PDA

View Full Version : choisir nos tag, ou au moins nous permettre de voir les tags de nos amis

MASSI
11-18-2014, 08:19 PM
bonjour tout le monde:beguiled:

j'ai deja suggeré (via un tiket) de nous donner un option pour les tags (ou au moins nous permettre de voir les tags de nos amis), et je le repete encore ici

il y'en a d'autres qui veulent cette option aussi ? :p

Logan Croquet
11-18-2014, 08:58 PM
Absolument ! Ça pourrait aider au lieu d'avoir des tags pas très utile...

A retenir :)

MASSI
11-18-2014, 09:24 PM
Absolument ! Ça pourrait aider au lieu d'avoir des tags pas très utile...

A retenir :):eagerness:

Jordan Triomphe
11-19-2014, 06:38 AM
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faciliter le jeu ainsi, c'est un jeu de patience. Puis on peut entre autre déjà le définir de façon plutôt fiable dans 99% des cas.

MASSI
11-19-2014, 11:10 AM
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faciliter le jeu ainsi, c'est un jeu de patience. Puis on peut entre autre déjà le définir de façon plutôt fiable dans 99% des cas.chacun son avis :p

[K] Hugo
11-19-2014, 02:27 PM
Je crois que ca fait un moment qu'on en a pas débattu au sein de l'équipe. Je note !

Nicolas Lestiennes
11-19-2014, 09:07 PM
Personnellement je ne pense pas que ce sois une bonne idée.
Car s'il en est ainsi il sera beaucoup trop facile de gagner et donc ça tuerais en quelques sorte le gameplay :disillusionment:

MASSI
11-20-2014, 12:05 AM
Personnellement je ne pense pas que ce sois une bonne idée.
Car s'il en est ainsi il sera beaucoup trop facile de gagner et donc ça tuerais en quelques sorte le gameplay :disillusionment:non, au contraire ca va apporter + de competition entre les joueurs :p

Lightnigth Le Nocturne
11-24-2014, 07:56 PM
Malgres les tableaux de tags et les gens qui signale leurs tags nombreux sont ceux a ne pas le faire ...
Et se retrouver en Event PvP avec un tag autonorush c est comment dire ? bidon ? ^^
idem pour zombat necrobot sa serais utile en bien des manieres
Plus de ticket pour les joueurs qui on des bons tags et plus de point pour nous x)

PEACE

MASSI
11-24-2014, 07:58 PM
Malgres les tableaux de tags et les gens qui signale leurs tags nombreux sont ceux a ne pas le faire ...
Et se retrouver en Event PvP avec un tag autonorush c est comment dire ? bidon ? ^^
idem pour zombat necrobot sa serais utile en bien des manieres
Plus de ticket pour les joueurs qui on des bons tags et plus de point pour nous x)

PEACE:encouragement:

Nnay Nemo El Froc
11-25-2014, 06:30 PM
je ne pense pas que choisir son tag soit une bonne idée mais que l'on puisse au moins voir quelle mutant est notre tag et celui de nos amis serait bien utile ;)

MASSI
11-25-2014, 06:49 PM
je ne pense pas que choisir son tag soit une bonne idée mais que l'on puisse au moins voir quelle mutant est notre tag et celui de nos amis serait bien utile ;):surprise:

Loïs Godot-Stark
01-16-2015, 12:40 PM
Je remonte ce petit sujet pour donner mon avis vu que j'aime bien l'idée de choisir son tag mais...
Je pense qu'il serait plus intéressant de faire ça avec des jetons que l'on pourrait soit acheter, soit gagner avec certains défis (voire en gagner en slot machine) afin que ce ne soit pas un truc trop facile à faire mais que tout le monde en aie la possibilité.

Voir le tag qu'envoient les contacts, je trouve ça bien aussi. Éventuellement, pour ne pas rendre le truc trop facile, voir le dernier tag envoyé au lieu de celui qui va venir, ça évite d'avoir a tout noter à la main du coup...

MASSI
01-16-2015, 04:34 PM
Je remonte ce petit sujet pour donner mon avis vu que j'aime bien l'idée de choisir son tag mais...
Je pense qu'il serait plus intéressant de faire ça avec des jetons que l'on pourrait soit acheter, soit gagner avec certains défis (voire en gagner en slot machine) afin que ce ne soit pas un truc trop facile à faire mais que tout le monde en aie la possibilité.

Voir le tag qu'envoient les contacts, je trouve ça bien aussi. Éventuellement, pour ne pas rendre le truc trop facile, voir le dernier tag envoyé au lieu de celui qui va venir, ça évite d'avoir a tout noter à la main du coup...

:eagerness:

DrLobo
01-29-2015, 12:04 PM
Faut pas se leurrer le mec qui veut assurer en PVP, il a un bout de papier ou il a noté les tags de tous ses amis .... on est pas a l'abri d'un surprise mais je suis sur de pas etre le seul a le faire ...Ce qui n'exempte pas forcement de l'apparition d'un autonorush non plus hein ... mais ca limite le risqué...

Maintenant le bloc note a coté de la tablette ou le fichier text dans un coin du moniteur ca denote d'un manqué dans le jeu quand meme on est plus 1980 !

Ajouter les tags des amis sous quelqueforme que ce soit (image/nom/stats) permettrait de se debarrasser des bloc notes quoi .... ceux qui le font aujourd'hui ca leur changerais rien et ceux qui le font pas ca leur permettrait d'avoir un peu plus de reussite en pvp !

La solution est simple : C'EST CA QU'IL FAUT RAPPORTER A LA TEAM ,hugo :)

Pour voir le tag d'un ami, il faut au préalable avoir utilisé cet ami .... si tu ne l'a jamais utilise en renfort, tu ne connais pas son tag .... si tu l'a déja utilisé et que son tag a changé, tu ne peux le savoir qu'en le réutilisant .... comme ca, ca garde une part de mystere tout en limitant les risques ...Ca revient exactement au meme que le bloc note en fait !

Après pour implementer ca techniquement dans le jeu, j'imagine que ca doit etre compliqué si la base de données doit comprendre tous les tags de tous les amis de tous les joueurs et le fait qu'ils soient 'a jour ou non' ...aie aie aie ... mais bon il doit y avoir une facon plus simple de conserver et mettre a jour ces données uniquement sur le compte du joueur ...