PDA

View Full Version : Requete pvp

Clement Raunier Martinez
01-29-2015, 04:33 PM
Bonjour,
J'ai vu qu'il y'avait différente demande suite au tags en pvp...
L'idée serait que en étant attaquant, il y'est une option qui offre la possibilité de désactivé les tags pour les deux players, ainsi cela offrirait un combat tactique sans aucun avantage pour les deux équipes.

L'idée est biensur de ne pas supprimé les combos, car beaucoup on ont une extrème utilité, mais de pouvoir les désactivé à la guise

voila merci, j'attend biensur des arguments d'autre joueur sans problème :)

Clement Raunier Martinez
01-30-2015, 09:16 PM
ça ne plais pas?
vous avez besoin de combat complètement inégaux et absolument pas tactique? -_- dommage quand même

Yann-Kevin Albert
01-30-2015, 10:03 PM
ça ne plais pas?
vous avez besoin de combat complètement inégaux et absolument pas tactique? -_- dommage quand même

Juste personne ne répond fréquemment sur le forum fr (peut arriver 2 semaines sans réponse) donc faut pas commencer à critiquer les autres, de plus, c'est pas du inégaux le vrai inégaux c'est quand tu es niveau 30 et qu'on te fait affronter du 70, donc non, c'est le jeu et on peut rien y faire, car enlever les tag c'est com dire "je veux perdre".

Clement Raunier Martinez
01-30-2015, 10:26 PM
Juste personne ne répond fréquemment sur le forum fr (peut arriver 2 semaines sans réponse) donc faut pas commencer à critiquer les autres, de plus, c'est pas du inégaux le vrai inégaux c'est quand tu es niveau 30 et qu'on te fait affronter du 70, donc non, c'est le jeu et on peut rien y faire, car enlever les tag c'est com dire "je veux perdre".

d'accord ça je peut comprendre, mais à niveaux équitable se prendre un tag monstrueux ou multiple, c'est de un, frustant et de deux absolument pas tactique, de plus, je vois que sur face certaine personne ont compris comment choisir qui il veulent en tag (brittany)
je ne veux pas les enlever au contraire mais pouvoir faire des combats sans..
(merci de blablaté avec moi :p)

Yann-Kevin Albert
01-30-2015, 10:51 PM
Si tant prend pas, il me semble que l'autre ne peux pas, mais c'est plus rare que l'autre à un tag, donc dans tout les cas sa revient au même, mieux vaut pas l'enlever de plus avec les autres qui ont proposé, on leur a dit qu'ils n'étaient pas obligés de le prendre, mais comme c'est des gens de type "tu es contre, c'est toi qui a tord", sa n'aide pas.

Sebastião Vieira
02-02-2015, 12:07 AM
Il faudrait alors un autre tournoi sans tag, pour pouvoir mettre une autre équipe défensive en place. Parce que soyons clair, si on jouait sans tag, on choisirait pas les mêmes mutants.

Saccho
02-02-2015, 03:46 AM
les tags ne me dérangent pas dans leur ensemble : y a une part de chance qui permet parfois de faire basculer le duel et puis comme on est sur un jeu Facebook, il faut bien utiliser le côté "amis".

ce qui me dérange c'est quand le TAG fait à coup sur tourner le duel en faveur d'une équipe : les TAGs de britany et buranka sont ceux qui m'énervent au plus au point. On va me répondre sauf si c'est toit qui les as.... même pas : je joue pour le plaisir de monter des équipes et de trouver des combinaisons gagnantes, pas pour accumuler des victoires sans intérêts (ou des défaites).

Il faut à tout prix que le problème des TAGS en attaques multiples se résolve rapidement : y a des suggestions mais pour l'instant pas de réponses de la part de kobojo.

dommage.

Yann-Kevin Albert
02-02-2015, 07:09 AM
J'ai déjà perdu avec un buranka en tag donc non il est pas si cheaté que ça.

Saccho
02-02-2015, 05:54 PM
C'est possible mais j'ai déjà gagné contre ou perdu avec des britany : changer le résultat d'un duel 9 fois sur 10 c'est quand même cheaté....
et Buranka change également trop nettement la donne (moins que britany certes...)

Si jamais un jour Britany se trouve ban des TAGS (ce qui serait vraiment une solution de facilité de la part de kobojo et que je ne souhaite pas soit dit en passant) tu verras que l'on aura tout un tas de buranka à la place .

Yann-Kevin Albert
02-02-2015, 06:51 PM
Mais c'est juste trop compliquer car elle aide ceux qui ne peuvent pas, donc le mieux serait d'équilibré le pvp (nv 64 et je tombe sur des 100), et après on peut l'enlever mais sinon je peux comprendre que sa gene mais "tout le monde là" (car récemment j'ai plus beaucoup en tag et c'est horrible), donc mieux vaut mettre en suspens pour l'instant.