PDA

View Full Version : Reacteur

Elahia Daeva
02-23-2015, 10:35 AM
Bonjour

Ca fait 8 a 9 mois que je joue, et il serait peut etre temps de changer le Reacteur Super Heros, qui est là depuis mon 1er jour de jeu

Oui je sais que y a des nouveaux joueurs tous les jours qui arrivent, mais à ce tarif là dans 10 ans on aura toujours ce Reacteur là

Pour memoire, Le Reacteur Super Heros est a son au moins 2eme Passage (des + vieux joueurs nous avaient dit qu'avant il etait a 3 jetons reacteur, puis le reacteur Japan a prit sa place a 3 jeton

Perso j'aimerais que le Japan revienne, il ne m'en manque qu'un, et je grade mes jetons reacteur pour celui ci

Autre Chose qui n'a rien à voir avec le Reacteur, Ca serait plutot bien vu pour tout le monde qu'il y ai un BOUTON D'ACCEPTATION lors de toutes transactions en OR, au meme titre que pour les ACCELERATIONS, ça eviterait un bon paquet de Fail (achat de mutants non desirés par telephone; achat de bonus comme les boost critique quand celle ci se termine et que la fenetre popup s'allume PILE au moment ou on SELECTIONNE le Tag combo que l'on a choisi.... Ca m'est arrivé :( )

Yann-Kevin Albert
02-23-2015, 11:49 AM
Le steampunk n'est passer que 2 fois pendant 3 semaines en tout.

Et c'est déjà dit et redit dans les propositions le bouton d'acceptation pour les achats ou autre.

Saccho
02-23-2015, 02:30 PM
Perso j'aimerais que le Japan revienne, il ne m'en manque qu'un, et je grade mes jetons reacteur pour celui ci

même chose : j'économise pour le steampunk que j'ai laissé passé et pour une nouvelle team à 2 jetons mais non... on reste sur marvel. Même si Mr Marvelous est LE super mutant (y a qu'à voir ses stats) ... j'aurais bien aimé une nouvelle team à 2 jetons

Soit dis en passant tu dois être content que les japans soient revenus !!! ;-)

Sebastião Vieira
02-27-2015, 12:23 AM
Je me doute bien que vous avez hâte que les super héros s'en aillent, mais pas moi... Perso je galère à gagner des jetons réacteurs, et quand je les utilise sur super héros pour avoir le dernier qui me manque, je n'ai que des doubles... Sachant que Marvelous est dans la grille de recherche I du bingo... Je sais que c'est aléatoire, m'enfin c'est quand même dingue que certains arrivent à terminer plusieurs collections avec très peu de doubles (voire aucun), et que d'autres galèrent comme pas possible! Ca va faire un an (si c'est pas déjà passé) que je joue, et je n'ai terminé qu'un seul réacteur!

Yann-Kevin Albert
02-27-2015, 01:04 AM
Moi il me reste que un steampunk depuis le debut, les super-héros sont là depuis 8 mois, soi-quasiment depuis la naissance du jeu, alors que les steampunk au max 1 mois et 2 semains en tout (et encore), de plus, les star wars ne faisait que 2 mois quand même pour un nouveau en plus (et pareil, il m'en rester un), alors que girl power et gothic je les ai tous, mais ils auraient du enlever directement les super-heros (sachant que j'en est aucun) ou viré les girl power.