PDA

View Full Version : 2 gêne et organisation de dégât + proposition du gêne manquant et petite idée mutant

Yann-Kevin Albert
11-24-2014, 11:10 PM
Bonjour (ou bonne nuit)
J'ai tous (ou presque) pour le second cercle de mutant.
Les nouveaux gêne
Lumière (genre ange et astre): mutant un gène: ange et mutant 2 même gêne: archange.
Maudit (genre objet ou personne maudit, mais sans pour autant qu'il soit zombie ou fantôme (ex: un prisonnier qui est posséder)), mutant un gène: un objet maudit, mutant 2 même gêne: bah l'exemple. (Oui, les mutants sont pas très inspiré).
Et le troisième à vous de voir (je propose virus (genre maladie, mais je trouve que ça se rapproche un peu de nécro)

Ensuite organisation dégât:
Naturel: 25 pour spectral et 50 pour lumière.
Spectral: 25 pour éléments et 50 pour maudit
Élément: 25 pour naturel et (50 pour virus ou autre)
Lumière: 25 pour maudit et 50 pour spectral
Maudit: 25 pour (virus ou autre) et 50 pour éléments
(Virus ou autre): 25 pour lumière et 50 pour éléments.

(J'ai fait le dessin mais je ne peux en faire un dessus, mais en gros remplacer "cyber" par "spectral" et vous enchaînez avec les explication).
Et petite idée pour mutant, les 4 cavaliers de l'apocalypse.

Ps. Désoler pour l'orthographe, et si vous (kobojo) avez l'impression que je "vol votre travail", c'est parce que j'aimerai être développeur (et aussi j'ai des tonnes d'idée:tears_of_joy:)

MASSI
11-24-2014, 11:28 PM
Bonjour (ou bonne nuit)
J'ai tous (ou presque) pour le second cercle de mutant.
Les nouveaux gêne
Lumière (genre ange et astre): mutant un gène: ange et mutant 2 même gêne: archange.
Maudit (genre objet ou personne maudit, mais sans pour autant qu'il soit zombie ou fantôme (ex: un prisonnier qui est posséder)), mutant un gène: un objet maudit, mutant 2 même gêne: bah l'exemple. (Oui, les mutants sont pas très inspiré).
Et le troisième à vous de voir (je propose virus (genre maladie, mais je trouve que ça se rapproche un peu de nécro)

Ensuite organisation dégât:
Naturel: 25 pour spectral et 50 pour lumière.
Spectral: 25 pour éléments et 50 pour maudit
Élément: 25 pour naturel et (50 pour virus ou autre)
Lumière: 25 pour maudit et 50 pour spectral
Maudit: 25 pour (virus ou autre) et 50 pour éléments
(Virus ou autre): 25 pour lumière et 50 pour éléments.

(J'ai fait le dessin mais je ne peux en faire un dessus, mais en gros remplacer "cyber" par "spectral" et vous enchaînez avec les explication).
Et petite idée pour mutant, les 4 cavaliers de l'apocalypse.

Ps. Désoler pour l'orthographe, et si vous (kobojo) avez l'impression que je "vol votre travail", c'est parce que j'aimerai être développeur (et aussi j'ai des tonnes d'idée:tears_of_joy:):encouragement: :p