PDA

View Full Version : Rejouer avec la même équipe

Dory Tos
12-27-2014, 11:27 PM
J'ai une suggestion que je n'ai jamais vue ailleurs, mais qui je pense devrait arranger d'autres joueurs que moi :
J'aimerais pouvoir rejouer avec la même équipe de mutants sans avoir à rechercher mes mutants dans la liste. En effet quand j'essaye de monter en niveau plusieurs mutants je rejoue pendant plusieurs combats avec les mêmes mutants et je trouve dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur un bouton pour revalider la même équipe qu'au combat précédent.

Merci Kobojo et les autres joueurs de me donner votre avis sur cette option.

MASSI
12-28-2014, 12:32 AM
J'ai une suggestion que je n'ai jamais vue ailleurs, mais qui je pense devrait arranger d'autres joueurs que moi :
J'aimerais pouvoir rejouer avec la même équipe de mutants sans avoir à rechercher mes mutants dans la liste. En effet quand j'essaye de monter en niveau plusieurs mutants je rejoue pendant plusieurs combats avec les mêmes mutants et je trouve dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur un bouton pour revalider la même équipe qu'au combat précédent.

Merci Kobojo et les autres joueurs de me donner votre avis sur cette option.oui c'est une bonne idée :love_heart:

Yann-Kevin Albert
12-28-2014, 12:37 AM
C'est souvent dit et pensé, mais pas dans la section "suggestions". (Je pensais que quelqu'un l'avait mis, mais enfaite non).