PDA

View Full Version : Idées utiles

nekosan
12-01-2014, 03:00 PM
Bonjour je voudrais proposer des idées: quand deux mutants ont finis une hybridation de pouvoir récupérer la créature plus les 2 mutants hybridés car parfois le truc pour faire "éclore" les mutants a déjà des mutants à chaque emplacement donc au lieu de bloquer 2 mutants ce serait plutôt bien ^^
Ensuite, quand il y a des offres et qu'on ne sait pas combien de temps ça dure c'est plutôt chiant car ducoup on peut rater une offre importante et vous pourriez rater des personnes qui achèteraient de l'or avec de l'argent (en vrai), ça vous fait perdre des acheteurs potentiels donc ce serait une bonne idée de mettre un compte à rebours pour les offres limitées, merci d'avance si vous en tenez compte :-)

MASSI
12-01-2014, 06:39 PM
Bonjour je voudrais proposer des idées: quand deux mutants ont finis une hybridation de pouvoir récupérer la créature plus les 2 mutants hybridés car parfois le truc pour faire "éclore" les mutants a déjà des mutants à chaque emplacement donc au lieu de bloquer 2 mutants ce serait plutôt bien ^^
Ensuite, quand il y a des offres et qu'on ne sait pas combien de temps ça dure c'est plutôt chiant car ducoup on peut rater une offre importante et vous pourriez rater des personnes qui achèteraient de l'or avec de l'argent (en vrai), ça vous fait perdre des acheteurs potentiels donc ce serait une bonne idée de mettre un compte à rebours pour les offres limitées, merci d'avance si vous en tenez compte :-)c'est affiché dans le mutopedia, mais c'est vrai que ca serrait + pratique en boutique (j'ai mis un exemple en image :p )

1104

Yann-Kevin Albert
12-01-2014, 07:01 PM
Je rectifie ta phrase "mettre le mutant hybrider dans l'inventaire", car sur le coup, on lis "Rendre les mutants qu'on perd en hybridant", et à part pour la boutique (enfin pour moi, car j'ai pas 4000 or), les offres ne dérange pas, mais pour certains je dit pas, et oui pour l'inventaire et le mutant serai très pratique. (En plus, faisable, en remplaçant le "casser" pour "inventaire", car le "casser" je sais pas à quoi celà sert vraiment).