PDA

View Full Version : Terrains

Lightnigth Le Nocturne
11-24-2014, 04:27 PM
Je réfléchissais un peu sur le terrain .
Lorsque que tout est débloqué et que tout est occupé par un terrain nous n avons pas d autre choix que de congelé les mutant en trop ( si on ne les vends pas car possédé en double ) .
Mais ce procédé ne rapport pas les crédits que ces mutants pourrais fournir , alors je me suis demandé si par hasard il était possible de crée d autre bloc .

Ou même par exemple vu que les terrains sont situé sur un gratte ciel avoir des terrains supplémentairement a un étage inférieur

Hors sujet : J ai remarquer qu il y avait 6 bloc principale comme le nombre de lettre dans le nom Kobojo x)

Croquis a mains levée : ( desolé de la qualitée )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416841802-10818550-1493562527587674-979269370-n.jpg

Croquis + modifications :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416841822-10811548-1493562517587675-1403176424-n.jpg

C est une dispositions permis une multitude d autres , j ai fait au plus simple .

( Sa m embête de le rappelez mais veuillez être objectif dans vos commentaire merci )

MASSI
11-24-2014, 04:45 PM
Lorsque que tout est débloqué et que tout est occupé par un terrain nous n avons pas d autre choix que de congelé les mutant en trop ( si on ne les vends pas car possédé en double ) .
Mais ce procédé ne rapport pas les crédits que ces mutants pourrais fournir , alors je me suis demandé si par hasard il était possible de crée d autre bloc .

Ou même par exemple vu que les terrains sont situé sur un gratte ciel avoir des terrains supplémentairement a un étage inférieur

Hors sujet : J ai remarquer qu il y avait 6 bloc principale comme le nombre de lettre dans le nom Kobojo x)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416841802-10818550-1493562527587674-979269370-n.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416841822-10811548-1493562517587675-1403176424-n.jpg

C est une dispositions permis une multitude d autres , j ai fait au plus simple .

( Sa m embête de le rappelez mais veuillez être objectif dans vos commentaire merci )c'est une bonne idée :p

Lightnigth Le Nocturne
11-24-2014, 04:59 PM
Merci et un autre car tu commente assez souvent :) , qu en pense tu mise a parts que c est une bonne idée ?
Rien a suggérer de ton coté ?

Yann-Kevin Albert
11-24-2014, 06:58 PM
J'ai déjà proposé dans mes postes.

Lightnigth Le Nocturne
11-24-2014, 07:29 PM
J'ai déjà proposé dans mes postes.

Je viens de lire tes 2 posts ....

Tu parle de nouvelles collection réacteur des nouveaux gènes et autres mais je n ai pas vue ni lu sur tes postes ou tes commentaires que tu a parlez d agrandissement de terrains ou d extension .

Tu a parlez d agrandissement du cercles des genes mais pas du terrains

peace ...

MASSI
11-24-2014, 07:51 PM
Merci et un autre car tu commente assez souvent :) , qu en pense tu mise a parts que c est une bonne idée ?
Rien a suggérer de ton coté ?j'ai suggeré ca :http://forums.kobojo.com/showthread.php?4709-choisir-nos-tag-ou-au-moins-nous-permettre-de-voir-les-tags-de-nos-amis

viens donner ton avis si tu veux :p

Lightnigth Le Nocturne
11-24-2014, 07:53 PM
j'ai suggeré ca :http://forums.kobojo.com/showthread.php?4709-choisir-nos-tag-ou-au-moins-nous-permettre-de-voir-les-tags-de-nos-amis

viens donner ton avis si tu veux :p

Je l est lu !! mais avec les avis de messieur jordan et compagnie je me suis dit laisse tomber c est cuit quoi x)
allez j arrive pour com :)

MASSI
11-24-2014, 08:01 PM
Je l est lu !! mais avec les avis de messieur jordan et compagnie je me suis dit laisse tomber c est cuit quoi x)
allez j arrive pour com :)merci :encouragement:

Lightnigth Le Nocturne
11-24-2014, 08:04 PM
merci :encouragement:

Derien c est utile ce que tu propose donc voila ^^

Yann-Kevin Albert
11-24-2014, 08:18 PM
Je viens de lire tes 2 posts ....

Tu parle de nouvelles collection réacteur des nouveaux gènes et autres mais je n ai pas vue ni lu sur tes postes ou tes commentaires que tu a parlez d agrandissement de terrains ou d extension .

Tu a parlez d agrandissement du cercles des genes mais pas du terrains

peace ...

Acheté toi des lunettes monsieur jemesentplus.
(1er post, et dans les bonus, mais bon, monsieur se croit supérieur)
Ps les dernières phrases mais bon monsieur ne c'est pas lire.

Lightnigth Le Nocturne
11-24-2014, 08:29 PM
Acheté toi des lunettes monsieur jemesentplus.
(1er post, et dans les bonus, mais bon, monsieur se croit supérieur)
Ps les dernières phrases mais bon monsieur ne c'est pas lire.

Donc déjà pour commence celui qui se sens pas de nous deux c est toi donc calme tes propos .
Secondo tu na pas le monopole du sujet
et ne compare pas sa

(Comme ça, vous pourrez agrandire les toits en ajoutant les nouveau type).

a sa

http://image.noelshack.com/fichiers/...79269370-n.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...03176424-n.jpg

( Sa m embête de le rappelez mais veuillez être objectif dans vos commentaire merci )

Yann-Kevin Albert
11-24-2014, 08:39 PM
Dixit celui qui n'accepte pas les idées des autres et qui critique ceux qui sont pas d'accord.

Ps et oui, cela compte comme "je l'ai dit avant" même si c'est pas en mode "nouveau sujet", cela compte quand même, donc un peux de respect ne ferait pas de mal. (Même si dans ton cas, cela doit être insupportable).

Lightnigth Le Nocturne
11-24-2014, 09:52 PM
Dixit celui qui n'accepte pas les idées des autres et qui critique ceux qui sont pas d'accord.

Ps et oui, cela compte comme "je l'ai dit avant" même si c'est pas en mode "nouveau sujet", cela compte quand même, donc un peux de respect ne ferait pas de mal. (Même si dans ton cas, cela doit être insupportable).

Je pensais que les commentaire de Jordan et Hugo t aurais fait comprendre qu il fallait arrêter -_-
Je tolère tout les avis seulement ta façon de réagir avec moi fait que tant que tu aura ce comportement envers moi je ne t écouterais pas .
Du respect? vue comment tu viens me parlez c est sur que j en aurais pas pour toi ,le respect marche dans les deux sens .
Je vais appliquez ce que ma dit l admin je vais t ignorez si tu continue je te bloque ....

Yann-Kevin Albert
11-24-2014, 10:23 PM
Je pensais que les commentaire de Jordan et Hugo t aurais fait comprendre qu il fallait arrêter -_-
Je tolère tout les avis seulement ta façon de réagir avec moi fait que tant que tu aura ce comportement envers moi je ne t écouterais pas .
Du respect? vue comment tu viens me parlez c est sur que j en aurais pas pour toi ,le respect marche dans les deux sens .
Je vais appliquez ce que ma dit l admin je vais t ignorez si tu continue je te bloque ....

Je te signale juste que c'est toi qui commença et aussi j'aimerai bien faire se que disent les modérateurs mais monsieur me répond mal à chaque fois que je fait un commentaire, mais en prime ose me faire passer pour le méchant de l'histoire, je te signale juste qui a commencer avec des remarques du genre: "les Green lantern sont pas tous des humains", "c'est pas se si, mai cela" et le pire "je te rétifs car tu te trompe", alors que mon commentaire disait: "pas humain" car tu avais mis l'image du hero principale, et en plus, tu ose dire:"si t'aime pas supprimé tes coms et laisse moi", alors quand n'aucun cas mon commentaire était une provocation.
(Pour preuve, je continue de m'adresse poliment et même en me censurant, alors que toi, tu t'acharner sur ma personne, franchement, si les honnêtes gens se font limite insulter et sont considérés comme des indésirables par les arrogantes personne, mais où va le monde).

Lightnigth Le Nocturne
11-24-2014, 11:07 PM
Je ne te répondrais plus pas la peine de continuer , je t est déjà bloquer
un de mes post c est retrouver fermer a cause de toi je dirais , donc je tomberais pas dans ton jeux et je vais donc te laisser seul .

[K] Hugo
11-25-2014, 10:28 AM
Lightnigth et Yann-Kevin, ca commence a bien faire et vous avez été gentiment averti dans l'autre post.

Le prochain qui lance un message irrespectueux, provocateur ou piquant - dans ce post ou un autre - sera banni du forum.
Cessez de répondre aux posts de l'autre et tout ira pour le mieux.

Merci pour votre compréhension.