PDA

View Full Version : Mr Marvelous multi

Saccho
01-15-2015, 05:52 AM
Bonjour,

je viens de rencontrer un joueur avec 2 mr Marvelous dans son équipe : je ne savais pas que les mutant "uniques' comme ivory hanzo, mr marvelous, ou l'empereur pouvait être hybridables.
Si c'est le cas est ce que vous savez avec qui ou quoi l'hybrider, et si non, comment diable avoir 2 ou 3 marvelous (pour moi un des meilleurs mutant du jeu...) ??

En vous remerciant

Saccho

Yann-Kevin Albert
01-15-2015, 06:28 AM
Bonjour,

je viens de rencontrer un joueur avec 2 mr Marvelous dans son équipe : je ne savais pas que les mutant "uniques' comme ivory hanzo, mr marvelous, ou l'empereur pouvait être hybridables.
Si c'est le cas est ce que vous savez avec qui ou quoi l'hybrider, et si non, comment diable avoir 2 ou 3 marvelous (pour moi un des meilleurs mutant du jeu...) ??

En vous remerciant

Saccho

Jeton, ils ont utilisé des jetons car quand la collection est complet, bah ils l'obtiennent après si il remettent des jetons dessus.

Saccho
01-15-2015, 02:25 PM
Jeton, ils ont utilisé des jetons car quand la collection est complet, bah ils l'obtiennent après si il remettent des jetons dessus.

Salut Y-K (dis donc t'es actif toi sur le forum !!)

Il faut se refaire une collection complète des 5 autres mutants ? (et je reviens juste de croiser une autre personne avec encore 2 marvelous...)

en tout cas merci pour ta réponse rapide.

question subsidiaire : quand aurons nous une collection à deux jetons qui remplacerait celle des marvel : ça fait presque un an que j'y joue et je n'en ai pas vu d'autre ...