PDA

View Full Version : Plus grande entraide entre joueurs

Kami Tengu
02-08-2015, 04:20 PM
Bonjour,

Je ne suis que débutant dans le jeu que je trouve très bien mais, comme on dit, il y a toujours moyen d'améliorer les choses.

Et je vous livre une idée...

Serait il possible de mettre en place, ma possibilité, en visitant nos voisins joueurs de les aider en cliquant sur des hybridations, les incubations, des ramassage de credits, dans les limites de 5 actions différentes par voisin dans une journée, en limitant les aides obtenues pour une action donnée par jour et que cela rapporte, soit de l'or ou des crédit ou des tickets ou autre??

Cela ne favoriserait il pas l'entraide entre joueurs, surtout pour les nouveaux et donnerait encore plus d'interêt au jeu....

Bon, c'est une idée que je vous livre et je pense que cela pourrait être bénéfique tant pour les joueurs que pour le jeu en lui-même....

Merci d'avance pour votre réponse...

Cordialement.

Kami Tengu

Yann-Kevin Albert
02-08-2015, 04:26 PM
Très bonne idée mais les possesseurs d'iPad (et autres mobile), non pas accès à la visite des voisins, donc se serait favorisé les pc et donc les joueurs pc (ou inversement car si tu as cinq amis et qu'ils sont sur mobile, tu l'aide mais eux ne pourront pas).

Kami Tengu
02-08-2015, 04:40 PM
Apparement, tous mes contacts sont pour cette idée et beaucoup sont sur mobile alors pourquo nepas leur donner à eux aussi la possibilité de le faire ??

Yann-Kevin Albert
02-08-2015, 06:24 PM
Sa je sais pas trop, mais en gros c'est des programmes à mettre en plus.

Yann-Kevin Albert
02-08-2015, 06:27 PM
http://forums.kobojo.com/showthread.php?5096-Cadeau-fb-pour-joueurs-portables pour mieux comprendre.

Chris Rodriguez
02-18-2015, 12:46 AM
Bonjour, j'ai un problème, je ne comprend pas comment obtenir le Goliath?
Disons que j'ai ajouté + de 10 nouveaux amis en jeu , cela dit il me dit bien que j'ai rien ajouté. De plus il sous entend un niveau 5 des amis
mais je ne vois pas ou l'on peut voir le niveau qu'ils ont avec nous! Une petite réponse s'il vous plait :)

Yann-Kevin Albert
02-18-2015, 01:12 AM
il faut 10 amis et de niveau 5

Sebastião Vieira
02-18-2015, 02:26 PM
Il te faut des amis NOUVEAUX sur le jeu. Si tu ajoutes des gens qui jouent déjà, ça ne sera pas comptabilisé. Une fois ces nouveaux joueurs inscrits, il faut qu'ils jouent un petit peu pour atteindre le niveau 5 de gloire.

Chris Rodriguez
02-18-2015, 02:53 PM
Ah d,'accord ! j'avais pas du tout compris ça comme ça! Du coup c'est une sorte de parrainage.
J'aurai pu attendre longtemps lol !
Merci Sebastiao ! a bientôt in game
Yann a bientôt in game