PDA

View Full Version : requete PVP

Eric Mallet
11-25-2014, 02:34 PM
Hey ami(e)s psy captain, cette fois ci pas de nouveauté mais plus une requête concernant le PVP !

Pas mal de joueurs (dont je fait parti) aimeraient qu'il ne soit plus possible de faire d'attaque combo en PVP comme quand vous défiez un ami ( seulement possible sur pc d’ailleurs !! ), je ne sait pas si vous avez déjà eu l'occasion d'affronter un ami du même niveau que vous mais le combat deviens bien plus intéressant. Quel frustration de s'appliquer a regarder l'ordre d'attaque et le type des mutants d'en face pour gérer au mieux le combat, pour finalement ce faire détruire par une combo qui anéanti toute la stratégie que vous auriez pu établir.
Je ne dit pas de supprimer les combos mais serai bien plus judicieux de les mettre en combat contre un ami (ou il n'y a rien a gagner) que dans des saisons PVP coté avec récompense a la clef .

Bon jeu a tous a bientôt sur le fofo

Eric Mallet
11-25-2014, 02:40 PM
Un petit vote sur la page communauté francophone, oui ou non en commentaire (ne serai-ce que pour voir)

Yann-Kevin Albert
11-25-2014, 02:49 PM
Non car si j'ai bien compris, tu veux enlever les aides combos qu'en c'est toi qui attaque, car non, la majorité des pvps je m'arrête au jeton et même si c'est juste 5 combats, sans les aides j'aurai pas eu les réacteurs car c'est abuser les équipes adverses.

À l'inverse, si c'est pour protéger l'équipe..... Non, pareil enfaite mitigé.

Eric Mallet
11-25-2014, 03:10 PM
Ne vois aucune critique au commentaire que je vais te faire, mais je joue a mutant depuis 7 mois et j'aurais tenu le même discours que toi avant, mais Kobojo donne régulièrement des mutants élites dans les évents et dans le PVP (gratuit et facile a obtenir), ces derniers s’hybride avec des starter ou doubles type starter ( ex: guerrier ou chevalier du nord pour le gene war ) j'ai donc garder mes etoile d'argent pour les crafter puis idem avec les golds, il est tout a fait possible d'obtenir de puissant mutants PVP, ce qui fait défaut au départ c'est la patience !!!
Je te l'assure, je suis un acharné de ce jeu et en suis un bonne exemple

En attendant je t'invite a me demander en ami sur FB pour assist sympa (gloire 110 et CE 32)

Peace a tous

Lightnigth Le Nocturne
11-25-2014, 03:36 PM
Désolé je suis contre pour plusieurs raisons .

1 Deja car si tu l utilise pas il régénéré ton équipe , sa m est utile pour eco mes medikits
2 Sans tags même en ayant une équipe assez équilibrée et a CE équivalent ne permet toujours pas la victoire .
3 cela rapporte des ticket au propriétaire du tag donc tu enlève une principale source de ticket .

Pour résumer tu pénalise plus que tu ne favorise

Peace a toi aussi l ami

Yann-Kevin Albert
11-25-2014, 06:08 PM
Ne vois aucune critique au commentaire que je vais te faire, mais je joue a mutant depuis 7 mois et j'aurais tenu le même discours que toi avant, mais Kobojo donne régulièrement des mutants élites dans les évents et dans le PVP (gratuit et facile a obtenir), ces derniers s’hybride avec des starter ou doubles type starter ( ex: guerrier ou chevalier du nord pour le gene war ) j'ai donc garder mes etoile d'argent pour les crafter puis idem avec les golds, il est tout a fait possible d'obtenir de puissant mutants PVP, ce qui fait défaut au départ c'est la patience !!!
Je te l'assure, je suis un acharné de ce jeu et en suis un bonne exemple

En attendant je t'invite a me demander en ami sur FB pour assist sympa (gloire 110 et CE 32)

Peace a tous

Et aussi t'es pas obliger de le prendre le mutant, donc en gros, tu veux enlever un truc utile pour tout le monde, alors que tu n'es pas obliger, donc tu n'es pas un bon exemple, car tu veux retiré un truc plus qu'utile et qui permet d'être plus "sociable". (Car demande d'amis).
Ps: envois moi une invite si tu veux.

MASSI
11-25-2014, 06:15 PM
Et aussi t'es pas obliger de le prendre le mutant, donc en gros, tu veux enlever un truc utile pour tout le monde, alors que tu n'es pas obliger, donc tu n'es pas un bon exemple, car tu veux retiré un truc plus qu'utile et qui permet d'être plus "sociable". (Car demande d'amis).
Ps: envois moi une invite si tu veux.je crois que je n'ai pas compris, si tu parles de supprimer les tags je suis contre :p

Eric Mallet
11-25-2014, 07:47 PM
Re all, non pas du tout il n'etait pas question de supprimer les combos qui sont bien trop utiles en campagne et pour l'event, non uniquement pour le PVP comme l'indiquer le titre de mon post.

Yann-Kevin Albert
11-25-2014, 08:25 PM
Mais comprend tu ce que l'on dit: "non, car cela permet de donner des tickets et nous permet de gagner de justesse", de plus, tu n'es pas obliger de prendre le mutant combos, si tu veux pas le prend pas, mais l'enlever c'est comme dire: "je suis un ancien et j'en..m..de les nouveaux", car moi j'ai beau être niveau 55+ dans les pvps je tombe sur des lvls 300, donc l'enlever est un grave erreur. (De plus, t'es vraiment pas obliger de prendre le mutant combos, voir même de l'utiliser si tu là pris s'en faire exprès, c'est sa que je comprend pas, t'es pas obliger mais tu veux le supprimer pour tout le monde, et donc ce qui fait de toi un exemple à ne pas suivre).

Antoine Jollet
11-25-2014, 10:08 PM
Yann-Kevin Albert, ce qu'il demande est une desactivation des combos des deux côtés du ring, qui permettrait d'avoir des combats équitables basés sur le niveau des mutants et la façon de jouer uniquement.
Les tickets pourraient toujours être donnés en utilisant les combots dans l'échelle ou la campagne.

Cependant je reste contre son idée même si elle a du sens car à partir de plus haut niveau, les combos restent principalement du même level que les mutants du combat, et les gros joueurs se doivent d'avoir des alliés en défense, ramenant à égalité le combat entre les deux adversaires.

Yann-Kevin Albert
11-25-2014, 10:48 PM
Yann-Kevin Albert, ce qu'il demande est une desactivation des combos des deux côtés du ring, qui permettrait d'avoir des combats équitables basés sur le niveau des mutants et la façon de jouer uniquement.
Les tickets pourraient toujours être donnés en utilisant les combots dans l'échelle ou la campagne.

Cependant je reste contre son idée même si elle a du sens car à partir de plus haut niveau, les combos restent principalement du même level que les mutants du combat, et les gros joueurs se doivent d'avoir des alliés en défense, ramenant à égalité le combat entre les deux adversaires.

Je sais mais c'est non pareil. (Lvl 27 mon meilleur, et je tombe sur des niveaux 60 et tout le temps les mêmes, Captain peace, protecteur, garguantus (oui, j'ai plus le nom car je l'ai renommer Gabriel), oriax etc...
De plus, certaines personne ne font que du pvp (car ils ont fini la campagne).

Sebastião Vieira
12-22-2014, 02:31 PM
En revanche, la création d'un tournoi parallèle sans tag pourrait être sympa.

Saccho
01-07-2015, 01:42 PM
En revanche, la création d'un tournoi parallèle sans tag pourrait être sympa.

Il serait intéressant que les persos des TAG arrivent selon leur vitesse, car il est vraiment très embétant de voir un perso à 3,33 de vitesse arriver au deuxième tour d'attaque de l'adversaire et tout balayer (qui a parlé de Britany ???) .

Ainsi aux premiers tours de jeux on pourrait avoir un TAG rapide et plus on attend plus on pourrait avoir un mutant puissant. ça serait plus tactique, plus juste et ça réglerait le problème de Britany qui pourrie littéralement le jeu en PvP lorqu'elle est utilisée en TAG

[K] Hugo
01-07-2015, 02:34 PM
Voila qui est tout a fait intéressant ! Ca se tient tout à fait selon moi, j'en parlerai dans la journée aux personnes susceptibles d'êtres intéressées par cette idée et reviens vers vous!

Kevin Martin
01-07-2015, 08:24 PM
Je trouve ton idée très intéressante et je suis d'accord avec toi !
La stratégie qu'on peut avoir dans un combat tombe complètement à l'eau lorsque par exemple Britany débarque et détruit tous tes mutants d'un coup sans avoir aucune chance de pouvoir riposter.
Je te soutient dans cette idée !

Saccho
01-08-2015, 07:14 PM
Hugo;16461']Voila qui est tout a fait intéressant ! Ca se tient tout à fait selon moi, j'en parlerai dans la journée aux personnes susceptibles d'êtres intéressées par cette idée et reviens vers vous!

merci de cet enthousiasme et de cette réponse,

dans l'attente d'une réponse positive,

cordialement,

saccho...

(oulala faut que j'arrête les lettes de motivation moi ...:highly_amused:

Saccho
01-18-2015, 09:33 AM
Hugo;16461']Voila qui est tout a fait intéressant ! Ca se tient tout à fait selon moi, j'en parlerai dans la journée aux personnes susceptibles d'êtres intéressées par cette idée et reviens vers vous!

des nouvelles concernants cette idée ?

merci

Clement Raunier Martinez
01-21-2015, 10:43 AM
Personnellement je suis aussi contre les combos!
mais je sais que ça ne sera jamais supprimer alors pourquoi ne pas avoir la possibilité de désactiver le combos et pour l'adversaire et pour le player?
car honnêtement quand tu te prend un combo de brittany bh tu as perdu, peut importe le déroulement du combat..

bref alors pour moi si je pouvais je virerais ses combos en défense mais le fait de pouvoir les désactiver pour les deux joueurs rendrais le combat tactique et équitable

Saccho
01-22-2015, 07:04 PM
Personnellement je suis aussi contre les combos!
mais je sais que ça ne sera jamais supprimer alors pourquoi ne pas avoir la possibilité de désactiver le combos et pour l'adversaire et pour le player?
car honnêtement quand tu te prend un combo de brittany bh tu as perdu, peut importe le déroulement du combat..

bref alors pour moi si je pouvais je virerais ses combos en défense mais le fait de pouvoir les désactiver pour les deux joueurs rendrais le combat tactique et équitable

je ne parle pas d'enlever les TAG (ou combos si tu préfères) : ils font parti du jeu. le problème est le déséquilibre apporté par britany utilisée en TAG.

on peut garder les TAGs mais en rajustant leur utilisation (selon leur vitesse, enlever les attaques multi, à partir seulement du'n certains nombres de tours...)

Sunny Gilles
08-15-2015, 10:08 AM
j'ai fait plus de 30 combat dans les 10% et j'ai pas mon mutan et je n'ai pas la mission de l'étoile platine pourquoi ????

Saccho
08-15-2015, 11:15 AM
faut attendre la fin du tournois pour recupérer les recompenses du tournois PvP