PDA

View Full Version : [SUGGESTION] Vos premières impressions sur Primal Legends

[K] Aza
08-03-2016, 11:24 AM
Bienvenu sur Primal Legends !

Les premières impressions sont importantes... et nous aimerions entendre les vôtres =)
Partagez avec nous vos pensées et impressions sur les premiers instants, minutes et heures dans le jeu : tous les retours constructifs nous aident à améliorer le jeu afin de le rendre encore plus amusant pour tous !

Merci et à très bientôt sur le champ de bataille !
L'équipe Primal Legends

Yann-Kevin Albert
08-12-2016, 04:19 AM
Le PVP s'active trop vite et... N'est absolument pas équilibré.

Pourquoi s'active trop vite.... Car j'ai appuyé sur l'arène pour voir le menu.... Résultat y en a pas donc j'ai direct affronter quelqu'un (comme quoi, y a pas que sur mutant que le bouton de confirmation n'existe pas)...

Et pourquoi c'est pas équilibré.... Je suis avec 600 pv.... Et j'avais 480 de point (car j'ai perdu le combat précédent vu que je m'attendais pas à un combat).... Résultat je suis tombé face à un gars avec 375 de point d'arène..... Mais avec 875 de pv.... Alors autant sur mutants.. C'est possible de perdre même si les niveaux sont différents.... Autant dans Primal, si tu tombes sur des personnes avec 100 point d'arène et que tu as 200 point d'arène.... Mais que tu as 600 de pv et eux 20 000 pv.... Je pense pas que se soit réellement équilibré.

Ensuite, petite critique pour la campagne... Rien que la 2eme Mission (donc la 1er sans tutoriel).... On peut se faire quasiment one-shot... Car le bot a de quoi enchaîné 400 pvp en un point de tour (et je rigole pas, j'ai subi se truc 2 fois, même si la 2eme je l'ai battu)... Et pour un niveau facile....

Sérieusement, je voyais sa grille et comme par hasard, il pouvait enchaîné 10 bleu, puis 10 jaune,etc... Alors que j'ai beau regarder ma grille.... Y a carrément aucun enchaînement de possible (limite 2 ligne de 3... Le maximum que j'ai eux, une ligne de 3, de 5 et un carré... Alors que le bot avait une ligne vertical, horizontale et un carré, qui une fois activer lui a permis d'avoir un jaune qui a fini sont carré qui a ensuite enchaîner avec une ligne bleu, etc...).

Et chose à part, j'ai pas le mutant gratuit de primal dans mutants génétique....

Yann-Kevin Albert
08-13-2016, 11:43 AM
J'ai eu le mutant, c'est bon...

Sinon, la difficulté du jeu est plus ou moins inégal dans la campagne, j'ai réussi à enchaîner assez vite les victoires.... Mais la moitié c'était de justesse... Pourtant c'est les 1er niveau.....

Pour les autres joueurs, je dis pas que c'est ultra difficile (car j'ai joué à Dark Soul...) mais pour un jeu qui ne se base pas sur une difficulté mais sur de la stratégie.... C'est un peu difficile pour un début (surtout à cause du bot.... Qui enchaîne plusieurs truc d'affilée comme si il savait se que les prochaines ligne vont donné).

Eldorion
08-20-2016, 08:47 PM
Bonjour,
Nous sommes sur le sujet suggestion et je dois dire que j'en ai une des plus pertinentes!
J'ai découvert Primal Legends depuis peu et j'ai fait venir dessus une bonne dizaine d'amis que je connais d'un autre jeu. Pour communiquer simplement ou ne serait-ce que pour parler de Primal Legends, nous sommes obligés de retourner sur notre ancien jeu (que je ne citerais pas) afin de pouvoir échanger. Je suis très étonné qu'il n'y est aucune option "clan" avec "tchat" intégré. Si les concepts d'amis et d'échanges sont présents, ils ne sont pourtant pas aboutis.
J’aimerais donc savoir, afin de rassurer mes compagnons, si ces options sont prévues ? Nous avons très envie de monter un véritable clan et alors que l’accueil du jeu lui-même donne l’impression d’un petit village très conviviale, nous ne pouvons avoir aucune interaction entre nous.
Par ailleurs, bien trop souvent je reçois des dons de cartes sans que le nom de mon généreux donateur ne s’affiche. Je pense que pour le coup il s’agit d’un bug ? C’est assez gênant car on ne sait qui remercier ensuite.
Je croise les doigts pour que l’option clan vienne un jour à paraître. Par ailleurs, elle se fondrait très bien dans le background du jeu, puisque, après tout, ne s’agit-il pas d’une grande guerre de clans ?
Très cordialement,
Vous faites un travail superbe et merci pour tout.

David Nguyen
08-21-2016, 03:41 AM
Grosse déception sur ce dernier patch nerf de tout les héros dit stratégique comme Rey qui se retrouve avec un buff de défense à 1/3 de l'ancien et Kane qui donne un buff skill plis fort mais pour un tour uniquement donc inutile comparé à son ancienne compétences. Par contre améliorations des persos au dps random comme le bomber rouge qui envoi 2 bombe au lieu d'une. Tout ça pour dire qu'il est impossible de joué la stratégie maintenant. Et qu'il est davantage utile de juste prendre des healer, l'écureuil et shura (nerf aussi au passage ) car si on clear board via les healerstats et l'écureuil si le joueurs en face à aussi des healerstats pour l'empêcher de joué on gagne sans mérite juste en spamant bêtement. Quasi aucune stratégie à utiliser et de plus une incitation au pvp car impossible d'xp autrement une fois les 200 stages effectué ce qui m'a pris même pas 2jrs. Donc ils serait urgent de remettre des nouveaux stageservices et prévoir un gain xp même sur un stage déjà effectué comme 250xp et par ailleurs rééquilibrer l'xp en pvp comme 750 sur une victoire et 200 pour une défaite afin que le temps joué ne soit pas perdu en terme de leveling.
En gros un jeu qui m'a énormément plus au début mais gros frein émotionnel après le patch d'hier.

Eldorion
08-27-2016, 07:45 PM
Bonjour à toute l'équipe,
Le nouveau patch est vraiment super avec quelques corrections dont celle de Hiru et la répétition de son animation qui était assez pénible ^^
Je trouve ça très bien qu'il y ait davantage de cartes dans les niveaux inférieurs et il me semble même que l'expérience a été revue à la baisse.

Point négatif cependant. Je trouve que le palier d'expérience à franchir est beaucoup trop grand pour atteindre le niveau 17. Il faut 16.000?! Il me semble que pour atteindre le niveau 16 c'est moitié moins.

J'ai bien conscience que cela peut-être fait pour freiner un peu les joueurs qui sont déjà avancés, mais là, n'est-ce pas extrême ? La vue de ce chiffre m'a quelque peu découragé. On s'attendrait plusà un chiffre comme 10.000 qui serait dans la continuité des autres niveaux.

Bonne continuation et bon courage!

Cadroc
09-28-2016, 09:56 AM
Bonjour à tout,

Pour avoir fini la partie PvE (aux coffres prêt), je tiens à féliciter toute l'équipe. Vous avez fait du beau boulot dans l'ensemble.
L'histoire est sympathique, l’enchaînement des types de mission et des boss se fait plutôt bien.

J'aime bien pouvoir avancer sans récupérer le coffre si mon serrurier est occupé. Et j'aime d'autant plus pouvoir y retourner et trouver un coffre à mon niveau actuel et pas à celui où je suis passé la première fois. J'aime également pouvoir quitter dès le début une mission pour changer mon équipe au vu de celle d'en face. J'apprécie également l'icône défense/attaque sur le point de mission, ça permet de préparer une équipe potentielle.

Par contre, je trouve que les boss sont trop faciles à tuer. Une petite équipe type Erys, Wakaï, Karg et Jasser, peut importe leur niveau, et tu peux enchaîner tous les boss.
Certains niveaux sont parfois plus difficiles que d'autres sans raison apparente, ce qui rends certaines missions (par exemple la 58 que j'arrive pas à terminer une nouvelle fois pour récupérer le coffre) étonnement compliquées. Par contre, je ne peux pas dire pourquoi, si c'est mon équipe qui est mauvaise, ou ma façon d'appréhender les tours.
Et je trouve ça dommage qu'on est pas un peu d'argent quand on finit ne mission. Ça impliquerait que l'on pourrait farmer une mission pour gagner plus de thunes. Donc pour compenser ça, il suffirait de diminuer la récompense à chaque itération de victoire.

Au niveau des coffres, y a t'il quelque part un doc qui précise le pourcentage d'avoir tel ou tel coffre ? Typiquement, je n'ai touché qu'un seul coffre de 12h au mieux.

Maintenant, il va falloir que je parte sur la partie PvP !
Je vous ferais mes retours dès que je l'aurais bien épuré.

David Enora Valerie
10-02-2016, 08:06 PM
Pour commencer, j adore ce jeu. Mais il n est pas équilibré. Il faudrait augmenter considérablement la vie du joueur et baissé la vitesse augmentation des héros. Cela rendrait les combats un peu plus long mais en baissant le temps du joueur. Les combats sera plus rythmé. Car certains joueurs en abuse de ce temps. De ce fait tout les joueurs pourrait prendre les héros qui ils souhaitent pour développer leur stratégie. Car il m est arrivé que le combat sois terminer en 7 mouvements. Merci de prendre en considération ma requête et merci pour ce bon jeu.

David Enora Valerie
10-03-2016, 07:58 PM
Je viens encore de perdre un combat en 7 mouvement. Malheureusement je ne peux pas mettre les capture d écran. L adversaire commence en 3 tour. Il arrive a chargé 3 héros et me fais perdre 300 point de vie. Moi en 4 tour je ne charge aucun héros et lui fait perdre 100 points de vie. Et tour de l adversaire, il pose ses héros et me bat. Donc en 7 déplacement de l adversaire je perds 1284 point de vie. Moi en 3 déplacement je lui fait perdre 100 points de vie. Résultat: le jeu n est pas du tout équilibré et ce n est pas la première fois que ça m arrive. Va t il y avoir une mise a jour sur ce fait de jeu????