PDA

View Full Version : attribution des points en PvP

Saccho
02-25-2015, 12:57 PM
Bon, je me questionne toujours sur comment gagner des points en PvP :

Est ce que l'on gagne plus de points si :
1/ Si le joueur est plus avancé que nous dans le tournois ?

2/ Si le joueur à un niveau plus grand que le notre dans le jeu ?

3/ ou bien est ce que c'est le niveau des mutants en jeu qui compte ?

De plus pourquoi est ce que sur mobile on peut voir le niveau des joueurs mais pas celui de l'équipe de mutant, alors que sur Facebook on peut voir le niveau des mutants mais pas celui du joueur ?

Dans mon esprit je me disais qu'il valait mieux se "venger" contre des joueurs qui nous ont fait perdre 5 points et qui donc serait plus fort que nous, pour gagner plus de points. Je me lance ensuite dans une vengeance par principe sur les joueurs qui m'ont fait perdre 20 points (donc pus faible que nous normalement) pour regagner la plupart du temps 10 points. Quant à ceux qui m'ont fit perdre dans les 15 points, ma vengeance me permet de récupérer la même somme à peu près.

Voici pourtant un exemple que je ne comprend pas (à mon avantage qd même) :
http://i.imgur.com/ijETN8E.png

je me venge de manuel qui m'a fait perdre 5 points et donc je gagne 27 points (normal jusque là)
Puis je me lance à la poursuite es petites frappes qui 'mont fait perdre 20 points chacun (les sal..ps )et Ô surprise! mon petit adversaire au nom mystérieux de "The" me fait gagner 57 points ??????

koioucommentkesepassetil ????

je ne comprend rien à ce foutu algorythme de calcul de point !!!!!

qui peut éclaircir ma sombre perplexité dans laquelle ce jeu m'abandonne ???? :grey:

Merci d'avance !

[K] Hugo
02-27-2015, 03:26 PM
L'algorythme est en effet complexe et n'est pas sensé être révélé entièrement aux joueurs. Notez simplement le plus important: le nombre de points attribué dépend - parmi d'autres choses - de la différence entre la somme des niveaux de vos meilleurs mutants et la sommes des mutants en face.

Saccho
02-27-2015, 08:13 PM
ok... donc mon niveau de joueur n'est pas pris en compte ? Il vaut mieux donc avoir une équipe avec des mutants d'un niveau un peu moins élevé mais puissant. Ca explique encore plus les équipes pourries que je rencontre mais qui ont des TAG bien spécifiques (qui a parlé de britany et buranka ???)

merci hugo

Saccho
05-09-2015, 06:06 PM
j'essaye tjrs de comprendre comment ça marche...
est ce que c'est (1) la somme des mutants de notre équipe en jeu (en defense ou en attaque) qui est pris en compte ou bien (2) la somme de nos meilleurs mutants que nous possédons ??
Car si c'est (1) à niveau équivalent vaut il mieux prendre des mutants moins haut en lvl dans notre équipe d'attaque pour espérer gagner plus de points ?
et est il intéressant de garder une équipe avec un lvl plus bas pour perdre moins de points ??

mais si c'est (2) il vaudrait donc mieux monter tous les mutants et utiliser lesplus puissants à chaque fois ??

sans dévoiler la complexité de l'algorithme de gain de points du PvP ce serait bien qu'on soit un peu fixé... j'ai rarement autant galéré dans un jeu pour comprendre comment fonctionner l'attribution de point ! :dejection:

Joel Esmel
05-09-2015, 08:02 PM
une fois un mec avec un lvl moins que le mien et j'ai eu +200