PDA

View Full Version : Mutants ...sans gène !

Ivan Moya
12-30-2014, 07:53 PM
En plus des 6 gènes mutant, il existe le 7eme gène "neutre" ne donnant ni bonus ni malus, que possède en 2eme gène par exemple le Guerrier, le Robot, le Lycan, etc...

Ne serait-il pas intéressant de créer une nouvelle race de mutant, ayant en 1er gène ce gène neutre ? Sans bonus ni malus, ces mutants pourraient toutefois avoir une capacité ( Boost, Bouclier, etc ... ) leur permettant de prendre l'ascendant en combat. Leur second gène pourrait être l'un des 6 gènes mutant ou encore une seconde fois le gène neutre.

Voici ainsi 7 nouveaux mutants, faciles à coder puisque tous les gènes existent déjà, qui pourraient offrir de nouvelles possibilités de jeu. 14 si on place le gène neutre une fois en attaque multiple, 1 fois en attaque simple. Et 84 si on les investit de capacités diverses à chaque fois ! ;)

Yann-Kevin Albert
12-31-2014, 03:11 AM
Non car se serait mais IINUTILE au possible. (de plus, c'est pas un géne neutre, c'est juste une attaque neutre (qu'ils auraient peu faire comme les doubles génes))

[K] Hugo
12-31-2014, 02:55 PM
Ma foi je trouve ca sympa, le concept est à développer et perfectionner mais l'idée est la! j'en parlerai

Kevin Martin
01-08-2015, 02:47 AM
Bonne idée, et celà ouvre d'autres perspectives dans les combats, de nouvelles stratégies.
Et pour les collectionneurs comme moi pleins de nouveaux mutants à avoir ;)

DX90
01-15-2015, 02:04 AM
Le seul soucis, c'est que les mutants neutre pourront infliger des dommages avec bonus (genre 2ème gênes guerrier face à mytique) mais le mutant attaquant ne lui ferra qu'une simple attaque ?
Ou alors, faire en sorte que la seconde attaque, soit neutre aussi alors :)

Loïs Godot-Stark
01-16-2015, 11:57 AM
A mon avis, c'est une mauvaise idée, ça risque fort de déséquilibrer largement l'ordre établi car comme l'a souligné DX90 aucun mutant ne lui fera jamais autre chose qu'une attaque simple alors que lui aura la possibilité (grâce à sa secdone attaque) de faire des +25% ou +50%.