PDA

View Full Version : Jeu journalier (IPad si possible ou les 2)

Yann-Kevin Albert
12-07-2014, 09:05 PM
Une roulette avec comme récompense rare 100, 50, 25or, un (ou 2) mutant, 3 à 1 jeton réacteur, 3 à 1 jeton challenge.
Et des crédits ou autre pour le reste.
(pour possesseurs d'iPad car il y a beaucoup d'option en moins, comme le fait de choisir la case ou pour les liens facebook, après comme le titre le dit "ou les 2")

[K] Hugo
12-09-2014, 12:01 PM
Comment ca une roulette? Quelque chose différent du jackpot?

Yann-Kevin Albert
12-09-2014, 12:41 PM
Oui genre en plus, pour les iPad (et PC), avec chaque jour une possibilité de gagner en plus, un autre mini-jeu sauf que l'on doit attendre le jour suivant (ou payer 10or) pour rejouer, c'est assez courant comme principe. (Pour exemple le jeu dragon city, propose se système mais avec des cartes), et je propose sa car principalement l'ipad n'a pas beaucoup d'option journalier (mais vu les récompenses assez cheaté je propose aussi sur PC) et il y a beaucoup de mutant donc un autre mini-jeu pour avoir un mutant et de l'or serai bien vu (et bienvenue) par d'autre joueur.
En autre, c'est comme le jeu télé (dont je sais plus le nom), où il faut tourné la roue et ils ont une chance de gagner le million, sauf que la c'est au maximum un mutant, 100 or, 3 jeton réacteur ou 3 jeton challenge.
Ps avoir la possibilité de gagner 3 jeton réacteur par jour, vu le nombre de commentaire avec "j'ai 20 double", seront moins actif.

Donc je synthése le Colisée, le pvp, le jackpot et la roulette.

DX90
12-11-2014, 02:40 AM
Sérieusement t'as vu la demande que tu formules ?
Jusqu'à 100 or et Jetons (quelque soit la catégorie) et pouvoir y rejouer pour 10 d'or ?
Tout ça car tu as un iphone ? Et celui qui à le pc en plus est tout benef ?
A ce prix là celui qui à 3000 d'or et sur de bien gagner, même plus rentable que le Jackpot ...

Et celui sur android il à quoi ? Rien ?
Change de téléphone si ça te pose soucis, au lieu de dresser des demandes absolument stupide. Tu veux pas aussi des mutants en or car tu-as un iphone ?

Yann-Kevin Albert
12-11-2014, 06:20 AM
Sérieusement t'as vu la demande que tu formules ?
Jusqu'à 100 or et Jetons (quelque soit la catégorie) et pouvoir y rejouer pour 10 d'or ?
Tout ça car tu as un iphone ? Et celui qui à le pc en plus est tout benef ?
A ce prix là celui qui à 3000 d'or et sur de bien gagner, même plus rentable que le Jackpot ...

Et celui sur android il à quoi ? Rien ?
Change de téléphone si ça te pose soucis, au lieu de dresser des demandes absolument stupide. Tu veux pas aussi des mutants en or car tu-as un iphone ?

Si tu ne sais pas lire retourne à l'école car je dit clairement, de le mettre pour les 2 vu les récompenses assez cheaté, donc si t'es aveugle c'est pas de ma faute, mais si t'es idiots, t'avais pas cas quitter l'école au CP.

DX90
12-12-2014, 07:29 AM
Si tu ne sais pas lire retourne à l'école car je dit clairement, de le mettre pour les 2 vu les récompenses assez cheaté, donc si t'es aveugle c'est pas de ma faute, mais si t'es idiots, t'avais pas cas quitter l'école au CP.

Pour les deux ou non, à la base tu proposes pour l'iphone et quand bien même ça serait pour les deux, avec un minimum d'intelligence tu n'aurais pas fait ce poste, vu les récompenses que tu demandes, déjà qu'il y a celle du PC et mobile Pvp events.
Tu veux pas non plus tous les mutants pour 10 des crédits ?
Il y a un moment faut arrêter les questions & idées débiles ...

Yann-Kevin Albert
12-12-2014, 07:43 AM
Arrête de chercher littéralement la m..de car là tu passe pour un c..nard ignorance qui se croit supérieure, de plus, je propose,se que je veux et pour info, les développeurs sont pas contre donc si t'es c.n c'est pas de ma faute ni des autres, de plus, te cacher derrière un pseudo prouve 2 chose d'une t'as pas de c..ille et de 2 niveau crédibilité de la chose on reverra car là tu agis comme un GROS C..NARD ARROGANT DE M..DE.
Ps je suis sur que même sans la censure je n'aurai pas été réprimandé, car vu ce que madame commence à agresser les gens.

DX90
12-12-2014, 08:07 AM
Arrête de chercher littéralement la m..de car là tu passe pour un c..nard ignorance qui se croit supérieure, de plus, je propose,se que je veux et pour info, les développeurs sont pas contre donc si t'es c.n c'est pas de ma faute ni des autres, de plus, te cacher derrière un pseudo prouve 2 chose d'une t'as pas de c..ille et de 2 niveau crédibilité de la chose on reverra car là tu agis comme un GROS C..NARD ARROGANT DE M..DE.
Ps je suis sur que même sans la censure je n'aurai pas été réprimandé, car vu ce que madame commence à agresser les gens.

J'ai le même pseudo (et je t'invite à lire la définition de pseudonyme et le tiens, c'est pas mieux) depuis 8 ans, tu m'en vois navré, de plus j'aime bien quand on m'insulte comme Brigitte (je fais de l'autodérision aussi).
Bref, j'arrêterai le débat ici, si tu n'acceptes pas la critique, ça ne sert à rien que je continue à répondre :)

Yann-Kevin Albert
12-12-2014, 03:41 PM
J'ai le même pseudo (et je t'invite à lire la définition de pseudonyme et le tiens, c'est pas mieux) depuis 8 ans, tu m'en vois navré, de plus j'aime bien quand on m'insulte comme Brigitte (je fais de l'autodérision aussi).
Bref, j'arrêterai le débat ici, si tu n'acceptes pas la critique, ça ne sert à rien que je continue à répondre :)
C'est de la critique que tu fais c'est de la méchanté gratuite.

[K] Hugo
12-12-2014, 03:49 PM
Bon DX90 c'est le deuxième sujet ou je remarque que tes "critiques" sont agressives et mènent rapidement à des querelles plutôt qu'a un échange d'idées constructives.

Ton point de vue se défend, tu as le droit de ne pas aimer une idée ou de la contre-argumenter, mais la manière dont tu le fais actuellement n'est pas appropriée.

Merci d'avance pour ta retenue !