PDA

View Full Version : hybridations

nekosan
01-14-2015, 04:32 PM
Bonjour à tous, je propose quelque chose à propos des hybridations de légendaires parce qu'on ne connait pas forcément les combinaisons possibles pour reproduire certains mutants, donc selon moi il faudrait faire un genre de défi ou de bingo ou mutopédia, je ne sais pas trop mais au lieu d'y voir seulement les mutants individuels, y montrer les combinaisons en donnant des indices, mon idée n'est pas vraiment claire mais je pense à ça car par exemple j'ai un "the experiment" et je ne sais pas quelle combinaison faire pour en faire un autre, donc j'aimerais eviter de perdre du temps, de la mutosterone et des étoiles j'espere que vous avez compris mon idée ^^

Yann-Kevin Albert
01-14-2015, 04:46 PM
Bonjour à tous, je propose quelque chose à propos des hybridations de légendaires parce qu'on ne connait pas forcément les combinaisons possibles pour reproduire certains mutants, donc selon moi il faudrait faire un genre de défi ou de bingo ou mutopédia, je ne sais pas trop mais au lieu d'y voir seulement les mutants individuels, y montrer les combinaisons en donnant des indices, mon idée n'est pas vraiment claire mais je pense à ça car par exemple j'ai un "the experiment" et je ne sais pas quelle combinaison faire pour en faire un autre, donc j'aimerais eviter de perdre du temps, de la mutosterone et des étoiles j'espere que vous avez compris mon idée ^^

C'est vrai que au début c'est pas claire (car les secretes sont connue), mais pour les légendaires c'est le légendaire et les/le gene correspondant (ex: Gadriel un sabre ou 2 et y a une chance de l'avoir), car en réalité c'est mieux de mettre 2 gene zombie ou 2 cyber car c'est pas des parents spéciale mais des chances de l'avoir (j'ai eu cobrakai et dézinger comme ça).

Michael Gournay
02-02-2015, 12:03 AM
J'en suis à plus de 10 tentatives pour avoir le lycan bronze et je n'arrive toujours pas à l'avoir : lycan + lycan. Je veux bien que ce soit plus dur mais là c'en devient carrément pénible à force :/
Ne pourrait-on pas augmenter un chouya le poucentage de réussite ?

Saccho
02-02-2015, 03:40 AM
y a des sites dédiés à MGG qui aident pas mal pour ça.

J'aime bien celui là : http://fansite-fr.wix.com/mutants-gg

y a à peu près tous les mutants

bonne chance !

DrLobo
02-02-2015, 01:31 PM
Hybrider les monogènes est ce qu'il ya de plus dur en fait il faut avoir le centre d'hybridation au minimum, si tu l'as au lvl 2 ou 3 c'est deja trop tard et tu as encore moins de chances .... forcement en augmentant ton pourcentage d'avoir les mutants les plus rares tu diminues tes chances d'avoir les plus communs !

ensuite quand tu fais ton mélange tu peut avoir l'option d'echanger le resultat en GOLD contre le monogène éspéré ... j'ai eu comme ca warrior et robot mais c'est tout, et toujours par le biais de l'echange de gold ... pour info mon hybrideur est lvl 2....

bon courage !

Yann-Kevin Albert
02-02-2015, 04:16 PM
Robot + androïde, ou 2 robot peuvent faire un robot plus facilement.

DrLobo
02-02-2015, 04:52 PM
En effet pour sortir un monogene, il faut imperativement que les mutants utilisés pour le mélange soient de ce gene exclusivement ... sinon tu divises encore tes très faibles chance par 2 ou trois ... l'ideal etant d'avoir les deux memes monogenes à la base .... dans ton cas lycan + lycan ca devrait marcher en esperant que tu n'ai pas upgradé ton centre d'hybridation car ca c'est sérieusement un handicap pour faire ce que tu veux faire ...

Au pire essaye lycan et kaiju Kitty des fois ca marche du premier coup quand on change la recette après avoir essayé 10 fois !