PDA

View Full Version : je n'ai plus de publication de mgg...

Saccho
01-27-2015, 06:17 PM
bonjout,

juste pour demander si y a un problème avec les publication face book de MGG, car je ne reçois plus rien.

Ou alors j'ai touché un truc sur Facebook, mais comme je n'utilise Facebook QUE pour MGG, je ne sais pas m'en servir :rolleyes:

est ce que quelqu'un peut m'aider ???

merci

Yann-Kevin Albert
01-27-2015, 10:48 PM
Sa dépend car sans image, je vois pas trop le problème.

Saccho
01-28-2015, 04:59 AM
j'ai créé une page facebook ET je n'utilise Facebook que pour mgg. je vire donc régulièrement les commentaires de mes "amis" tout en restant "amis".

mais là je n'ai plus aucune publication.

il n'y a donc rien qui s'affiche lorsque je vais sur accueil de Facebook. et comme je ne sais vraiment pas m'en servir... je ne sais pas si j'ai tactivé ou désactivé une option... genre peut être que par mégarde j'ai également dit que je ne voulais plus suivre mg tout en restant "amis"... comment faire pour revenir la dessus ????

Yann-Kevin Albert
01-28-2015, 09:58 AM
Bah dsl, je sais pas, c'est peut-être un bug ou une erreur de toi mais je sais juste que pour ma part j'ai pas souvent les post visible (donc j'ai les autres qui partage donc je suis au courant après), donc je sais pas

Saccho
01-28-2015, 10:47 AM
Bah dsl, je sais pas, c'est peut-être un bug ou une erreur de toi mais je sais juste que pour ma part j'ai pas souvent les post visible (donc j'ai les autres qui partage donc je suis au courant après), donc je sais pas

flutine et bilevesée !

merci qd meme YK

si hugo passait par là et pouvait retoucher deux mots (ou bine un geek de FB ) je suis preneur ;-)

Yann-Kevin Albert
01-28-2015, 12:16 PM
Mais tu n'as plus du genre plus plus même les anciens posts, car faut dire aussi que sa post pas souvent souvent.

Saccho
01-28-2015, 02:13 PM
ben non j'ai rien : le dernier truc que j'ai c'est quand j'ai dernierement changé de niveau....

chelou, isn't it ?

[K] Hugo
01-28-2015, 06:08 PM
Ce sont ces posts la que tu n'arrives pas à voir? https://www.facebook.com/Mutants.Genetic.Gladiators.FR

Saccho
01-28-2015, 06:12 PM
Hugo;17203']Ce sont ces posts la que tu n'arrives pas à voir? https://www.facebook.com/Mutants.Genetic.Gladiators.FR

exactement mon cher watson... Hugo !

comenkejefais pour qu'ils reviennent ?

MASSI
01-28-2015, 06:47 PM
exactement mon cher watson... Hugo !

comenkejefais pour qu'ils reviennent ?voila :p

1194

Saccho
01-28-2015, 07:48 PM
cool merci MASSI

c'est fait je vois si demain ça marche ! ;-)

Saccho
01-29-2015, 01:39 PM
et bien non... j'ai encore rien aujourd'hui alors que j'ai bien miss "recevoir des notifications " et je suis abonné...

faut que je fasse quoi ? c'est grave doct

[K] Hugo
01-30-2015, 12:16 PM
Donne le lien vers ton profil facebook stp je vais voir si pour x raison tu aurais été banni, mais même dans ce cas la je ne vois pas pourquoi ca t'empêcherai de voir mutants dans ton fil d'actu.

Autres questions: on parle bien de la page francaise? tu es bien en france actuellement? Aussi, depuis quel jour précisément ca n'apparait plus?

Saccho
01-30-2015, 01:27 PM
voici le lien de ma page Facebook : https://www.facebook.com/?locale=fr_FR (c'est bien ça que tu demandes : attention je suis nul en Facebook ! faut me parler simplement de ces choses là (oui je suis vieux avec mes 35 ans...)

je dirais que ça fait depuis une petite semaine... je n'ai pas vu le jeu pour trouver le nom du nouveau mutant à trois yeux. Ca doit être autour de cette date environ.

Yann-Kevin Albert
01-30-2015, 03:59 PM
Je sais pas si c'est que moi, mais quand j'ouvre le lien c'est mon facebook que j'ouvre

[K] Hugo
01-30-2015, 04:06 PM
voici le lien de ma page Facebook : https://www.facebook.com/?locale=fr_FR (c'est bien ça que tu demandes : attention je suis nul en Facebook ! faut me parler simplement de ces choses là (oui je suis vieux avec mes 35 ans...)

je dirais que ça fait depuis une petite semaine... je n'ai pas vu le jeu pour trouver le nom du nouveau mutant à trois yeux. Ca doit être autour de cette date environ.

Non il faut le lien de ton profil perso par exemple: https://www.facebook.com/yannkevin.albert?fref=ts
Merci d'avance, et merci pour les details :)

Saccho
01-30-2015, 07:20 PM
bon déjà je reçois les notifications, ce qui pratique, mais malgré le fait que je sois abonné, je n'ai pas les publications...

bon je vais faire mon boulet : où est ce que je trouve ce que tu me demandes, hugo ?

Saccho
04-26-2015, 05:31 PM
boulet story n°2 :

je regardais les publications françaises en ayant mis ce lien en favori, mais maintenant je les reçois également en anglais !!!??!!?

pourrais tu,cher Hugo, me redonner le lien vers la page française de mgg ?

pour nommer les nouvelles attaques ce serait sympa avant que le jeu ne finisse ... :(

Merci

Yann-Kevin Albert
04-26-2015, 09:06 PM
Sa c'est tes amis Facebook anglo qui doivent partager

Saccho
04-27-2015, 03:37 AM
YOUHOOUU : j'ai l'impression d'être un génie de l'informe à tique !!
Sur la page de MGG, celle où on s'abonne et on dit qu'on "aime", j'ai modifié ma région et hop ! c'est revenu en français !

fin de "boulet story" saison 2

[K] Hugo
04-27-2015, 01:57 PM
Au top ah ah, bravo! :)