PDA

View Full Version : etoile etrange

Eric Mallet
11-24-2014, 03:02 PM
Bonjour a vous ami(e)s psy captain, voici une nouvelle proposition d'objet d'hybridation, l’étoile étrange, mais qu'es que cette étoile ....... et bien il s'agirai d'une nouvelle étoile qui en hybridant 2 mutants gold permettrait d'obtenir un mutant manquant de la grille de recherche 1 ou 2.
Le mode d'obtention de cette étoile serait de façon ponctuel a la boutique moyennant gold ( évidement, ba oui ), mais bon acheter un objet qui me permettrait de remplir une case de bingo 1 ou 2 et donc parfois me refaire avec une ligne de bingo me pousserai sans doute a en acheter une de temps en temps c'est clair !!!!!!!
Voila a vos clavier pour vos avis, bonne journée a tous et a bientot dans le jeu

peace

eric

Lightnigth Le Nocturne
11-24-2014, 04:23 PM
Hum je pense pas que cela passe car dans la grille de niveau 2 il y a les Zodiac donc a moins que tu ne l est exclus je doute que sa passe a moins que le prix de ton etoile palie le prix d un mutant Zodiac

Sinon mon avis personnel reste mitigé car sa ne vaudrais pu le coup de faire les évents et autre , sa casserais vraiment un des principe du jeu

Peace

Eric Mallet
11-24-2014, 05:01 PM
oui l'etoile devrait etre au meme prix que des mutants boutique ca va de soi

Lightnigth Le Nocturne
11-24-2014, 05:14 PM
oui l'etoile devrait etre au meme prix que des mutants boutique ca va de soi

Sa veut dire que ton étoile serra au minimum a 1 000 or c est le prix d un Zodiac a l unité c est excessivement chère pour quelque chose qui est totalement RAMDOM vu ton explication , je me vois mal payer autant pour un mutant qui va peut être tomber dans un évent PVE PVP dans 2 3 mois .

Et si ton idée passe je doute Kobojo nous donne que des mutant que l on possède pas ( sa serait bien trop facile de remplir la grille ) alors 1 000 or pour peut être avoir un double ce n est pas la peine

Yann-Kevin Albert
11-24-2014, 06:55 PM
Mais pas pour remplir la grille, mais plutôt pour avoir les versions réacteurs (serai plus logique que le mutant obtenu pas l'étoile soit pas en autre mutant (nécro plus sabre n'égale pas cyber), donc en claire, alien or plus alien or donnerai alien gothique.)

MASSI
11-24-2014, 08:07 PM
Bonjour a vous ami(e)s psy captain, voici une nouvelle proposition d'objet d'hybridation, l’étoile étrange, mais qu'es que cette étoile ....... et bien il s'agirai d'une nouvelle étoile qui en hybridant 2 mutants gold permettrait d'obtenir un mutant manquant de la grille de recherche 1 ou 2.
Le mode d'obtention de cette étoile serait de façon ponctuel a la boutique moyennant gold ( évidement, ba oui ), mais bon acheter un objet qui me permettrait de remplir une case de bingo 1 ou 2 et donc parfois me refaire avec une ligne de bingo me pousserai sans doute a en acheter une de temps en temps c'est clair !!!!!!!
Voila a vos clavier pour vos avis, bonne journée a tous et a bientot dans le jeu

peace

ericje suis d'accord avec l'idée
mais serrait-ce realisable ? :p