PDA

View Full Version : 3ème Anniversaire MGG !

[K] Allen Bernard
07-26-2016, 05:19 PM
http://i.imgur.com/r5Blbfz.png

Chers Psy-Captains, CA Y EST !!

Beaucoup d'entre vous l'attendait avec impatience : L'Anniversaire MGG va commencer ! :D

Soyez prêts à participer à de nombreux événements, profiter d'offres incroyables et recevoir des récompenses exceptionnelles !

Nous mettrons à jour cet article avec les activités et événements qui vous attendrons.

--------------------
ÉVÉNEMENTS PVE

http://i.imgur.com/y77xbhU.png

ÉVÉNEMENTS PVE CRISIS PARTIE 1: Du 30 Juillet au 1er Aout
Un événement PVE de 48 heures afin de prouver à Éva que vous êtes en mesure de défendre Genetic City de la menace qui approche...

http://i.imgur.com/P42RVdn.png

ÉVÉNEMENTS PVE CRISIS PARTIE 2: Du 1er Aout au 6 Aout

Maintenant que vous avez prouvé à Éva que vous étiez au niveau, c'est le début de l'entrainement et vous avez 5 jours ! Profitez-en pour collecter de nombreuses incroyables récompenses et soyez prêt pour le combat final !

--------------------

http://i.imgur.com/OBF3KnD.png
ÉVÉNEMENTS PVP

Du 1er Aout au 8 Aout
Exceptionnellement pour cet Anniversaire, au lieu de participer à un PVP de 2 semaines, 2 PVP d'une semaine prendront place !
Cela veut dire, moins de temps pour vous battre mais plus de récompenses à récupérer et le double de mutants exclusifs à remporter !

Voici un aperçu du premier :
http://i.imgur.com/czHFBsU.png

--------------------
AUTRES

Différents événements, de nombreuses missions et des offres incroyables seront parsemées durant ces 2 semaines de célébration.
Bien sur, cela signifie de nombreuses folles récompenses donc soyez certains de vérifier notre page Facebook (https://www.facebook.com/Mutants.Genetic.Gladiators) pour être tenus informés au plus tôt !

RESTEZ DONC CONNECTÉS ET PRÉPAREZ VOUS !

Malo de Parme
07-26-2016, 05:22 PM
Enfin!!!! J'avais peur que cet événement n'arrive jamais cette année! :D

Alcrys Alcrys
07-26-2016, 06:36 PM
Et bien, on va voir ce qui nous attend.

Malo de Parme
07-26-2016, 07:52 PM
Je t'ai jamais vu écrire un message aussi froid Alcrys Alcrys! :D

Alcrys Alcrys
07-26-2016, 08:05 PM
Je t'ai jamais vu écrire un message aussi froid Alcrys Alcrys! :D

Ha non, même pas^^

Nicolas Lestiennes
07-27-2016, 12:13 PM
Surprenez-nous ;)

Malo de Parme
07-27-2016, 02:09 PM
Surprenez-nous ;)

C'est ce qu'on veut Tous! :D

Malo de Parme
07-27-2016, 02:09 PM
Ha non, même pas^^

Ya eu pire Alcrys?! ^^

ama
07-27-2016, 05:20 PM
IL N'Y A PAS DE BOITES QU'ON PEUT ACHETER AVEC DES CREDITS CETTE FOIS ? :angry:

Alcrys Alcrys
07-27-2016, 05:50 PM
IL N'Y A PAS DE BOITES QU'ON PEUT ACHETER AVEC DES CREDITS CETTE FOIS ? :angry:

Les majuscules et la couleur rouge ça pique Ama. Ca commence tout juste, et il va y avoir des choses organisées, on ne vas tout de même pas leur reprocher quoi que ce soit cette fois-çi. Il ne faut quand même pas exagérer...

ama
07-27-2016, 06:06 PM
Les majuscules et la couleur rouge ça pique Ama. Ca commence tout juste, et il va y avoir des choses organisées, on ne vas tout de même pas leur reprocher quoi que ce soit cette fois-çi. Il ne faut quand même pas exagérer...ca ne plait pas d'avance :ohno:

Alcrys Alcrys
07-27-2016, 06:14 PM
ca ne plait pas d'avance :ohno:

Tu sais, je suis le premier à gueuler quand les décisions ne plaisent pas, mais là, laissons une chance à l'événement. Pour l'instant, cela s'annonce pas mal et cela va logiquement s’échelonner sur une période assez longue (mi août si ce que je j'ai pu lire est exact). A voir donc^^

ama
07-27-2016, 06:35 PM
Tu sais, je suis le premier à gueuler quand les décisions ne plaisent pas, mais là, laissons une chance à l'événement. Pour l'instant, cela s'annonce pas mal et cela va logiquement s’échelonner sur une période assez longue (mi août si ce que je j'ai pu lire est exact). A voir donc^^a part la boite avec des credits....ce n'est pas interessant....--'
aprés chacun son avis 8)

Alcrys Alcrys
07-27-2016, 07:11 PM
a part la boite avec des credits....ce n'est pas interessant....--'
aprés chacun son avis 8)

Exactement^^ Par exemple, la boîte 500 000 crédits pour 30 or, je trouve cela tout sauf intéressant^^ Comme quoi les avis divergent. Bonne soirée à toi.

ama
07-27-2016, 07:44 PM
Exactement^^ Par exemple, la boîte 500 000 crédits pour 30 or, je trouve cela tout sauf intéressant^^ Comme quoi les avis divergent. Bonne soirée à toi.je parlais de la boite qui coute des credits (pas celle qui contient des credits)....il y'en a eu en 2014 et en 2015 mais peut etre pas cette année :O_O:

[K] Allen Bernard
08-01-2016, 11:34 AM
ca ne plait pas d'avance :ohno:

Pas besoin de majuscules, de rouge et de poster a la fois sur le forum français et le forum anglais Ama.
un peu de patience ne fait de mal a personne, l'Anniversaire dure 2 semaines !

Malo de Parme
08-01-2016, 04:25 PM
Bon je dois avouer que cet anniversaire est surprennement bien! Bon c'est vrai que les objets a 30 or c'est pas le mieux, et j'ai déjà tous les mutants quotidiens dans le magasin... mais les récompenses ont été améliorées dans le PvE et le PvP!!! Et ça c'est bien! Et c'est sympa de donner le possibilité de gagner facilement Archange!
Donc je suis satisfait! :D

Jonathan Savoie Arsenault
08-02-2016, 07:58 PM
bonjour cest une tres bonne anniversairre mgg quona eu jus qua maintenant

Allan Hammer
08-05-2016, 02:38 PM
Bon la.... par contre c'est compliqué j'hésite ( je rigole hein...) entre la nouvelle brittany avec les memes stats que l'ancienne et zombie platine qui...est toujours aussi nu,l juste bon pour le congel...car les deux à 2500 or.
Donc la je me pose une question .... ils jouent à leur jeu? les developpeurs etc? ou c'est une blague?
je sais pas moi mais 2500 or pour zombie platine .... je comprend pas

[K] Allen Bernard
08-05-2016, 05:15 PM
Bon je dois avouer que cet anniversaire est surprennement bien! Bon c'est vrai que les objets a 30 or c'est pas le mieux, et j'ai déjà tous les mutants quotidiens dans le magasin... mais les récompenses ont été améliorées dans le PvE et le PvP!!! Et ça c'est bien! Et c'est sympa de donner le possibilité de gagner facilement Archange!
Donc je suis satisfait! :D

Ravis de l'entendre ! Et ça n'est pas terminé ! :D

[K] Allen Bernard
08-05-2016, 05:15 PM
bonjour cest une tres bonne anniversairre mgg quona eu jus qua maintenant

8) Merci Jonathan !

Alcrys Alcrys
08-07-2016, 11:25 PM
Petit bilan provisoire : les épisodes Crisis à paliers sont excellents, avec de belles récompenses franchement motivantes, comme on aimerait voir désormais sur les événements à paliers "classiques". Les mutants proposés au quotidien, c'est également une bonne idée pour qui ne les a pas.

Par contre, un bémol concernant les offres à 30 or, qui ne tiennent pas la route selon moi dans la mesure où les objets proposés tombent en masse en craftant. Autant l'année dernière, ces offres étaient sympas, autant je les trouve obsolètes cette année.

Globalement, il y a donc de très belles choses pour cet anniversaire, merci aux équipes.

Mais il reste pleeeeein d'autres truc à revoir hein ? ;)). Aura-t-on un jour la chance d'avoir un feed-back sur ces autres points négatifs ? On désespère d'être entendus.

Malo de Parme
08-07-2016, 11:28 PM
C'est sur que ca serai un super cadeau d'anniv ca! Que l'équipe de MGG nous écoute et nous réponde! ^^