PDA

View Full Version : collection reacteur speciale

Eric Mallet
12-11-2014, 11:22 AM
1112 voila pas besoin de plus de commentaires, collection speciale
+1 j'aime
-1 refut

MASSI
12-11-2014, 11:51 AM
1112 voila pas besoin de plus de commentaires, collection speciale
+1 j'aime
-1 refut:eagerness::applouse:

Yann-Kevin Albert
12-11-2014, 01:44 PM
C'est pas que j'aime pas l'idée mais c'est pas un chouya abuser, et les réacteurs c'est plus des thèmes que des mutants simple.
(En revanche, si ils font les zodiacs en crédit pendant leur période (genre pendant que c'est le signe poisson mettre le zodiac poisson en crédit).

Sebastião Vieira
12-22-2014, 02:21 PM
J'aime bien l'idée, mais on en fait quoi de la recherche section zodiaque dans le bingo? Parce que ça revient au même, sauf que dans le bingo t'as les cadeaux verticaux et horizontaux en plus.

Yann-Kevin Albert
12-22-2014, 03:30 PM
J'aime bien l'idée, mais on en fait quoi de la recherche section zodiaque dans le bingo? Parce que ça revient au même, sauf que dans le bingo t'as les cadeaux verticaux et horizontaux en plus.

sa n'a rien avoir le bingo et le reacteur. (sincérement je commence à avoir un doute sur le fait que tu "joues" au jeu)

Sebastião Vieira
12-23-2014, 02:05 AM
Si je ne m'abuse, si t'as tous les mutants d'un réacteur, t'en gagnes un spécial. Donc ici, si on a tous les mutants zodiaque, on gagne Nebulus. Et si je regarde la section zodiaques du bingo, oh bah tiens, ya un Nebulus à la clef une fois la grille complétée.

Yann-Kevin Albert
12-23-2014, 04:47 AM
Si je ne m'abuse, si t'as tous les mutants d'un réacteur, t'en gagnes un spécial. Donc ici, si on a tous les mutants zodiaque, on gagne Nebulus. Et si je regarde la section zodiaques du bingo, oh bah tiens, ya un Nebulus à la clef une fois la grille complétée.

Et franchement, tu vas chouiné pour ça, y a pas que le nebulus dans le bingo.

Sebastião Vieira
12-23-2014, 11:38 AM
D'où ma première intervention, dans le bingo on a en plus les cadeaux horizontaux et verticaux...

Si tu ne comprends pas (ou t'entêtes à ne pas vouloir comprendre) mes explications, je ne vais pas perdre plus d'énergie à te répéter encore et encore. Tu n'as qu'à relire ce qui est déjà écrit.

Bon jeu !