PDA

View Full Version : Mutant secret

Yann-Kevin Albert
01-25-2015, 08:52 PM
Y a-t-il d'autres mutant secret, car MASSI a reçu Britany avec la méduse et Baron Lundi, donc est-ce qu'il y en a d'autres, sinon vas-t-il en avoir d'autres. (Et pas de phrase "c'est un secret", merci d'avance, et je voudrais les noms des mutants secret si possible (pas leur parents, les mutants genre Bushi, Horus, Poupée de l'effroi, etc...)).

Caillo Bouillot
01-28-2015, 01:55 PM
1193

tiens

Yann-Kevin Albert
01-28-2015, 06:57 PM
Je l'ai connaît déjà, je me suis mal exprimer, je parle des nouveaux comme Britany en secret avec méduse et baron lundi, si y en d'autres genre fée machettes, en gros, ceux qu'on ne connaît pas encore. (Juste le nom pas les parents pour l'instant).

MASSI
01-28-2015, 07:03 PM
Y a-t-il d'autres mutant secret, car MASSI a reçu Britany avec la méduse et Baron Lundi, donc est-ce qu'il y en a d'autres, sinon vas-t-il en avoir d'autres. (Et pas de phrase "c'est un secret", merci d'avance, et je voudrais les noms des mutants secret si possible (pas leur parents, les mutants genre Bushi, Horus, Poupée de l'effroi, etc...)).je n'ai pas eu britany avec meduse + baron, un membre (d'un groupe :p ) a publié une image de ca et j'ai commenté comme suit "FAKE", ca veut dire faux :p

a part les 9 secrets j'en connais pas d'autres, j'ai dit fake car britany est un legendaire (impossible a hybrider avec 2 mutants differents :p )

DrLobo
01-29-2015, 11:12 AM
Ca me semblait bizarre aussi ce thread ....

Tant qu'on en parle :

a noter que les legendaires ne necessitent pas de parents speciaux ... il faut juste les croiser avec un autre mutant possedant un des deux genes et avoir le cul bordé de noodles !

Ceux qui disent que pour avoir britanny il faut absolument la croiser avec tel ou tel mutant, c'est du pipeau ....

Gabranth
01-30-2015, 10:54 PM
A ce que j'ai cru lire, pour avoir Mantadroide, qui est considérer comme secret,
se serait en Hybridant => Rakshasa et un Tech-Assassin.

La je fini dans... 1 jour et demi, normalement un moyen d'avoir Hypnos (Argent) avec Deus Machina et la Faucheuse.
Je ferait surement le test après.

Yann-Kevin Albert
01-31-2015, 03:25 AM
A ce que j'ai cru lire, pour avoir Mantadroide, qui est considérer comme secret,
se serait en Hybridant => Rakshasa et un Tech-Assassin.

La je fini dans... 1 jour et demi, normalement un moyen d'avoir Hypnos (Argent) avec Deus Machina et la Faucheuse.
Je ferait surement le test après.

Sa marche j'ai déjà tout les secrets, mais je voudrais savoir si y en a d'autres.