PDA

View Full Version : REQUÊTE PVP

Caillo Bouillot
01-07-2015, 11:42 PM
Pourriez changer le système soit plus au moins égale car j'ai fait 5 partie mon niveau totaux est tjrs de 51 tandis que mes adversaires et de 60 ou plus. Pourriez vous les mettre à égalité?

Yann-Kevin Albert
01-08-2015, 06:19 AM
Pourriez changer le système soit plus au moins égale car j'ai fait 5 partie mon niveau totaux est tjrs de 51 tandis que mes adversaires et de 60 ou plus. Pourriez vous les mettre à égalité?

Alors la je te rejoins, je suis niveau 64 et mon premier combat c'est contre un niveau 6 (mais c'est pas dérangeant) mais après je tombe que sur des 80 plus (et encore j'arrive un peu à avoir de mon niveau), mais c'est vrai que se serait pratique même de pouvoir battre plus faible (même si c'est p.te mais moi j'ai des niveau 130 qui m'attaques quand même).

Monolith Noir
01-08-2015, 03:14 PM
Je plussoie, chaud les marrons contre 2x plus fort que soit parfois:ambivalence:

[K] Hugo
01-08-2015, 05:49 PM
Aaaaah la la la question de l'équilibrage du PVP... Le matchmaking peine à vous trouver des adversaires de votre niveau, c'est tantôt plus facile tantôt plus dur ! Quand c'est plus dure, assurez-vous de choisir des mutants adaptés à l'adversaire, et sortez un tag en conséquence si possible :)

Yann-Kevin Albert
01-08-2015, 07:14 PM
Hugo;16496']Aaaaah la la la question de l'équilibrage du PVP... Le matchmaking peine à vous trouver des adversaires de votre niveau, c'est tantôt plus facile tantôt plus dur ! Quand c'est plus dure, assurez-vous de choisir des mutants adaptés à l'adversaire, et sortez un tag en conséquence si possible :)

Moi c'est pas facile-facile, et bonjours la préparation des mutants car un jour, je vois su le diagrame des types, c'était marquer que du sabre et necro donc j'ai mis du zoo, et bah niveau systéme bizarre il avais du cyber-sabre, du cyber-mystique et du zoo-sabre (et aucun necro alors que sabre et necro étaient dans le maximun (sans autre extension)) et aprés les tags c'est assez dure de tomber sur celui qu'on veut (britany).

Caillo Bouillot
01-08-2015, 11:23 PM
et en se moment jai pas bcp de $ alors impossible de monter en ce alors je fais appelle à des amis
mais parfois c pas ce qu'on veut autre exemple jai dans mon équipe tyran noir, robot et guerrier ( mutants les plus élevé 17)
contre capitaine de la paix, oriax et un autre mais tous doivent avoir un niveau de 20 et plus que moi alors impossible je perd des
points que j'ai gagné au début j'étais dans expert eh paf retourne dans vétérans :( :( :(