PDA

View Full Version : PC Galactique

Saccho
01-28-2015, 02:10 PM
mes préférés ...
et nous pouvons voir comme je (nous ??) le pensais depuis le début : le magnifique, le grand, le sublime, le mutant au nom n'évoquant qu'une infime partie de sa puissance et de sa majesté : mr marvelous le bien nommé remporte la palme d'or (hormis brancha et britany mais ils ne comptent pas ... :black_eyed:)

http://i.imgur.com/RJBCDiA.png

Saccho
01-28-2015, 05:53 PM
Les plus beaux, avec la capacité la plus top !!
Car les PC ne prennent pas en compte les capacités : or la capacité boost est limite trop puissante. Si vous avez une team composée seulement de mutant à capacité boost, à vitesse moyenne, non seulement vous avez des mutants déjà très bien placé de part leur PC, mais en plus celle ci peut se voir augmentée énormément par les attaques reçues.
raccoon qui il est vrai aura sa première attaque "normale" aura toute ses autres attaques augmentées d'au moins 20 ou 30% !

De mêmepour les tanks : Ils attendent bien sagement en se gavant de boots puis BOOOM ! on décroche lamachoir de n'importe qui.
Behemot, racoon, wampara, star trooper et (un qui m'étonne de se trouver là :) shell shock, sont des mutants à avoir forcement dans ses rangs.

Je ne parle pas de sa sublime majesté Mr Marvelous le bien nommé qui se révèle LE MUTANT A AVOIR.

Dépêchez vous ceux qui ne l'ont pas car la prochaine team qui va sortir du réacteur risque d'être les marvel (seul façon d'obtenir mr marvelous)