PDA

View Full Version : Changer la couleur

wolwerine
01-29-2015, 05:02 PM
Est ce qu'il serait possible de changer la couleur du mutant en débloquant les couleurs en fonction de son grade?
Alors pour éclaircir les choses voici comment cela fonctionnerait avec un exemple: Lorsque que j'ai shell shock je n'ai pas le choix sa couleur est marron en revanche quand j'obtiens shell shock bronze je peut choisir soit sa couleur bronze (rouge) ou la couleur de base (marron). Lorsque shell shock est or on peut choisir entre les 4 couleurs (normal=marron, bronze=rouge...).
Et pour éviter des confusions lors de combat joueur contre joueur si le mutant à une étoile (argent, bronze ou or) celle-ci apparaît à côté de sa barre de vie comme sa même si sa couleur ne correspond pas à son grade on sait si il est normal, bronze,... :joyous: .

DrLobo
01-29-2015, 05:14 PM
Ca fait partie des choses qui me plairaient , les skins Gold sont pas forcement ceux qu'on préfère !

Yann-Kevin Albert
01-29-2015, 07:07 PM
Inutile, et sa plaira pas surtout en pvp, et c'est plus compliquer pour eux de le faire car c'est refaire tout les mutants de a à z, donc en gros, c'est du travail en plus' compliquer et limite inutile.
Mais bon, c'est bien de tenter.

DrLobo
01-30-2015, 08:59 AM
Inutile, ca n'engage que toi, tout le monde aime avoir le choix ... les skins existent il suffit juste de swapper les stats d'un perso a l'autre, c'est franchement pas insurmountable, quand a l'interface il sufirait de le faire dans la vue detaillée du personage, quand tu click sur une etoile pour voir la skin, ca la selectionnerai en meme temps ...

C'est sur que ca demande toujours du boulot de changer des trucs surtout sur un je u online mais bon dans ce cas là, y'a rien a crééer tout est deja dans la boite !

Yann-Kevin Albert
01-30-2015, 12:24 PM
Ouah tu crois que l'équipe du jeu, va vraiment le faire, sérieusement sa demande de changer pleins de paramètres qui feront bugué le jeu, pour un truc inutile car les skins différent selon le grade, donc avoir le choix pour faire tout bugué, pour juste du solo car en multi voilà, c'est du inutile quand même, car sa servira à rien sa aide personne et c'est juste pour du "personnel", c'est pas un jeu multijoueur multijoueur, donc sa reviens au même, autant demander plus simplement de nouveau réacteur spécial joueur qui propose leur idée de skin, mais sinon c'est toujours inutile. (Et sérieusement, arrêtez de juger à chaque fois une personne contre, car c'est inutile mais j'ai pas dit "non", non plus, car c'est inutile pour se jeu (et d'autres, tu va pas changer les couleurs des pokemons), donc si "nouveau" skin de couleur, nouveau réacteur (et aussi, y a pas que le PC donc voilà pourquoi c'est pas faisable sans faire tout bugué limite et en plus, c'est limite une insulte pour les games désigners, mais sa c'est autre chose))).

DrLobo
01-30-2015, 01:11 PM
Ouah tu crois que l'équipe du jeu, va vraiment le faire, sérieusement sa demande de changer pleins de paramètres qui feront bugué le jeu, pour un truc inutile car les skins différent selon le grade, donc avoir le choix pour faire tout bugué, pour juste du solo car en multi voilà, c'est du inutile quand même, car sa servira à rien sa aide personne et c'est juste pour du "personnel", c'est pas un jeu multijoueur multijoueur, donc sa reviens au même, autant demander plus simplement de nouveau réacteur spécial joueur qui propose leur idée de skin, mais sinon c'est toujours inutile. (Et sérieusement, arrêtez de juger à chaque fois une personne contre, car c'est inutile mais j'ai pas dit "non", non plus, car c'est inutile pour se jeu (et d'autres, tu va pas changer les couleurs des pokemons), donc si "nouveau" skin de couleur, nouveau réacteur (et aussi, y a pas que le PC donc voilà pourquoi c'est pas faisable sans faire tout bugué limite et en plus, c'est limite une insulte pour les games désigners, mais sa c'est autre chose))).

Si j'ai bien compris tu trouve pas que ce soit utile c'est ca ?

Jordan Triomphe
01-30-2015, 07:09 PM
pas besoin de refaire les sprites non ^^ il existe des fonctions en actionscript pour changer plusieurs paramètres d'une image, comme la teinte, saturation, luminosité, contraste,etc..., c'est assez simple à réaliser mais pas forcément beau... puis se retrouver avec des mutants dégueux tout rose kawai, non merci xD

Yann-Kevin Albert
01-30-2015, 07:43 PM
pas besoin de refaire les sprites non ^^ il existe des fonctions en actionscript pour changer plusieurs paramètres d'une image, comme la teinte, saturation, luminosité, contraste,etc..., c'est assez simple à réaliser mais pas forcément beau... puis se retrouver avec des mutants dégueux tout rose kawai, non merci xD
C'est aussi du changement de sprite dont sa parle un peu.

Clement Raunier Martinez
01-30-2015, 09:21 PM
ça pourrait être sympas, une palette de couleurs avec l'outil "remplissage" comme sur peint, chaque couleur vaudrait 500.000 crédit pour la débloquer à "vie"..
mais contre si pour cela, sa demande trop de ressource et donc de bug initule...

DrLobo
02-02-2015, 01:17 PM
En fait il serait necessaire de relire le post initial, il a jamais été question de transformer MGG en atelier de coloriage Barbie ... bref, je retourne dans la section anglophone

Yann-Kevin Albert
02-02-2015, 01:20 PM
pourtant c'est quasi pareil

Clement Raunier Martinez
02-05-2015, 11:59 PM
En fait il serait necessaire de relire le post initial, il a jamais été question de transformer MGG en atelier de coloriage Barbie ... bref, je retourne dans la section anglophone

reste y =)

DrLobo
02-06-2015, 10:19 AM
Merci pour cette contribution haute en couleur, on avance bien là !

En fait je suis les sujets ou j'ai repondu pour voir si ca réagit , force est de constater que les reactions comme ca, a part declencher l'hostilité ca n'apporte pas grand chose ...

Yann-Kevin Albert
02-06-2015, 11:57 AM
Merci pour cette contribution haute en couleur, on avance bien là !

En fait je suis les sujets ou j'ai repondu pour voir si ca réagit , force est de constater que les reactions comme ca, a part declencher l'hostilité ca n'apporte pas grand chose ...

Pour l'instant c'est toi qui déclenche les hostilités, mais bon, si tu joue les victimes tu peux t'en tirer.

Saccho
02-06-2015, 02:27 PM
Serait il possible que la section francophone soit plus sereine et constructive qu'elle ne l'est jusqu'à présent svp !!!

Drlobo n'a déclenché aucune hostilité, et je suis d'accord avec lui que la section anglophone est plus constructive (car plus participative aussi...)

ne pas être d'accord sur un sujet tout à le monde en a le droit sans que cela ne soit toujours pris pour une quelconque agression !

Dr lobo a essayé avec YK d'exprimer son point de vue. Des messages comme "reste y" n'ont pas leur place.
Un forum sur un jeu c'est pour essayer d'améliorer ce jeu, d'expliquer des astuces aux nouveaux (ou aux anciens d'ailleurs) de s'entraider etc etc

Et pour ça le forum anglophone est plus productif.

c'est quand même dommage qu'un thread sur la couleur des skins des mutants entraine autant de réponses alors que d'autres sujets plus interessants me semble t il n'ont que très peu de réponses.

merci.