PDA

View Full Version : Les bugs

Eldorion
08-21-2016, 04:16 PM
En espérant que ce poste soit lu par quelqu'un de l'administration afin d'apporter les corrections.

Plusieurs bugs sont encore d'actualité.

1 : Des joueurs de ma connaissance ne peuvent pas jouer en arène avec la 3g ou 4g, uniquement avec le wifi (Je n'ai pas testé moi-même).
2: Bien trop souvent on reçoit des cartes de généreux donateurs sans même voir leur nom. Il n'est pas rare que je me connecte avec marqué "demande complétée" sans même savoir qui a bien pu me donner les cartes.
3: Donner des cartes ne rapporte pas de pièces d'or. Parfois ça fonctionne (une fois sur 10) le plus souvent, je donne des cartes et ne vois pas le solde de mes pièces se modifier. Sans aucun gain, il est fort probable que le système de donation s'écroule.
4: Quant on regarde une vidéo au théâtre (une publicité) afin de gagner 5gemmes, à l'ouverture du coffre il affiche 5 gemmes suplémentaires qui sont ensuite supprimées. C'est à dire que si avant de regarder la vidéo j'ai 7gemmes, à l'ouverture du coffre il va me marquer durant une seconde 17gemmes pour ensuite me remettre 12gemmes - ce qui est le chiffre normal. (Au début ça surprendre car on croit se faire arnaquer.)
5: IMPORTANT : Les coffres niveau 14 rapportent moins que les niveaux 13. Je ne sais pas pour tous les coffres mais je viens de me rendre compte que mes coffres 1h rapportent 160/200 pièces d'or pour 8 cartes, alors que les coffres niveau 13 rapportent 208/260 pièces d'or pour 8 cartes.

Est-il possible d'avoir un dédommagement en pièces ou en coffres pour rattraper mon retard suite à ce bug ? Voici mon id : 85400

à suivre.