PDA

View Full Version : Surplus de tickets

Lightnigth Le Nocturne
11-22-2014, 11:06 AM
Je pense que Kobojo devrais revoir le système de stockage des ticket .
Il devrait faire en sorte que lorsque la barre arrive a saturation les tickets continue de se généré mais qu ils soient stocker dans l inventaire et que sa sois valable lors des achat de tickets également .
Même si la vitesse de générations pour les tickets stocker dans l inventaire est moindre ( environs deux fois moins vite ) , cela serais profitable pour tout les joueur .

Yann-Kevin Albert
11-22-2014, 12:49 PM
L'or des achats des ticket c'est stocker et en plus, la barre appairait en 60/50 si t'avais 35/50, de plus, c'est pire que de tricher car tu n'aurai limite plus besoin d'attendre et donc c'est limite casser le plus gros intérêt du jeu, ctd être un passe temps.

Ps t'a toujours des idées idiotes toi, ou c'est naturel chez toi, car franchement au début je pensé que t'allais dire: "Vous pourriez augmenter la barre de ticket à 100/100, car on pourrait faire plus de combat", mais toi c'est du vous pourriez limite enlever la barre de ticket.

Et en plus, les amis ne servirais plus à rien, donc en gros, tu veux casser le jeu.

Lightnigth Le Nocturne
11-22-2014, 02:18 PM
Si mes idée sont idiote ne lis pas et ne l est commente pas non plus -_-

MASSI
11-22-2014, 02:36 PM
Je pense que Kobojo devrais revoir le système de stockage des ticket .
Il devrait faire en sorte que lorsque la barre arrive a saturation les tickets continue de se généré mais qu ils soient stocker dans l inventaire et que sa sois valable lors des achat de tickets également .
Même si la vitesse de générations pour les tickets stocker dans l inventaire est moindre ( environs deux fois moins vite ) , cela serais profitable pour tout les joueur .ca serrait une bonne idée :encouragement:

MASSI
11-22-2014, 02:56 PM
L'or des achats des ticket c'est stocker et en plus, la barre appairait en 60/50 si t'avais 35/50, de plus, c'est pire que de tricher car tu n'aurai limite plus besoin d'attendre et donc c'est limite casser le plus gros intérêt du jeu, ctd être un passe temps.

Ps t'a toujours des idées idiotes toi, ou c'est naturel chez toi, car franchement au début je pensé que t'allais dire: "Vous pourriez augmenter la barre de ticket à 100/100, car on pourrait faire plus de combat", mais toi c'est du vous pourriez limite enlever la barre de ticket.

Et en plus, les amis ne servirais plus à rien, donc en gros, tu veux casser le jeu.tu peux augmenter le compteur des tickets avec de l'or (+10 pour 500 or)

Lightnigth Le Nocturne
11-22-2014, 08:24 PM
Une nouvelle idée vient d emerger nous allons vous la presentez par la suite

MASSI
11-22-2014, 08:29 PM
Une nouvelle idée vient d emerger nous allons vous la presentez par la suitelaquelle ? :p

Yann-Kevin Albert
11-22-2014, 08:51 PM
tu peux augmenter le compteur des tickets avec de l'or (+10 pour 500 or)

Je parle sans payer (avec toujours cette possibilité), pour les nouveaux.

MASSI
11-22-2014, 10:44 PM
Je parle sans payer (avec toujours cette possibilité), pour les nouveaux.je ne rois pas que ca va marcher, il y'a justement des nouveaux qui pourrait acheter ca, je ne crois pas que kobojo va retirer un truc qui lui rapporte du fric :p

Yann-Kevin Albert
11-22-2014, 11:52 PM
je ne rois pas que ca va marcher, il y'a justement des nouveaux qui pourrait acheter ca, je ne crois pas que kobojo va retirer un truc qui lui rapporte du fric :p

Bah portant t'es pour quelqu'un qui dit clairement ça, car si on économise les tickets (car c'est clairement ça l'idée), bah autant enlever la barre de ticket. (Car franchement, je fais des semaines sans combat).
Moi, je propose un allongement de la barre, ce qui fait que l'on peut faire plus de combat, ce qui change presque rien.
(Avec toujours la possibilité de payer pour augmenter, penser à ce qui ne peuvent pas payer ou veulent pas).

MASSI
11-23-2014, 01:02 AM
Bah portant t'es pour quelqu'un qui dit clairement ça, car si on économise les tickets (car c'est clairement ça l'idée), bah autant enlever la barre de ticket. (Car franchement, je fais des semaines sans combat).
Moi, je propose un allongement de la barre, ce qui fait que l'on peut faire plus de combat, ce qui change presque rien.
(Avec toujours la possibilité de payer pour augmenter, penser à ce qui ne peuvent pas payer ou veulent pas).ca reste une bonne idée en tout cas, si c'est faisable ou pas c'est autre chose :p

Lightnigth Le Nocturne
11-23-2014, 02:47 AM
Suite a plusieurs idée ce rejoignaient
Myke Lade et moi même Lightnigth Le Nocturne proposons un nouveau système de générations de ticket .
Pour les Psy-Captains ayant acheté(es) une extensions pour la barre de tickets ou pour ceux qui en achèterons une ou plusieurs par le futur .
Nous proposons a Kobojo d’améliorer le système de générations de ticket pour que ce derniers stock des tickets au même nombres que ceux contenue dans la barre d origine .

Exemple :

Vous possédez une barre de tickets allant a 100 tickets

Vous pourrez continuer d’en générer au dela de cet limite jusque 100 supplémentaires
qui seront directement stockez dans
votre inventaire

( Même principe pour les barres de 60 ,70 ,80 , 90 et 100 tickets )
Ceci pourrais considérablement améliorez le jeu car ce petit avantage permettrais d augmentez
le temps de jeu et assure un certains revenue pour Kobojo

Yann-Kevin Albert
11-23-2014, 03:28 AM
Sincèrement y a déjà le système avec les amis, de plus, c'est complètent dure à programmé et surtout c'est largement plus simple de faire doublé la barre, car le système de stock peut faire bugué le système principale d'inventaire et risquerai de faire supprimer l'inventaire de tout le monde. (Mais bon, de toute façon même en expliquant les raisons et autres, tu n'accepteras ce que je dit).
Ps c'est pas parce que t'a les muscles que c'est toi le plus fort.

MASSI
11-23-2014, 10:16 AM
Suite a plusieurs idée ce rejoignaient
Myke Lade et moi même Lightnigth Le Nocturne proposons un nouveau système de générations de ticket .
Pour les Psy-Captains ayant acheté(es) une extensions pour la barre de tickets ou pour ceux qui en achèterons une ou plusieurs par le futur .
Nous proposons a Kobojo d’améliorer le système de générations de ticket pour que ce derniers stock des tickets au même nombres que ceux contenue dans la barre d origine .

Exemple :

Vous possédez une barre de tickets allant a 100 tickets

Vous pourrez continuer d’en générer au dela de cet limite jusque 100 supplémentaires
qui seront directement stockez dans
votre inventaire

( Même principe pour les barres de 60 ,70 ,80 , 90 et 100 tickets )
Ceci pourrais considérablement améliorez le jeu car ce petit avantage permettrais d augmentez
le temps de jeu et assure un certains revenue pour Kobojo:encouragement:

MASSI
11-23-2014, 10:18 AM
Ps c'est pas parce que t'a les muscles que c'est toi le plus fort.:eek-new: :calm:

Lightnigth Le Nocturne
11-23-2014, 10:42 AM
:eek-new: :calm:

Si ta compris de quoi il parlais éclaircis moi parce que j ai pas compris sur le coup :tan:

Yann-Kevin Albert
11-23-2014, 11:29 AM
Si ta compris de quoi il parlais éclaircis moi parce que j ai pas compris sur le coup :tan:

J'ai limite envie de t'insulté vu l'arrogance dont tu fait preuve, et de cela j'espère sincèrement que tu sera bannis et qu'il ne prenne même pas en compte tes "suggestion".
( j'aurai été modérateur rien que pour le premier j'aurai banni et non averti).

MASSI
11-23-2014, 11:57 PM
J'ai limite envie de t'insulté vu l'arrogance dont tu fait preuve, et de cela j'espère sincèrement que tu sera bannis et qu'il ne prenne même pas en compte tes "suggestion".
( j'aurai été modérateur rien que pour le premier j'aurai banni et non averti).:nightmare::hororr::eek-new:

[K] Hugo
11-24-2014, 01:25 PM
Merci pour les suggestions mais arrêtez vos chamailleries Psy Captains :)

Sebastião Vieira
02-02-2015, 12:24 AM
Je ne comprends pas l'idée de ce stockage... Régénération des 50 tickets (si ta limite est à 50) puis 50 autres régénérés plus lentement mais stockés? Et ainsi de suite pour ceux qui ont déjà augmenté leur limite? Dans ce cas-là, ça reviendrait à mettre directement ta limite à 75 par exemple.

Bien sûr ce serait chouette, mais c'est difficilement faisable, dans le sens où c'est un jeu facebook, et comme la plupart des jeux facebook, il faut y jouer le plus régulièrement possible pour pouvoir progresser le + possible.

Saccho
02-02-2015, 03:51 AM
d'accord avec sebastiao : en fait ta suggestions reviendrait à juste doubler le nombre de ticket des joueurs. (ça qui ne me déplairait pas au passage ;-) )

par contre je trouve que c'est un peu cher pour monter son nombre de tickets max : il faudrait revoir le prix de cette option ou bien augmenter le nombre max en payant ces prix.