PDA

View Full Version : PvP en temps réel

Lightnigth Le Nocturne
11-25-2014, 03:38 PM
Je pense que je ne suis pas le seul a y avoir penser , je pense même que tout le monde y a déjà pensez au moins une fois .

Dans MGG Kobojo nous propose 3 Events : PvE IA* ( campagne) et PvP .
L événement PvP nous propose de jouez contre des équipe mutante d autre joueur mais dirigiez par L IA

Loin la l idée de me moquer mais comme certains ne connaisse pas l abréviations IA cela veut dire Intelligence Artificielle
En clair c est l ordinateur qui coordonne l ensemble des fait et gestes de(s) l adversaire(s) .

Revenons en au sujet .

Principe :

Ce que j aimerais vous proposez aujourd’hui serait un 4 événement ( que je souhaiterais gratuit ) qui pourrait alterné avec le PvP actuel ou le PvE ou bien une machine ( sous forme d ordinateur )

Cet événement ou machine permettrais si on le désir d affronté des joueur mais en temps réel , donc chacun un des joueur interagirais chacun a son tour attaque par attaque .

!! Mais il y a une grosse différence !!

Il n y aura aucune information sur l équipe adverse mise a pars son LV total

Bien sur pour évitez les combats inégaux ou perdu d avance les combats seront proposé avec un intervalle de 1,2, voir 3 niveaux de CE inférieure ou supérieure au notre

Au niveaux des récompense :

Apres chaque combat gagné ou même perdu vous recevrez une somme de points suivant la difficulté du combat un peu comme les points de l actuelle PvP .

Ou alors un barème de points statique :

Défaite 5 points
Victoire 10 points ( si il y a un lv d écart entre les CE )
Victoire 15 points ( si il y a deux ou trois lv d écart entre les CE )

!! Les abandons ou si le combat est quitté pour X raisons aucun points ne sera attribué !!
Accompagné de quelque crédits

Les récompense :

Les récompense se débloqueront a un certains niveaux de points .
Je propose une forte somme de crédits par exemple 500 000 ou plus , somme conséquentes de tickets , des étoiles bronze argent et or , bonus XP régénérations de santé et pourquoi pas un mutant de temps en temps .
Ainsi que d autres items dans le même genres ainsi que les items que Kobojo voudras bien mettre en jeux .

En espérant que sa vous plaise

Yann-Kevin Albert
11-25-2014, 06:01 PM
Désolé d'être contre toi (encore) mais malgré que se soit une bonne idée, se serait limite impossible.
Car:
1) problèmes de connexion (tout les jours une personne se plaint)
2) difficile à programmer (en plus qu'il y a 2 version lier facebook et iPad)
3) les horaires et la vie des gens (en gros, y' aura pas forcément beaucoup de monde et faut plusieurs serveur)
4) ce genre de jeu est un serveur multi en général et donc faire des temps réel, faudrait plusieurs serveur....etc
5) j'ai d'autre raison mais je sais pas les expliquées.

Ps: et aussi, serait un peu plus difficile pour les gens, car les différences de niveau etc.. et dernière chose le pvp est limite le temps réel donc c'est plus que compliquer.

MASSI
11-25-2014, 06:26 PM
Je pense que je ne suis pas le seul a y avoir penser , je pense même que tout le monde y a déjà pensez au moins une fois .

Dans MGG Kobojo nous propose 3 Events : PvE IA* ( campagne) et PvP .
L événement PvP nous propose de jouez contre des équipe mutante d autre joueur mais dirigiez par L IA

Loin la l idée de me moquer mais comme certains ne connaisse pas l abréviations IA cela veut dire Intelligence Artificielle
En clair c est l ordinateur qui coordonne l ensemble des fait et gestes de(s) l adversaire(s) .

Revenons en au sujet .

Principe :

Ce que j aimerais vous proposez aujourd’hui serait un 4 événement ( que je souhaiterais gratuit ) qui pourrait alterné avec le PvP actuel ou le PvE ou bien une machine ( sous forme d ordinateur )

Cet événement ou machine permettrais si on le désir d affronté des joueur mais en temps réel , donc chacun un des joueur interagirais chacun a son tour attaque par attaque .

!! Mais il y a une grosse différence !!

Il n y aura aucune information sur l équipe adverse mise a pars son LV total

Bien sur pour évitez les combats inégaux ou perdu d avance les combats seront proposé avec un intervalle de 1,2, voir 3 niveaux de CE inférieure ou supérieure au notre

Au niveaux des récompense :

Apres chaque combat gagné ou même perdu vous recevrez une somme de points suivant la difficulté du combat un peu comme les points de l actuelle PvP .

Ou alors un barème de points statique :

Défaite 5 points
Victoire 10 points ( si il y a un lv d écart entre les CE )
Victoire 15 points ( si il y a deux ou trois lv d écart entre les CE )

!! Les abandons ou si le combat est quitté pour X raisons aucun points ne sera attribué !!
Accompagné de quelque crédits

Les récompense :

Les récompense se débloqueront a un certains niveaux de points .
Je propose une forte somme de crédits par exemple 500 000 ou plus , somme conséquentes de tickets , des étoiles bronze argent et or , bonus XP régénérations de santé et pourquoi pas un mutant de temps en temps .
Ainsi que d autres items dans le même genres ainsi que les items que Kobojo voudras bien mettre en jeux .

En espérant que sa vous plaisej'adhere :p

Eric Mallet
11-25-2014, 07:53 PM
Je suis totalement pour, vraiment et je pense tout a fait que ce soit possible ( ex: eredan arena, auquel je jouer avant mutant le propose ) , mais encore une fois sans combo pour un max de strategie de jeu

Ps: les combos en moins uniquement en pvp comme je le disais dans mon post ( bien trop precieux pour le reste du jeu )

+1 massi

Lightnigth Le Nocturne
11-25-2014, 11:52 PM
Je suis totalement pour, vraiment et je pense tout a fait que ce soit possible ( ex: eredan arena, auquel je jouer avant mutant le propose ) , mais encore une fois sans combo pour un max de strategie de jeu

Ps: les combos en moins uniquement en pvp comme je le disais dans mon post ( bien trop precieux pour le reste du jeu )

+1 massi

Déja merci d être pour mais , oui il y a toujours un mais malheureusement .
Les Tags seront disponible a C.E équivalent ou presque le tag peut faire différence ou a la limite si tu ne t en sers pas il redonnera la vie a ton équipe ce qui est a mon gout très utile.
Sans oublier les petit ticket pour l allié petit ticket plus petit ticket peut faire un joli petit paquet :)
( je ne possède qu un labo ma productions de medikit et donc très limité .... )

Lightnigth Le Nocturne
11-26-2014, 01:49 AM
Désolé d'être contre toi (encore) mais malgré que se soit une bonne idée, se serait limite impossible.
Car:
1) problèmes de connexion (tout les jours une personne se plaint)
2) difficile à programmer (en plus qu'il y a 2 version lier facebook et iPad)
3) les horaires et la vie des gens (en gros, y' aura pas forcément beaucoup de monde et faut plusieurs serveur)
4) ce genre de jeu est un serveur multi en général et donc faire des temps réel, faudrait plusieurs serveur....etc
5) j'ai d'autre raison mais je sais pas les expliquées.

Ps: et aussi, serait un peu plus difficile pour les gens, car les différences de niveau etc.. et dernière chose le pvp est limite le temps réel donc c'est plus que compliquer.

pas grave , on m avais déjà informé des problèmes que ce genre de chose pouvais crée mais je pense que tout cela peut se résoudre . Et qui ne tente rien na rien .

1) C est le cas sur toute les plateforme : PC , Console , Console de salons et etc donc bon ....

2) il y a aussi les mobiles , mais c est comme tout . D abords crée puis corriger ou patcher Bug lag ping et autres au fur et a mesure qu on en décèle , après si il est trop lourd pour les Tablettes ou mobile il peut être adapté uniquement pour PC.
Tout comme le fait de pouvoirs attaquez les équipe de ces alliez

3) Je ne vois pas en quoi cela pose problème Mutant étant un jeu Facebook il est jouer dans un plusieurs pays surement des pays avec des fuseau horaire différent du notre donc je pense qu il y aura toujours moyen de trouver .

4) Moi pas comprendre x) ( je ne suis pas trop calé a ce niveau la mais je fait confiance a l équipe de Kobojo )

5) N étant pas dans ta tête je ne peut tenter d y répondre .

Alors pour répondre a ton Ps , Difficile a 1 voir 3 niveau d écarts je trouve sa correcte et l on gagne des points même si l on perds donc il n y a pas vraiment de raisons pour se plaindre ^^

" le pvp est limite le temps réel donc c'est plus que compliquer " je n est pas compris est ce que tu peut reformuler

Yann-Kevin Albert
11-26-2014, 06:13 AM
Pvp égale temps réel car c'est le pvp.

Lightnigth Le Nocturne
11-26-2014, 08:38 AM
Pvp égale temps réel car c'est le pvp.

( bon comme le message est trop court je vais ecrire sa )

Oui

Jordan Triomphe
12-01-2014, 06:52 AM
Comme l'a dit Yann-Kevin,
C'est en effet assez contraignant comme système... et c'est pas vraiment dans l'optique des jeux smartphone ou facebook...
Au lieu de vouloir créer de nouveaux events, je pense qu'il serait mieux de revoir ceux actuels.

Lightnigth Le Nocturne
12-02-2014, 03:52 AM
Comme l'a dit Yann-Kevin,
C'est en effet assez contraignant comme système... et c'est pas vraiment dans l'optique des jeux smartphone ou facebook...
Au lieu de vouloir créer de nouveaux events, je pense qu'il serait mieux de revoir ceux actuels.

Justement au delas du fait que cela sois contraignant ( ce que je savais deja ) cela démarquerais mutant des autres jeux FB car oui peut le font ( je dit peut car je pense pas que d autre le fasse a parts les jeux de billard ^^ )
Le fait que justement il propose ce genre d option peut le mettre en avant par rapport au autres .
Ce qui peut rapporter des joueur qui cherche ce genre d options

Yann-Kevin Albert
12-02-2014, 01:39 PM
Sauf que c'est pas faisable en vrai et serai très compliquer à géré et limite détruirer des options de jeu. (En plus, c'est absolument pas équitable car on ne choisit pas l'ordre d'attaque, donc celà revient au même point le pvp est le seul moyen de combattre contre des joueurs).

[K] Hugo
12-03-2014, 10:34 AM
Mmhhh ce débat est intéressant, je pense que ca donnera lieu à une discussion en interne !

Lightnigth Le Nocturne
12-06-2014, 03:59 PM
Sauf que c'est pas faisable en vrai et serai très compliquer à géré et limite détruirer des options de jeu. (En plus, c'est absolument pas équitable car on ne choisit pas l'ordre d'attaque, donc celà revient au même point le pvp est le seul moyen de combattre contre des joueurs).

Je parts de l optique ou tout est faisable :)
Il y a assez de pessimiste dans ce monde ahaha ^^

Les attaques : comme dans les combats " Normaux " cela dépendras des ponts suivants
1 : de la vitesse du mutant
2 : du lv du CE

Exemple deux Zombat ( vitesse 11.11 ) mais CE 29 et 30
Le Zombat 30 frappera avant le 29

Yann-Kevin Albert
12-06-2014, 05:25 PM
Je parts de l optique ou tout est faisable :)
Il y a assez de pessimiste dans ce monde ahaha ^^

Les attaques : comme dans les combats " Normaux " cela dépendras des ponts suivants
1 : de la vitesse du mutant
2 : du lv du CE

Exemple deux Zombat ( vitesse 11.11 ) mais CE 29 et 30
Le Zombat 30 frappera avant le 29

3 rapide en or peuvent défoncer (littéralement) des forts, de plus si on rajoute le combos amis. (Évite de me prendre pour un idiot je sais comment cela marche, et faut pas rêver tu pars dans le tout est possible mais quand je dit pas humain, on "m'agresse").

Lightnigth Le Nocturne
12-06-2014, 05:53 PM
3 rapide en or peuvent défoncer (littéralement) des forts, de plus si on rajoute le combos amis. (Évite de me prendre pour un idiot je sais comment cela marche, et faut pas rêver tu pars dans le tout est possible mais quand je dit pas humain, on "m'agresse").

Chacun son équipe , cela reste du domaine du joueur qui participe .
Je ne te prends pas pour un idiot j explique ....

DrLobo
12-07-2014, 09:55 AM
L'ideal serait le pvp asynchrone.