PDA

View Full Version : Britany ou Buranka?

Caillo Bouillot
01-21-2015, 12:51 AM
Salut!
Quand Britany seras vendu en or?
Quelle est le meilleur buranka ou brtiany?
donnez-moi des exemples!

merci

MASSI
01-22-2015, 03:00 PM
Salut!
Quand Britany seras vendu en or?
Quelle est le meilleur buranka ou brtiany?
donnez-moi des exemples!

mercisalut :p

britany est trop lente pour l'utiliser en combat (ca peut te servire qu'en tag), en meme temps les genes de britany sont mauvaise (trés faible contre la gene saber :p )

buranka est + rapide, personnelement je l'ai en defence, mais buranka a moins de points d'attaque

Caillo Bouillot
01-22-2015, 11:51 PM
merci de ton aide mais toi lequel tu préfère?
je vais économisé de l'or et je voudrais choisir un bon mutants

Saccho
01-23-2015, 05:27 AM
je vais économisé de l'or et je voudrais choisir un bon mutants

je dirais que l'important, au delà d'avoir de bon mutants, est de bien choisir son équipe :
Britany et Buranka sont de bons mutants mais il faut pouvoir les jouer :

perso j'utilise britany avec deux ultra rapide (racoon et X27) qui complète en plus l'ensemble des gènes.

Buranka je l'utilise avec deux autres moyens ( mr marvelous et wampara (ou cosmokong) ) qui font trois branches dirigées vers mythique, galactique et zoomorphe.

Il est important en défense de choisir ses configurations de gènes :
- soit en faisant des configurations qui font que ce soit étalé (les deux exemples avant) et que l'adversaire ne pourra donc pas avoir un choix optimum pour avoir des gènes brutal,

- soit pour carrément induire un choix alors que tes gènes permettent d'être en avantage contre ce choix (ceci nécessite souvent un mutant double gène identique (sabre/sabre par exemple) à sacrifier et que ce soit un tank (genre buck) )

bonne chance !

Saccho
01-23-2015, 06:25 AM
après discussion avec un autre joueur, je dois préciser que le combo britany + 2 rapides n'est pas le seul.

Tu peux également choisir 3 gros tank avec des capacités qui font le taf :

exemple : buck + astro surfeur + britanny ou 2 gardien galactique + britany ou maitre splitter + buck + britany ou maitre spliter + dezinger+ britany...

MASSI
01-23-2015, 01:28 PM
je vais économisé de l'or et je voudrais choisir un bon mutantsca depond ce que tu cherches :p

britany si tu veux qu'un tag
et buanka si tu veux le mettre en defence + tag (je tiens a preciser que l'attaque de buranka est + faible que celle de britany :p )
si tu cherches un mutant qui va t'aider en defence je te conseille : project x27 + zombat + autonorush + battleroad + star trooper...etc :p

Caillo Bouillot
01-23-2015, 01:53 PM
en ce moment j'ai ses mutants ci compris entre le niveau 10 à 17:
-behemoth
-desperaiode
-chevalier du nord
-faucheuse
-méduse
-nécro-dragon
-horus
-colosse
-tech-tao
-protecteur
-tech-assasin
-noble saigneur
-capitaine de la paix
-scarabot
-tyran noir ( bronze)
-astro surfeur

c qui je sois mettre en défense?

merci aux réponses

Yann-Kevin Albert
01-23-2015, 04:33 PM
en ce moment j'ai ses mutants ci compris entre le niveau 10 à 17:
-behemoth
-desperaiode
-chevalier du nord
-faucheuse
-méduse
-nécro-dragon
-horus
-colosse
-tech-tao
-protecteur
-tech-assasin
-noble saigneur
-capitaine de la paix
-scarabot
-tyran noir ( bronze)
-astro surfeur

c qui je sois mettre en défense?

merci aux réponses

Tyran noir en bronze (vu que c'est étoilé), et après vu qu'il y a en général, Garguantus, Captain de la paix, protecteur, tech-tao, oriax et d'autres bourrin très répandu, c'est toi qui vois (moi, c'est protecteur argent lvl 30, tyran noir argent 30 et Garguantus lvl30).

Caillo Bouillot
01-24-2015, 01:49 AM
admettons que jai pris buranka est-ce que je peux lutiliser en attaque et est ce que il est
assez puissant au niveau 17 ( manque de $)?

Saccho
01-24-2015, 07:07 AM
admettons que jai pris buranka est-ce que je peux lutiliser en attaque et est ce que il est
assez puissant au niveau 17 ( manque de $)?

Avec tes perso et ton niveau je pense que brancha serai un meilleur choix que britany si tu veux dépenser ton Or. Il y a également le nouveau, apex, qui a le meilleur rapport dégâts/vitesse dans sa catégorie avec en plus des gènes opposés et la capacité boost (pour la mieux avec faiblesse).

Buranka est tres puissant si tu fais le rapport dégâts / vitesse (meilleur que britany sur le long terme). en défense et à ton niveau c'est sur qu'il va faire le boulot !

Mais évidemment avant de prendre une équipe pour attaquer il faut se fier à la représentation des gènes de l'équipe de défense adverse : si en face tu as du cyber zoo sabre, alors buranka n'est pas adapté. par contre contre une équipe représentée surtout avec du necro/galactique/mystique alors oui buranka est un bon choix !

avec tes mutants je metttrai par exemple : behemot + desperoide + buranka.
tu obtiens une représentation en flèche avec le fer de lance de la flèche dirigé ver zoo/sabre/mystique.
l'adversaire devrait prendre majoritairement du cyber et zoo, et comme tu as deux mutants galactique tu devrais avoir une défense appropriée.

ensuite ton mutant le plus puissant est le capitaine de la paix, puisque tu sembles ne pas avoir de mutant OR.
Tu peux donc essayer d'induire un choix de ton adversaire vers du mystique/necro/galactique.
donc avec le desperoide et astro surfeur ça devrait peut être le faire...

essayes différentes combinaisons et regarde celle qui marche le mieux.

Yann-Kevin Albert
01-24-2015, 04:36 PM
C'est nul comme système, pourquoi sa montre pas les galactiques en plus (car c'est souvent se que j'ai en face et certaines fois la flèche et au maximum mais y a aucun avec le gène).

Saccho
01-24-2015, 07:05 PM
C'est nul comme système, pourquoi sa montre pas les galactiques en plus (car c'est souvent se que j'ai en face et certaines fois la flèche et au maximum mais y a aucun avec le gène).

si ça montre les galactiques : tu vois 2galactiques, 2 sabre, 1 zoo et 1 mystique. en voyant ça tu peux conclure que les zoo et cyber sont ceux qui feront le plus de dégats.

moi je n'ai pas encore vu (ou bien pas fait attention) de soucis entre la représentation des gènes et ce qu'il y avait en combat...

j'ai pas dit non plus que c'était la tactique ultime. c'est un exemple. une méthode pour préparer sa défense.

Yann-Kevin Albert
01-24-2015, 07:51 PM
si ça montre les galactiques : tu vois 2galactiques, 2 sabre, 1 zoo et 1 mystique. en voyant ça tu peux conclure que les zoo et cyber sont ceux qui feront le plus de dégats.

moi je n'ai pas encore vu (ou bien pas fait attention) de soucis entre la représentation des gènes et ce qu'il y avait en combat...

j'ai pas dit non plus que c'était la tactique ultime. c'est un exemple. une méthode pour préparer sa défense.

Bah genre le sabre est au maximun (donc que du sabre), mais y a que 1 géne sur 6 qui est sabre le reste est zoo, galactique, et cyber. (en gros)

Saccho
01-25-2015, 05:03 AM
Bah genre le sabre est au maximun (donc que du sabre), mais y a que 1 géne sur 6 qui est sabre le reste est zoo, galactique, et cyber. (en gros)

Je ne sais pas si on parle de la même chose. Je croyais que tu parlais de la représentation du team behemot+desperoide+buranka.

Tu parles de quelle équipe toi ?

Yann-Kevin Albert
01-25-2015, 12:24 PM
En général, j'ai souvent des adversaires avec le diagramme qui ne le représente pas du tout les bons mutants.

Caillo Bouillot
01-25-2015, 03:09 PM
si je tai compris saccho
je machète buranka je le met en defense et avec je met
behemot ( bientot bronze) et desperoide (bronze bientot lvl 15) c'est ça?

Saccho
01-25-2015, 06:59 PM
si je tai compris saccho
je machète buranka je le met en defense et avec je met
behemot ( bientot bronze) et desperoide (bronze bientot lvl 15) c'est ça?

je trouve que c'est une combo efficace. A ton niveau dans tous les cas buranka Or va envoyer du lourd !

j'ai aussi dit que capitaine de la paix était ton meilleur mutant : avec buranka Or tu pourrais rajouter le colosse pour essayer de compléter au max ta représentation des gènes. Et à petit niveau (c'est pas péjoratif, hein ? ) vaut peut être mieux mettre juste tes meilleurs mutants.

tu n'as aucun mutant du réacteur ? essaye de compléter celle des marvel avant qu'elle ne change : Mr Marvelous porte très bien son nom et fait partis des meilleurs mutants à mon avis. (par contre ne met pas de jetons pour les powergirl : à un jeton mieux vaut se faire les steampunk qui te permettent de récupérer rage à molette Or (très bon également) ou les gothiques pour avoir gargantus)

Pour résumer : faut essayer des combinaisons et garder celle qui marche le mieux.

Caillo Bouillot
01-26-2015, 03:31 PM
le réacteur en se moment jai de nouveau arrivant:
-dracus nobilis bronze
-noble saigneur argent (réacteur)
-protecteur or ( réacteur)

Saccho
01-26-2015, 04:46 PM
le réacteur en se moment jai de nouveau arrivant:
-dracus nobilis bronze
-noble saigneur argent (réacteur)
-protecteur or ( réacteur)

alors essaye avec buranka or, capitane de la paix et protecteur or : ceux sont de loin tes meilleurs mutants !
que ce soit en def ou en attaque

bonne chance

Caillo Bouillot
01-26-2015, 06:06 PM
ok merci vieux! bon jeu