PDA

View Full Version : [IG] Mutations dans les sections de recherche II

Aude Dupray
11-18-2014, 08:22 PM
Bonsoir,

avec mon ami, on joue à Mutants, on s'aide pour les mutations de façon de dire, j'ai eu lui avec lui. Bref, j'ai fini l'hybridation lambda, j'étais ravie oui oui :tickled_pink:

Sauf que maintenant comment fait-on pour les sections de Recherche pour avoir les mutants, j'en ai quelques uns gagnés par-ci par la, mais après ? c'est juste par hasard ou hybrider ne servira à rien ?

Merci par avance ;)

MASSI
11-18-2014, 08:43 PM
tu ne peux pas avoir les mutants de recherche 2 en hybridant 2 mutants differnets :p

Aude Dupray
11-18-2014, 08:47 PM
Donc c'est au petit bonheur de la chance et participer aux divers tournois ? :nightmare:

MASSI
11-18-2014, 09:01 PM
Donc c'est au petit bonheur de la chance et participer aux divers tournois ? :nightmare:
oui, tu pourra aussi acheter des mutants a petit prix avec le temps (si tu ne jettes pas d'or dans le jackpot :p )

Aude Dupray
11-19-2014, 08:02 AM
C'est un peu dommage tout ça ! Parce que ca peut lasser de ne pas avancer sur l'acquisition de nouveaux mutants.

[K] Hugo
11-19-2014, 04:20 PM
Passé un certain stade oui c'est de puis en plus dure de remplir les grilles :/ Nous verrons si l'équipe trouve quelconques améliorations pour ce bingo :)

Gomez Jerome
11-24-2014, 12:42 PM
Hugo;15199']Passé un certain stade oui c'est de puis en plus dure de remplir les grilles :/ Nous verrons si l'équipe trouve quelconques améliorations pour ce bingo :)

c'est surtout qu'on ne peux pas hybrider les mutants de la section II et III