PDA

View Full Version : PC cyber

Saccho
01-28-2015, 02:11 PM
PC pour les très bon cyber :

http://i.imgur.com/zhNCe1D.png

Saccho
01-28-2015, 05:42 PM
les cyber : plusieurs avantages : leur capacité qui les protège ET qui diminue les dégâts causés et donc qui diminue l'effet des capacités des adversaires. En plus ils sont avantagés contre riposte qui est weak (-25%) puisque généralement causé par des sabres !

Leur capacité demande là aussi d'éviter des mutants trop lents : dezinger est donc surestimé en se basant seulement sur sa PC.

Je suis finalement déçu par hypnos (attention hypnos à la capacité faiblesse) mais Xenarach sera le prochain cyber que je mettrai en Or ! puissant, vitesse moyenne, et une bonne PC.

Saccho
01-28-2015, 05:43 PM
Et bien sur j'ai oublié de parler d'autonorush : on le savait, il est beau il est rapide il a la classe, il a des gènes opposés et une belle PC !

Maelle Dupieux
03-16-2015, 12:05 AM
J'admir ton travail Saccho :o

ctan
03-16-2015, 09:38 AM
En revanche, je mettrais un petit bémol par rapport à Autonorush.

1- il est, comme tous les mutants avec une vitesse de 11.11 (trooper, autonorush, zombat...) plus lent que X27. C'est une évidence, certes, mais à mon niveau je ne rencontre que des X27 en mutants rapides, ou presque. Jouer un 11.11, c'est m'handicaper et prendre le risque de me prendre une britany ou un buranka en début de combat.

2- il faut relativiser la force de sa capacité "shield". Autonorush ne tape pas fort, donc son shield n'est pas élevé. Cela ne le rend pas bien résistant contre des mutants plus lents, mais cela le rend relativement fort contre d'autres mutants rapide. Par exemple un X27 perdra toujours ou presque contre un autonorush d'evo équivalente - si tant est qu'ils aient chacun full life.

Mais ! Mais j'adore le design de ce mutants, ainsi que ses animations d'attaque :D

Saccho
03-16-2015, 10:21 AM
les 11.11 sont encore très efficaces même avec les deux ultra rapides que sont X27 et Raccon (j'ai eu la chance de l'obtenir car c'est le nom que j'avais proposé qui a été gardé !! :cheerful: ).
De plus, a part avoir plusieurs X27 et comme peu de joueurs ont le raccoon, il faut donc bien compléter sa team.

Concernant son shield en effet il n'est pas très resistant puisqu'il ne tape pas fort, mais contre d'autres mutant rapides il est très efficace car on peut considérer que ce shield sera tout le temps présent ( hormis contre racoon et X27 qui le taperont une fois avant lors du premier tour). alors qu'un xenarach par exemple (autre très bon cyber) aura un shield certes plus fort mais il se sera fait taper à pleine balle deux fois avant par un X27.
C'est là toute la finesse du choix de ses mutant en fonction de leur capacité et en fonction de la team d'en face.

ctan
03-16-2015, 12:32 PM
Et du coup comment est ce raccon ? Personnellement, je le vois très sympa avec sa capacité d'augmentation de puissance. C'est comme le trooper, passé la première attaque, on a un mutant bien puissant. En plus il a la combinaison de gènes idéales contre les X27.

Don Lopertuis
03-16-2015, 06:30 PM
Je suis curieux d'avoir des retours également ! Afin de savoir si ça vaut le coup d'économiser ses jetons jusque là ou de craquer aux trois étoiles d'or à 60 ;)

Don Lopertuis

Saccho
03-16-2015, 07:38 PM
bien puissant en effet. problème car comme tous les galactique il est sensible à cette mer..de de TAG de britanny et buranka.

et niveau gène il fait la paire avec X27 et devinez qui ??? Brittany : avec ces trois mutant on a l'ensemble des gènes représentés avec les deux plus rapides et la plus grosse bourine de l'équipe !

mais même si cela semble parfait britany et racoon sont trop sensibles aux abus du systeme de TAG pour en faire une très bonne équipe de défense.

pour ma part j'utilise en ce moment une étoile à trois branches zoo/mystique/galactique avec 2 buranka et un supernovus (que je vais bientôt remplacer par maitre oida). ce dernier est juste un leurre et maitre oida plus rapide me permettra parfois de placer un bon TAG. quand aux deux autres ils sont à la peine seulement s'il y a deux X27. J'ai de bons résultats en défense avec ... et j'ai très peu de bon Tag en défense.

en attaque j'utilise en ce moment assez souvent une trilogie de sabre pour palier aux TAG de britany (par contre sensible à celui de buranka) : x27, apex, cupidon (que j'ai aussi gagné pour sa biographie). Comme ça je couvre également un assez large éventail de gène.

et parfois j'ai l'autre trilogie galactique : racoon, marvelous, et soit behemoth soit startrooper.