PDA

View Full Version : Thème réacteur + proposition de mutant et bonus

Yann-Kevin Albert
11-18-2014, 09:36 PM
Bonjour, en 1er lieux, résumer pour de nouveau thème pour les réacteurs:
Jeu vidéo (ex: Mario, Link, etc)
Assassin Creed (Ex: techassassin habillée en assassin, et un assassin en mutant exclusif (sabre (lame secrète/épée) et mythique (pomme d'Adan)))
Seigneur des anneaux
Cirque/carnaval

Ensuite proposition de mutant:
Un Zoo/Sabre, un scarabée/lucane en armure de chevalier.
Un Mythique/Cyber, un homme qui a un bras fusionné à une épée et/ou une mitrailleuse lourde.
Un Galactique/Sabre, un alien avec un bouclier énergétique et une lance (de type cône, utiliser l'or des duels à cheval au moyen âges) en titane, et une armure lourde (type générale de fire emble, mais en version future/cybernétique).
Et pour finir, un Nécro/Mythique, une goule (oui, c'est plus simple que au-dessus).

Bonus: 3 nouveau type Spectrale, Naturelle et Éléments. (Couleur du "badge")
Spectrale principalement l'inverse de Nécro, donc les fantômes. (Couleur bleu/mauve foncé)
Naturelle du genre plante carnivore. (Couleur vert plante)
Élément classique élémentaire etc... (Couleur orange)
Qui feront soit du 75%, soit créé un autre cercle. (Créé plutôt un autre cercle car sinon c'est plus compliquer).

Merci de bien prendre en compte les propositions, et surtout le bonus. (Comme ça, vous pourrez agrandire les toits en ajoutant les nouveau type).
Ps: désolé pour l'orthographe.

MASSI
11-18-2014, 10:41 PM
Bonjour, en 1er lieux, résumer pour de nouveau thème pour les réacteurs:
Jeu vidéo (ex: Mario, Link, etc)
Assassin Creed (Ex: techassassin habillée en assassin, et un assassin en mutant exclusif (sabre (lame secrète/épée) et mythique (pomme d'Adan)))
Seigneur des anneaux
Cirque/carnaval

Ensuite proposition de mutant:
Un Zoo/Sabre, un scarabée/lucane en armure de chevalier.
Un Mythique/Cyber, un homme qui a un bras fusionné à une épée et/ou une mitrailleuse lourde.
Un Galactique/Sabre, un alien avec un bouclier énergétique et une lance (de type cône, utiliser l'or des duels à cheval au moyen âges) en titane, et une armure lourde (type générale de fire emble, mais en version future/cybernétique).
Et pour finir, un Nécro/Mythique, une goule (oui, c'est plus simple que au-dessus).

Bonus: 3 nouveau type Spectrale, Naturelle et Éléments. (Couleur du "badge")
Spectrale principalement l'inverse de Nécro, donc les fantômes. (Couleur bleu/mauve foncé)
Naturelle du genre plante carnivore. (Couleur vert plante)
Élément classique élémentaire etc... (Couleur orange)
Qui feront soit du 75%, soit créé un autre cercle. (Créé plutôt un autre cercle car sinon c'est plus compliquer).

Merci de bien prendre en compte les propositions, et surtout le bonus. (Comme ça, vous pourrez agrandire les toits en ajoutant les nouveau type).
Ps: désolé pour l'orthographe.:eagerness:

Zachary Savard
11-19-2014, 01:22 AM
Ouais! J'y avais penser aussi un réacteur Assassin's Creed! Ça serait génial ! Il faudrait en parler à l'équipe... j'aimerais que ce soit réalisable :) . Peut importe le nombre de jetons que ça couterait, je les completerais!

[K] Hugo
11-19-2014, 02:28 PM
Intéressant tout ca ! Je connais pas trop assassin's creed, vous verriez quoi comme mutants?

Yann-Kevin Albert
11-19-2014, 07:01 PM
Teck-assassin, bushi, bazzinger, motard maudit, banshee et l'assassin pour assassin Creed.

Hatred
11-22-2014, 10:32 AM
Remplace motard maudit par Gabrielle et je suis pour.

Yann-Kevin Albert
11-22-2014, 12:39 PM
Certes mais motard maudit a des chaînes et se serai trop classe un assassin avec des chaînes (et aussi je l'ai pas alors que gabrielle avec star war, je l'ai eu).

Hatred
11-22-2014, 02:33 PM
Donc, tu fais ça pour ton intérêt? Tu n'est donc pas un vrai fan, comme tu le disais ailleurs. Un vrai fan essayerait de faire un truc plus authentique, plutôt que de se faire plaisir en modifiant un truc existant. Il n'y a encore aucun assassin qui a été vu avec des chaînes.

Yann-Kevin Albert
11-22-2014, 06:35 PM
Je suis fan de la série de plus, assassin Creed unity, il a bien une lance, des haches lourde, etc, donc j'ai le quand même le droit d'innover, en plus, des chaînes si c'est largement possible pour un assassin, franchement tu vas pas te plandre juste pour un mutant qui en plus j'ai eu l'idée avec l'image de unity, de plus, le credo des assassin c'est "rien n'est vrai, tout est permit" donc un assassin avec des chaînes, c'est juste un mutant qui en plus, me permet de l'avoir certes, mais c'est juste un mutant. (Ps: j'y ais pensé mais vu qu'elle était déjà dans star war, j'ai changé pour pas faire redondant, donc motard maudit était pas en priorité dans la liste).

Ps et pour info regarde des fan art et après ose me dire que je suis pas fan, juste pour des chaînes.

Hatred
11-24-2014, 06:55 PM
Dans ce cas, en tant que fan de pokémon, j'vais demander des remix pokémons réacteur. Avec Motard Maudit pikachu, pasque j'innove moi aussi.

Tu modifie une science existante mec.

Yann-Kevin Albert
11-24-2014, 07:03 PM
Mais p.t.in, c'est plus logique un assassin avec des chaînes en pique, plutôt qu'un assassin avec des armes à feu, franchement moi c'est une idée qui même dans le jeu original peut-être existant, autant je respecte les avis mais les c...nerie, là non, d'accord tu n'aimes pas, je te demande pas d'aimer mais choix, mais au moins respecter et pas ce comporter comme un c.n juste pour un mutant.
(J'ai vus des fan art d'assassin Creed avec des gundams (me demande pas les images sa date), franchement, je tombe que sur des arrogant ma parole).

Yann-Kevin Albert
11-24-2014, 07:11 PM
http://m.egmnow.com/articles/news/fan-art-what-happens-when-assassins-creed-meets-ghost-recon/
Et maintenant ose dire que mon idée fait moins assassin Creed que ça.