PDA

View Full Version : TAG???

Caillo Bouillot
01-11-2015, 03:52 PM
Salut! je sais que ça pourrait être idiot mais c'est quoi un TAG pour mutant?

Loïs Godot-Stark
01-16-2015, 01:08 PM
Le tag est le mutant qui vient aider tes amis quand ils font un appelle d'aide lors de combats. Il est déterminé par le dernier de tes mutants sorti de l'incubateur et monté au lvl max que tu puisses lui faire atteindre.

MASSI
01-16-2015, 04:42 PM
Le tag est le mutant qui vient aider tes amis quand ils font un appelle d'aide lors de combats. Il est déterminé par le dernier de tes mutants sorti de l'incubateur et monté au lvl max que tu puisses lui faire atteindre.je veux ajouter un mot :p

niveau max + xp max :p

Loïs Godot-Stark
01-16-2015, 11:41 PM
C'était (presque) sous-entendu ^^;

ctan
05-26-2015, 08:35 AM
Petite précision sur la règle du tag. Ton tag est, dans l'ordre :

- ton mutant de plus haut niveau
- si deux mutants ont le niveau max de ton centre d'évolution, ton tag sera celui avec le plus d'expérience
- si deux mutants ont le max d'expérience, ton tag sera le dernier mutant a être entré dans ton incubateur

Il s'agit normalement de la règle exacte. En gros, pour être bien sûr de ton tag, note bien l'ordre dans lequel tu as mis tes mutants dans ton incubateur, et regarde leur expérience :)

Tchou !

EDIT par Saccho : je colle ici la description qu'avait résumé ctan y a qqles tps sur un autre thread.

katryne
06-24-2015, 09:58 AM
Bonjour,
il faut absolument qu'il soit "sorti" de l'incubateur ? Je ne me souviens pas si mes plus hauts mutants sont sortis de l'icubateur. Comment savoir ?
Merci

Malo de Parme
06-24-2015, 10:31 AM
C'est pas le plus important ça, cnest juste ton mutant avec le plus haut niveau et le plus d'expérience. Si tu as deux mutants dans ce cas, il faut mettre celui que tu veux en tag dans l'hybridateur (c'est ça je pense).

Saccho
06-24-2015, 11:09 AM
Bonjour,
il faut absolument qu'il soit "sorti" de l'incubateur ? Je ne me souviens pas si mes plus hauts mutants sont sortis de l'icubateur. Comment savoir ?
Merci

je t'ai collé un post de ctan (qui s'est placé juste au dessus du tien) pour bien comprendre quel est ton TAG.
Tous tes mutants sont sortis de l'incubateur hormis ton zombie et ton guerrier du départ. même qd tu gagnes un mutant ou que tu en achètes un il se place soit dans ton incubateur quand il y a de la place soit sous forme de larve dans un bocal dans ton inventaire, si ton incubateur est occupé.

bonne chance et bon jeu