PDA

View Full Version : Idee hotel de vente !

Adrien Carpentier
01-19-2015, 02:51 PM
Bonjour a tous et a toute . J'ai ce matin , avec mon frere , eu l'idée de proposer a l'équipe de kobojo , l'invention d'un hotel de vente :D.
Cet hôtel consisterais a vendre nos mutant pour de l'or ou des crédit et que d'autres puisse acheter les mutants qui on était mis en vente par d'autre joueur mais il y aurais quelque règle pour mettre c'est mutant en vente :P les voici :
Au choix de l'équipe kobojo:
- que le mutant soit level 1 (si le mutant acheter vien dans notre inventaire en capsule) ou
- que le mutant soit inférieur au lv 5 (si le mutant est directement placer dans un complexe après l'achat)
Les autres règles :
-peu importe l'étoile ou la rareté du mutant
-payer un tribut en crédit pour placer un mutant dans l'hôtel de vente
-le mutant sera retiré de l'hotel de vente au bout de 2 semaine si le mutant n'a pas était acheté et sera donc rendu a sont propriétaire
-les mutants mis en vente seront achetable par tous et quelque soit leur niveau de gloire

Voila , j'espère que vous trouverais cette idée bonne et bien construit :)
Ps : excusez moi les fautes d'orthographe que vous pourrais trouver , j'ai un peu de mal ^^
Bonne journée et bon jeu a tous les psy capitaine :)

Saccho
01-19-2015, 05:32 PM
Pourquoi pas ....
L'idée peut être interessante pour aider les nouveaux joueurs. mais cela risque de poser le problème de l'abus pour le bingo :

certains mutant peu intéressant pourront ainsi circuler pour que chacun puisse faire sa ligne du bingo puis hop! ça repart à l'hôtel de vente...

il faudra réfléchir à ce genre d'abus.

Adrien Carpentier
01-19-2015, 06:36 PM
Hum ... Dans ce cas pourquoi ne pas faire payer le tribut en or ? Mais solution serais :
-faire payer un tribut de mise en vente en or
-l'achat des mutants ce fera en or uniquement au pris minimum suivant :
-les mutants de base que l'on trouve en boutique ( 100or minimum a l'achat)
-les mutants secret (200or minimum a l'achat)
-les mutants zodiaques , legendaires et gaming (400 or minimum a l'achat)
-pourquoi ne pas reguler les achat avec 1 achat par joueur maximum par semaine?
-et pourquoi ne pas non plus restreindre les achats avec une depence de 1000 or maximum par joueur et par mois?

Voila jespere que mes supposition vous seront d'une bonne aide :3

MASSI
01-20-2015, 02:25 AM
Bonjour a tous et a toute . J'ai ce matin , avec mon frere , eu l'idée de proposer a l'équipe de kobojo , l'invention d'un hotel de vente :D.
Cet hôtel consisterais a vendre nos mutant pour de l'or ou des crédit et que d'autres puisse acheter les mutants qui on était mis en vente par d'autre joueur mais il y aurais quelque règle pour mettre c'est mutant en vente :P les voici :
Au choix de l'équipe kobojo:
- que le mutant soit level 1 (si le mutant acheter vien dans notre inventaire en capsule) ou
- que le mutant soit inférieur au lv 5 (si le mutant est directement placer dans un complexe après l'achat)
Les autres règles :
-peu importe l'étoile ou la rareté du mutant
-payer un tribut en crédit pour placer un mutant dans l'hôtel de vente
-le mutant sera retiré de l'hotel de vente au bout de 2 semaine si le mutant n'a pas était acheté et sera donc rendu a sont propriétaire
-les mutants mis en vente seront achetable par tous et quelque soit leur niveau de gloire

Voila , j'espère que vous trouverais cette idée bonne et bien construit
Ps : excusez moi les fautes d'orthographe que vous pourrais trouver , j'ai un peu de mal ^^
Bonne journée et bon jeu a tous les psy capitaine :)c'est une bonne idée:tongue-new:

mais est ce faisable ? :p
parce que certains petits niveaux deviendront feneants a cause de ca, pourquoi se casser la tete a hybrider vu que les hauts niveaux ont un hybridateur niveau 3...etc, et peut etre des cheaters apparaiteront avec des tas de mutants a vendre...etc
je veux dire ca serrait risqué pour kobojo

j'ai deja vu un jeu (restaurant city) mourir a cause des echanges, le jeu a commencé avec le systeme d'echange dés le debut
mais des pirates sont vites arrivés...etc, ca prenait du temps d'envoyer 100 objets par exemple...mais les cheaters ont trouvé un truc avec un logiciel qui s'appelait charles...etc, et il y avait des objets impossible a envoyer...meme a ca des cheaters ont trouvé un truc...a la fin meme les gosses de 7 ans pirataient des trucs et les echangaient contre d'autres...il y'a meme certains qui vendaient des objets rares sur amazone...etc...a la fin personne n'achetait et le jeu est mort

Adrien Carpentier
01-20-2015, 10:04 AM
Ce n'est pas faut :/ mais peut etre que si on restreint les achats de chaque joueur les abus seront impossible?
Pourquoi ne pas autoriser que 1 achats par mois et par joueur , et limiter la vente de 3 mutants en meme temps par joueur et par mois ?
Voila dite moi ce que vous en pensez :)

Yann-Kevin Albert
01-23-2015, 04:28 PM
Dsl mais c'est la même chose, c'est un peu abusé, limite les objets mais les mutants, ils suffit que l'un l'achète. et l'autre le revend et ainsi de suite (sans oublier l'hybridation entre chaque), et même si ils font en sorte que le mutant ne puisse plus faire d'hybride, après comme je viens de le dire les objets genre étoiles et autres, pourrait se faire).