PDA

View Full Version : Problème avec la Fée Machette!

Ed Vln
02-03-2015, 07:15 PM
Salut

Juste pour dire que c'est tout simplement abusé d'avoir mis la fée machette dans le challenge hall, alors qu'une semaine
après elle est devenue disponible à 10M dans le store!
Sachant qu'il faut presque 1 mois pour avoir 15 jetons, j'aurais préféré payer 10M!

Si jamais Kobojo souhaite me prendre 10M et me rendre mes 15 jetons je ne serai pas contre ;)

Yann-Kevin Albert
02-03-2015, 10:20 PM
C'est le jeu.

Ed Vln
02-04-2015, 12:13 AM
Oui peut être.
Mais quand on voit le nombre de mutant légendaire dans le jeu, je trouve ça un peu stupide.

Yann-Kevin Albert
02-04-2015, 12:45 AM
Bah sa fais depuis limite le début de son apparition dans le challenge qu'elle est en vente (paradoxalement) à 10 millions, donc là c'est pas leur faute à eux (bien que stupide de mettre un même mutants avec des prix différents, mais c'est pas la 1er fois (et sûrement pas la dernière)).
Ps: y a trop de "légendaire", mais c'est dommage qu'il y a pas beaucoup de secret.

[K] Hugo
02-05-2015, 11:26 AM
Effectivement ce n'était pas la plus judicieuse des décisions, la personne en question n'a pas réalisé le lien entre les deux.
J'ai bon espoir que ca ne se reproduise pas :)

Ed Vln
02-05-2015, 12:04 PM
J'ai acheté la Fée Machette dés les premières heures de son apparition (pour faire rager un pote qui n'avais pas assez de jetons mdr)!
Et à peine 2-3 jours après elle sort à 10M dans le store (du coup c'est lui qui me fais rager --")..

J'ai également "bon espoir que sa ne se reproduise pas", et à l'avenir j'attendrai le dernier moment pour acheter un mutant histoire de pas se faire enfler une 2eme fois.

Yann-Kevin Albert
02-05-2015, 01:43 PM
Sa arrive à tout le monde pas besoin d'être "vulgaire".

Ed Vln
02-06-2015, 03:09 PM
Tu exagères, ce n'est pas pck j'utilise le mot "enfler" dans une phrase que c'est vulgaire!
Pour te faire plaisir, je vais la modifier.

"..et à l'avenir j'attendrai le dernier moment pour acheter un mutant histoire de ne pas me faire AVOIR une 2eme fois;"

Problème résolu.