PDA

View Full Version : nouvelle machine

Eric Mallet
11-19-2014, 02:36 PM
Bonjour KOBOJO, voila maintenant un bon moment que je vois sur la page mutant GG com.francophone de nombreuses plaintes en ce qui concerne les mutants en doubles dont les joueurs ne savent quoi faire, aussi je comprend parfaitement qu'il ne soit possible de faire des échanges de mutants ce qui mettrait a mal le système économique du jeu ( et oui, c'est bien beau d'avoir un bon petit jeu, mais il faut bien que vous puissiez vivre ! ) , aussi voici une idée a méditée.

Mettez a disposition une nouvelle machine a installer sur notre base qui recyclerais les mutants que vous mettez a l’intérieur et donnerais des loot aléatoire ( tickets, anti crit ou crit, token reacteur, gold, mutosterone etc etc ), cette dernière ne pourrait recevoir qu'un mutant a la fois et nécessiterait un certain temps pour le recyclage du mutant en cour ( permettant l’accélération du processus moyennant quelque gold comme pour les autres machines ), de ce fait, tous les doubles on une utilités. De plus le recyclage des mutants pourrait etre un defi supplementaire pour les defi journalier et meme pour le challenge hall.

Je ne pense pas que mon idée soit deconante et permet de contenté tout le monde.
bonne continuation a vous
eric mallet

[K] Hugo
11-19-2014, 06:26 PM
Hello Eric, personnellement j'aime beaucoup ! D'autres avis?

Nicolas Lestiennes
11-19-2014, 09:04 PM
Je n'y ai jamais pensé mais franchement ça peux être génial !

James Wash
11-20-2014, 01:23 AM
Mutant flavored Soylent Green!

A good idea since everyone could come out ahead. Just don't make it a machine that takes up roof space.

Eric Mallet
11-20-2014, 10:02 AM
Merci, content de voir que l'idée n'est pas mauvaise et je suis d'accord avec James Wash sur le fait qu'une machine supplémentaire sur le toit prendrais une éventuelle place pour un complexe, pourquoi pas juste rajouter une fonction a l'incubateur en remplaçant la fonction "je n'en veux pas" par la fonction "recycler".

ps: ceci n'est qu'une idée parmi d'autres, toujours dans le même sens ou tout le monde doit s'y retrouver.

Lightnigth Le Nocturne
11-21-2014, 03:53 PM
Bonjour KOBOJO, voila maintenant un bon moment que je vois sur la page mutant GG com.francophone de nombreuses plaintes en ce qui concerne les mutants en doubles dont les joueurs ne savent quoi faire, aussi je comprend parfaitement qu'il ne soit possible de faire des échanges de mutants ce qui mettrait a mal le système économique du jeu ( et oui, c'est bien beau d'avoir un bon petit jeu, mais il faut bien que vous puissiez vivre ! ) , aussi voici une idée a méditée.

Mettez a disposition une nouvelle machine a installer sur notre base qui recyclerais les mutants que vous mettez a l’intérieur et donnerais des loot aléatoire ( tickets, anti crit ou crit, token reacteur, gold, mutosterone etc etc ), cette dernière ne pourrait recevoir qu'un mutant a la fois et nécessiterait un certain temps pour le recyclage du mutant en cour ( permettant l’accélération du processus moyennant quelque gold comme pour les autres machines ), de ce fait, tous les doubles on une utilités. De plus le recyclage des mutants pourrait etre un defi supplementaire pour les defi journalier et meme pour le challenge hall.

Je ne pense pas que mon idée soit deconante et permet de contenté tout le monde.
eric mallet

Dans les MMORPG et ceux de ce genre ainsi qu un tas d autre il est possible de revendre c est ressource entre joueur .
alors pourquoi ne pas faire une sorte de marché qui fonctionnerait sur une base de vente au enchère .
Exemple : vous possédez Buck maurice or en plusieurs exemplaire vous ouvrez le marchez et le vendez en gold voir en credit a d autre joueur
Mise en vente :
offre de departs : 50 gold achat immédiat 100 golds
offre de departs : 500K credits achat immédiat : 1M de crédits
Disponibilités de l offre 24H
Le joueur recois le mutant a la fin de l offre .
Sauf si il l acheté en achat immédiat
( ou crée une monnaie dedié au marché )
Kobojo pourrais créé une monnaie palliant a l or mais uniquement pour le marché ce qui ainsi pour lui apportez une source de revenue supplémentairement ( exemple des Diamants )
une autre vision ^^

Eric Mallet
11-21-2014, 04:28 PM
Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'a partir du moment ou c'est toi ( proprietaire du mutant a vendre ) qui choisi le tarif de ton mutant, il me semble difficile d'empecher les abus de ventes quasi donner (j'ai un pote chez moi avec sa tablette, je lui met un par un mes mutants en doubles a prix donner ), et donc de revenir au principe d'echange.
Sur que ça plairait à pas mal de joueurs mais rapidement les bingo ce remplirait ( sans profit pour KOBOJO ) et de nouvelles plaintes arriverais rapidement du genres " j'ai fini le bingo j'ai plus rien a gagner " etc etc, il faut laisser le temps au développeur de crée de nouveaux mutants, en revanche la vente de mutants avec une monnaie unique du genre diamant comme tu le disais, très difficile à obtenir ou a acheter permettrait peut-être un meilleur controle des abus et me semble etre une idée.

Lightnigth Le Nocturne
11-21-2014, 05:44 PM
Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'a partir du moment ou c'est toi ( proprietaire du mutant a vendre ) qui choisi le tarif de ton mutant, il me semble difficile d'empecher les abus de ventes quasi donner (j'ai un pote chez moi avec sa tablette, je lui met un par un mes mutants en doubles a prix donner ), et donc de revenir au principe d'echange.
Sur que ça plairait à pas mal de joueurs mais rapidement les bingo ce remplirait ( sans profit pour KOBOJO ) et de nouvelles plaintes arriverais rapidement du genres " j'ai fini le bingo j'ai plus rien a gagner " etc etc, il faut laisser le temps au développeur de crée de nouveaux mutants, en revanche la vente de mutants avec une monnaie unique du genre diamant comme tu le disais, très difficile à obtenir ou a acheter permettrait peut-être un meilleur controle des abus et me semble etre une idée.

Les diamant serais une nouvelles monnaie payant , mais pour ne pas favorisé les cashgamer il faudrait que Kobojo crée un nouveau défi quotidien qui rapporterais si il est réussi une certaine somme de diamant .
Exemple tout comme les 5 combat en mode campagne gagner 5 combat en PvP ou en Event .

MASSI
11-21-2014, 08:24 PM

eric malletca serrait bien sans machine :congratulatory:

Yann-Kevin Albert
11-21-2014, 09:48 PM
C'est vrai que remplacer le "casser" pour recycler se serai mieux.

Hatred
11-22-2014, 10:29 AM
Faut voir, car, personnellement, gagner 5 tickets pour avoir recyclé un mutant or qui était un doublon, je suis pas trop pour non plus, autant l'incuber puis revendre...