PDA

View Full Version : wtf....

Shane Gill
04-30-2014, 02:06 PM
893this is total crap send gold to get close to have you change it to that crappy reward ... game is to broken to even bother to keep playing if you will make changes like that......

Dominik Krantz
04-30-2014, 02:10 PM
What? that was a horrible move to make, please change it back quickly! I only just started omega, looking forward to the big money to level up the evo centre, and now your putting me at a huge disadvantage! not cool!

wrduardo
04-30-2014, 02:20 PM
CHANGE IT BACK KOBOJO, seriously, this is ridiculous.

However, in a more rational less cap-locky message, if you are going to make this change, you need to LITERALLY increase the silver you farm from sites by 100x.

psylow
04-30-2014, 02:54 PM
893this is total crap send gold to get close to have you change it to that crappy reward ... game is to broken to even bother to keep playing if you will make changes like that......

+1

Bon la je comprend plus rien.. Déjà quand l'événement ruée vers lors à commencer je me suis posé des questions :
-1er mutant achetable en crédits : Rage à molette bronze
-2éme mutant achetable en crédits : Scarabot argent
-3éme mutant achetable en crédits : Le dévoreur (pas d'étoile oO')

Et la je me connecte tout à l'heure pour faire des matchs et tenter de gagner 1 Milliard de crédits pour espérer monter mes mutants au niveau 30 et je vois quoi : Récompense 3 jetons réacteur !!!

SUPER !!! Me voilà bien avancé pour augmenter mon générateur de niveau !!!

Je sais pas qui les joueurs qui allaient obtenir les 1 Milliard de crédits doivent remercier pour cette SUPERBE mise à jour mais la c'est vraiment pas sérieux...

En plus 3 jetons réacteurs = 3 tournois pvp mais 1 milliard de crédits = 1000 tournois pvp...

MERCI J'ADORE CE JEUX !!!!!!!!!!!!!! ^^'

PS : Désoler pour le post en français mais je suis vraiment très nul en anglais.