PDA

View Full Version : [RESULTATS] Ecris l'histoire de Cupidon et gagne-le !

[K] Allen Bernard
02-09-2015, 05:22 PM
http://img11.hostingpics.net/pics/611160BannerForumvalentinecontestresultsfr.png

Psy Captains, merci à tous pour votre participation à notre concours !

Voici les 5 Biographies que l'équipe a sélectionné

1ère position: Saccho
500 Or + Ce mutant à sa sortie + Biographie dans le jeu

Débordant d'amour pour ses farouches ennemis,
Il décoche pléiades de flèches en leurs cœurs meurtris,
Car au milieu des cris de victoires flamboyantes,
Ou des râles perdus des guerriers agonisants,
Au sein de ce champ d'horreur nommé A-D-haine
Nul ne rivalise tant par amour ou par haine.

2ème position: Joel Esmel
500 Or

Après avoir passé énormément de temps dans son laboratoire sans mettre le nez dehors, Darwin s’est fait une conception une peu glauque de l'amour. Ce mutant en est la preuve. Contrairement à Cupidon, ce mutant génère de sa flèche, haine et destruction. Mieux vaut l'avoir en allié qu'en adversaire.

3ème position: Lee John
400 Or

Ayant perdu Psyché, Cupidon de l'amour était lassé.
Faisant fi de son pédigrée, il s'adonnait aux péchés:
gourmandise, envie et avarice avaient eu raison de lui.
Désormais son plaisir est de nuire à autrui.
Ne vous fiez pas à son ventre rond et son visage poupon, ses flèches vous anéantiront !

4ème position: Michel Bacconnet
200 Or

Darwin voyant les Brutes sévir dans l'Arène, décida d'hybrider l'ADN de la Sagesse et de l'Amour. Créant ainsi un être à l'Aura Divine de chair Nécro-Guimauve aussi moelleuse que sa monstrueuse corpulence tel un Cupidon-Bouddhesque. Mais détrompez-vous, là où règne la violence, il pourrait être l'Arme inattendue.

5ème position: Yann-Kevin Albert
200 Or

Après la St-Valentin, il passe le reste de ses journées à manger et regarder la TV.
Un jour qu'il regardait un combat d'arène, une annonce passa: "Recherche combattants".
Il prit son arc et parti pour l'arène.
Certains disent que c'est pour être aimer, d'autres pour passer sa haine.

Si vous faites partie des 5 gagnants, vous devriez avoir reçu un Message Privé afin de récupérer votre récompense. Si vous n'avez pas reçu de message, veuillez me contacter par message Privé (Avec le titre : "Écris son histoire - Gagnant").

Aussi, voici un petit cadeau pour tout le monde afin de vous remercier de votre participation ! --> http://bit.ly/1vAdypf

Passez une excellente journée et restez connectés pour le prochain concours!

Saccho
02-16-2015, 01:55 PM
bonjour à tous,

juste pour dire que je n'ai toujours pas eu sieur Cupidon....

je sais que vous avez fort faire avec les nouveaux batiments mais pensez à moi :friendly_wink:

Yann-Kevin Albert
02-16-2015, 03:04 PM
As-tu regardé dans ton inventaire?

Saccho
02-16-2015, 07:06 PM
Oui. mais je les ai relancés déjà trois fois depuis samedi (comment ça je suis impatient ????? ) donc je vais attendre leur réponse avant de demander le remboursement intégrale de tous mes mutants gratuits ! :wink-new: