PDA

View Full Version : Remplacer ou casser

Yann-Kevin Albert
01-06-2015, 11:24 PM
Salut
1er il sert à quoi le bouton casser quand on a fini l'hybridation.

2ème Le remplacer par un bouton inventaire serait pratique car l'incubateur peut-être déjà plein, et donc mettre le résultat dans l'inventaire serait pratique.

3ème l'idée n'est pas officiellement de moi (même si j'y avais pensé), mais de nekosan qui avait laissé un poste juste avant (même si il l'a mal formulée), mais comme personne ne c'est préoccupé (car 2 messages seulement), je la propose. (Et en même temps cela sert vraiment à quoi le casser car sa donne même pas la moitié de l'argent du mutant et donc si on a une hybridation en or en double c'est du gâchis).

[K] Hugo
01-07-2015, 12:16 PM
Bonjour Yann, je ne suis pas sur de comprendre mais je vais tenter de répondre à tes questions.

1) Le bouton "cassé" sert comme indiqué en dessous à se débarrasser du mutant si vous ne savez pas quoi en faire

2) Si l'incubateur est déjà plein, le mutant va déjà automatiquement dans l'inventaire.

3) Quelle est cette troisième idée?

Yann-Kevin Albert
01-07-2015, 04:19 PM
Hugo;16457']Bonjour Yann, je ne suis pas sur de comprendre mais je vais tenter de répondre à tes questions.

1) Le bouton "cassé" sert comme indiqué en dessous à se débarrasser du mutant si vous ne savez pas quoi en faire

2) Si l'incubateur est déjà plein, le mutant va déjà automatiquement dans l'inventaire.

3) Quelle est cette troisième idée?

1) c'est un peu nul

2) quand on l'achète pas quand on a fini l'hybridation (enfin avant quand l'incubateur était plein et que l'hybridation était fini on pouvait plus hybrider ni récupérer les parents)

3) c'est celle là, pour remplacer le casser par inventaire.

Loïs Godot-Stark
01-16-2015, 12:58 PM
Plutôt que de choisir de casser, pourquoi ne pas pouvoir la vendre directement plutôt que de la stocker dans l'inventaire ou l'incuber pour de toute manière la revendre ensuite ?