PDA

View Full Version : Britany...

Saccho
01-19-2015, 05:42 PM
Bon,

on en parle souvent sur Facebook, mais je n'ai pas vu (j'ai pas bcp cherché non plus) de sujet sur cette peste de britany.

le mutant en soi ne me dérange pas. Le problème vient de son utilisation en TAG comme tout le monde le sait.

Comment se fait il qu'aucune maj n'est été apporté pour palier à cela.

Pourtant plusieurs idées ont déjà été données par ci par là : qqles unes qui me viennent en tête et qui étaient intéressantes :

1 stopper les attaques multi pour les TAGS : britany et buranka ne taperait que sur le mutant désigné lors de la demande de TAG

2 (mon idée :rolleyes-new: je vous fait un copier/coller : ) Il serait intéressant que les persos des TAG arrivent selon leur vitesse, car il est vraiment très embétant de voir un perso à 3,33 de vitesse arriver au deuxième tour d'attaque de l'adversaire et tout balayer (qui a parlé de Britany ???) .
Ainsi aux premiers tours de jeux on pourrait avoir un TAG rapide et plus on attend plus on pourrait avoir un mutant puissant. ça serait plus tactique, plus juste et ça réglerait le problème de Britany qui pourrie littéralement le jeu en PvP lorqu'elle est utilisée en TAG

yen a surement d'autres de bonnes idées : y a qu'a choisir ! MAIS FAITES QQCHOSE POUR QUE BRITANY NE SÉVISSE PLUS DE LA SORTE : ELLE POURRI LE PETIT CÔTÉ STRATÉGIQUE DU JEU (qui était pas bien grand déjà...:blue:).

MASSI
01-20-2015, 02:41 AM
Bon,

on en parle souvent sur Facebook, mais je n'ai pas vu (j'ai pas bcp cherché non plus) de sujet sur cette peste de britany.

le mutant en soi ne me dérange pas. Le problème vient de son utilisation en TAG comme tout le monde le sait.

Comment se fait il qu'aucune maj n'est été apporté pour palier à cela.

Pourtant plusieurs idées ont déjà été données par ci par là : qqles unes qui me viennent en tête et qui étaient intéressantes :

1 stopper les attaques multi pour les TAGS : britany et buranka ne taperait que sur le mutant désigné lors de la demande de TAG

2 (mon idée :rolleyes-new: je vous fait un copier/coller : ) Il serait intéressant que les persos des TAG arrivent selon leur vitesse, car il est vraiment très embétant de voir un perso à 3,33 de vitesse arriver au deuxième tour d'attaque de l'adversaire et tout balayer (qui a parlé de Britany ???) .
Ainsi aux premiers tours de jeux on pourrait avoir un TAG rapide et plus on attend plus on pourrait avoir un mutant puissant. ça serait plus tactique, plus juste et ça réglerait le problème de Britany qui pourrie littéralement le jeu en PvP lorqu'elle est utilisée en TAG

yen a surement d'autres de bonnes idées : y a qu'a choisir ! MAIS FAITES QQCHOSE POUR QUE BRITANY NE SÉVISSE PLUS DE LA SORTE : ELLE POURRI LE PETIT CÔTÉ STRATÉGIQUE DU JEU (qui était pas bien grand déjà...:blue:).je trouve l'idée de tag selon le tour bien :applause:

j'ai envoyé un ticket a kobojo pour savoir quel serait le sort de britany, ils ont dit qu'il ne vont pas l'interdire en tag mais surement baisser ses points d'attaque...mais quand ils ne savent pas

je me dit que peut etre ca prend du temps pour changer, ou peut etre ca les arrange...ou peut etre qu'ils attendent que britany vieillie :p (je veux que certains l'ont achetés avec des euros, et ca pourait descrediter les ventes s'ils changent maintenant )

je crois qu'ils ont changé buck deja (j'ai essayé de l'utiliser en tag pvp, son attaque triple n'a pas marché, il a utilisé le bazouka contre un seul ennemi), j'ai eu ca dés que les capacités sont apparues, est ce qu'ils l'ont changé ou est ce arrivé par erreur...est ce que britany aurrau le meme sort quen elle vieillira ? toutes ces questions restent posées...etc

Yann-Kevin Albert
01-23-2015, 04:23 PM
Un certain avait dit carrément "faut que des Britanys or", après peut importe du moment que c'est toi et pas l'autre qui l'utilise :tongue-new:

Saccho
02-01-2015, 10:34 AM
bon on en est où de la ma concernant Britany en TAG ????????????????????????????????????????

c'est prévu ? y a des idées qui émergent ? ou bien on laisse en l'état ??? car vraiment c'est insupportable de la voir en TAG !

(PS pour hugo : si tu pouvais passer ce sujet dans les "suggestions" ce serait plus a sa place me semble t il . Merci)

Yann-Kevin Albert
02-01-2015, 12:10 PM
Ban en même temps c'est très compliqué car on là et ils l'ont, mais le problème c'est "qu'on" se plaint juste sur le fait qu'ils l'ont en tag, donc c'est comme la bombe nucléaire tout le monde là (sauf Japon et Allemagne) mais on veut pas que certains l'ont. (Exemple est mal construit).

Saccho
02-01-2015, 12:39 PM
En restant dans le comparatif un brin exagéré, je pourrais dire :
sauf que la bombe justement personne ne l'utilise car ça cramerait tout... alors que Britany tout le monde l'utilise et ça crame tout également.

On aime jouer pour espérer gagner avec une meilleure tactique, une meilleure équipe, de meilleur choix.... mais là ça se résume à "si j'ai britany ou si lui l'a"... pour jouer à pierre/caillou/ciseaux, j'ai pas besoin de MGG.

Je dis ça car BCP de personne s'en plaigne, plusieurs idées ont été données et la dernière maj concerne riposte (qui ne me choquait pas plus que ça : je trouve boost plus puissant) et drain de vie (là ok, c'était la capacité la moins utile), ainsi que des campagnes en plus.

Je suis content des campagnes, là n'est pas le probleme, mais ce qui est souvent préféré dans ce genre de jeu ce sont les PVP. Or Britany et buranka (ne l'oublions pas !) pourrissent le PVP.

Pour ma part, j'ai proposé 2 solutions : enlever les attaques multiples pour les TAGS, ou bien les faire arriver en fonction de leur vitesse.

Donc je relance le sujet ! ;-)

[K] Hugo
02-03-2015, 03:46 PM
Je sais Psy Captains :/ Je vais relancer les personnes concernées, il faudrait savoir clairement ce qu'on en fait

Saccho
02-03-2015, 05:14 PM
merci hugo !

Yann-Kevin Albert
02-03-2015, 10:19 PM
Hugo;17587']Je sais Psy Captains :/ Je vais relancer les personnes concernées, il faudrait savoir clairement ce qu'on en fait
Réduire un chouya ses attaques. (Bien que dans les 2 cas sa me dérange pas).