet, les pouvoirs des champions sont amplifiés entre les mains de l'ia. Les dégâts sont même multipliés par deux. Sinon, cela serait bien trop simple ! Accroche-toi et surtout garde courage car il n'est pas rare de recommencer plusieurs fois le même stage.

Par entraîner, il est entendu, en fait, de les améliorer, et rien d'autre. Pour cela, gagner des cartes et de l'argent afin de faire passer tes cartes à un niveau supérieur.

Bien cordialement,
en espérant t'avoir été utile.

Yann-Kevin Albert
08-21-2016, 01:07 PM
Bonjour Katryne,
Concernant l'aigle, tu parles évidemment de Horis. Oui, cela est normal. En effet, les pouvoirs des champions sont amplifiés entre les mains de l'ia. Les dégâts sont même multipliés par deux. Sinon, cela serait bien trop simple ! Accroche-toi et surtout garde courage car il n'est pas rare de recommencer plusieurs fois le même stage.

Par entraîner, il est entendu, en fait, de les améliorer, et rien d'autre. Pour cela, gagner des cartes et de l'argent afin de faire passer tes cartes à un niveau supérieur.

Bien cordialement,
en espérant t'avoir été utile.

Trop simple?

Sérieusement, c'est pas un Dark soul, ni un roguelike, etc... Donc avoir de la difficulté des les 1er niveau... C'est pas normal, au contraire se serait normale d'enchaîner les 10 premiers niveaux avec une simplicité.

Eldorion
08-21-2016, 04:31 PM
Les dix premiers niveaux sont d'une simplicité déconcertante et bienvenue. Pour être bloqué à ce niveau de jeu c'est que tu n'as pas encore compris la mécanique ni l'aspect stratégique indispensable à la réussite des missions.
J'ai fait venir plus d'une dizaine de joueurs pour le tester et aucun n'a signalé la moindre difficulté durant les dix premières missions.
Il n'est pas rare de devoir recommencer deux à fois fois la même mission afin de comprendre quels sont les héros les plus optimaux pour sa réussite.

J'en suis à la mission 60 et il est vrai que c'est parfois difficile. Je dois recommencer la même mission plusieurs fois. Il y a évidemment un aspect chance à prendre en compte, surtout quand on joue des champions aux pouvoirs aléatoires tels que Hiru ou Huron.

Bon courage ;)

katryne
09-02-2016, 01:55 PM
Les dix premiers niveaux sont d'une simplicité déconcertante et bienvenue. Pour être bloqué à ce niveau de jeu c'est que tu n'as pas encore compris la mécanique ni l'aspect stratégique indispensable à la réussite des missions.
J'ai fait venir plus d'une dizaine de joueurs pour le tester et aucun n'a signalé la moindre difficulté durant les dix premières missions.
Il n'est pas rare de devoir recommencer deux à fois fois la même mission afin de comprendre quels sont les héros les plus optimaux pour sa réussite.

J'en suis à la mission 60 et il est vrai que c'est parfois difficile. Je dois recommencer la même mission plusieurs fois. Il y a évidemment un aspect chance à prendre en compte, surtout quand on joue des champions aux pouvoirs aléatoires tels que Hiru ou Huron.

Bon courage ;)

Merci pour vos réponses, les mises à jour ont rendu Horis moins fort puisqu'il ne frappe qu'en ligne droite à présent.

Je suis au niveau 95 et bloquée, je ne compte plus le nombre d'essai 😭

Cadroc
09-28-2016, 10:02 AM
Je post ma question qui est également visible sur mon post "Donner vos premières impressions" (http://forums.kobojo.com/showthread.php?14572-Vos-premi%E8res-impressions-sur-Primal-Legends&p=62987&viewfull=1#post62987) :

Quel est le pourcentage d'obtention des coffres (1h, 4h, 8h, 12h,...) par mission ?

Farid Lachaoui
10-14-2016, 11:11 PM
Bloquer au niveau 35 avec le canon comment faire en 6 coup ?????