PDA

View Full Version : Récuperer l'argent

Ivan Moya
12-28-2014, 04:58 PM
Il est long et parfois fastidieux de récupérer son argent sur les terrains. En effet, le curseur a parfois tendance à sélectionner les mutants plutôt qu'à prélever l'argent.

Ne serait-il pas possible de créer un bouton " percepteur" permettant de récupérer d'un coup tout l'argent de nos terrains , quitte à ce que ce bouton possède un temps de latence ou soit une option payante, genre 5 % ?

MASSI
12-28-2014, 05:01 PM
Il est long et parfois fastidieux de récupérer son argent sur les terrains. En effet, le curseur a parfois tendance à sélectionner les mutants plutôt qu'à prélever l'argent.

Ne serait-il pas possible de créer un bouton " percepteur" permettant de récupérer d'un coup tout l'argent de nos terrains , quitte à ce que ce bouton possède un temps de latence ou soit une option payante, genre 5 % ?bonne idée, ca existe deja sur ios et android et j'espere que ca arrivera sur facebook aussi :encouragement:

Yann-Kevin Albert
12-28-2014, 05:32 PM

Ne serait-il pas possible de créer un bouton " percepteur" permettant de récupérer d'un coup tout l'argent de nos terrains , quitte à ce que ce bouton possède un temps de latence ou soit une option payante, genre 5 % ?

Alors là non, c'est débile de faire payer une option qui permet de récolter, et surtout de le faire en rechargement. (Surtout qu'il est déjà mis depuis le début sur iPad où autre).

Ivan Moya
12-28-2014, 06:13 PM
Alors là non, c'est débile de faire payer une option qui permet de récolter, et surtout de le faire en rechargement. (Surtout qu'il est déjà mis depuis le début sur iPad où autre).

J'ignorais que l'option existait déjà sur certains support, et qu'en plus, elle était gratuite ! Alors raison de plus pour permettre l'accès à cette option sur FB, si cela existe déjà !

Yann-Kevin Albert
12-28-2014, 06:37 PM
J'ignorais que l'option existait déjà sur certains support, et qu'en plus, elle était gratuite ! Alors raison de plus pour permettre l'accès à cette option sur FB, si cela existe déjà !

Bah c'est pas sa, mais normalement quand on demande ce genre de truc, c'est pas un truc limite cheaté

Loïs Godot-Stark
01-16-2015, 12:56 PM
Je suis d'accord avec cette idée, surtout quand sur certains terrains il se trouve y avoir des mutants assez massifs (fréquent chez sabre et zoo) il devient fastidieux de passer son curseur sur ledit terrain.