PDA

View Full Version : Que pensez-vous de Givrepoing?

[K] Hugo
12-05-2014, 10:58 AM
En lisant les commentaires FB, j'ai cru comprendre que votre avis était plutôt mitigé. Vous voulez m'en dire plus? :D

MASSI
12-05-2014, 10:57 PM
Hugo;15716']En lisant les commentaires FB, j'ai cru comprendre que votre avis était plutôt mitigé. Vous voulez m'en dire plus? :Dsalut :p

personnelement je ne vais pas l'acheter, car ca ne va pas me servir au combat (mario de meme):heart-borken:

Lightnigth Le Nocturne
12-06-2014, 06:06 PM
Hugo;15716']En lisant les commentaires FB, j'ai cru comprendre que votre avis était plutôt mitigé. Vous voulez m'en dire plus? :D

Personnellement , Le Style du mutant ne séduit pas plus que sa après c est un mono gêne ce qui me séduit encore moins
( On espérais plus ou moins snow mage pour plusieurs joueur donc une petite déception )
C est mutant de décoration si je puis dire
, il n est pas au bingo donc il ne rapporte donc rien
mono gènes donc lors des combats peu utile voir même inutile ( Ne le prenez pas mal )
Au vue des mutant qui paraisse il faut des mutant polyvalent moyennement rapide et une attaque assez forte avec des genes qui serrait opposé pour plus d utilité au combat

DrLobo
12-07-2014, 09:52 AM
Tiens, des francais !!!! Ajoutez moi :)

Cryonos tappe fort, trs fort ...du moins au debut.... Comme il est unique sans variations bronze silver ou gold .... Ya pas de scupules a le monter ...et quand on voit le prix des mutants exclusifs en general, pour 500 gold je l'ai pris !

[K] Hugo
12-08-2014, 06:01 PM
Merci pour votre feedback :) Sachez qu'il sera ajouté au bingo en même temps que les autres créatures récentes! Sachez enfin qu'on vous prépare un mutant de Noêl...

Yann-Kevin Albert
12-12-2014, 06:36 AM
Le seul truc dommage c'est qu'il soit avec un gène car je pensais qu'il serait sabre/mythique, et le nom certes passe comparée à d'autre (vous pouvez me dire comment vous faites pour pas chopé de migraine après avoir lus toute les proposition), mais bon quand je l'aurai je le renommerai en Glaciateur. (Car celui qui à trouver le nom, la bien trouver), sinon c'est juste le fait qu'il soit juste sabre qui bloque.

[K] Hugo
12-15-2014, 03:11 PM
D'accord merc ipour ton feedback ! pour la migraine pendant la lecture de tous les noms on fait ca en plusieurs fois et sous cachets ! :p

Monolith Noir
01-08-2015, 01:46 PM
J'en suis très content mais alors il prend cher et sa vie baisse comme neige au soleil