PDA

View Full Version : Reconnaissance visuelle rapide de notre TAG

Elahia Daeva
03-04-2015, 05:07 PM
Bonjour

Pas mal de nouveaux joueurs sont un peu perdus pour leur TAG, DEJA pour savoir lequel est le leur (sans compter du "Comment sait on, peut on le changer")

Une chose TRES SIMPLE je pense arrangerait tout le monde, une RECONNAISSANCE VISUELLE comme par exemple un curseur au dessus de sa tête

Pourquoi cela serait il utile?

C'est simple, on verrait TOUT DE SUITE le changement de NOTRE TAG, et ainsi on pourrait soit en changer rapidemment (monter donc une autre incubation en express d'un autre, car bien souvent, des mutants comme X27 se retrouvent en TAG, et pour cause, si les gens l'ont, ils s'en servent en pvp enormement, ce qui est normal, et ça monte sans même s'en rendre compte), Soit ACHETER un nouveau mutant Tank (benefice pour vous), et pour finir pouvoir répondre à la question de quel est notre Tag tout de suite...

Et puis aussi croyez moi il arrive que, quand on ne c'est pas aperçu de notre changement de TAG, de se faire insulter en PV par des joueurs qui ne comprennent pas ce simple fait exposé entre parenthése...

Bref niveau CONVIVIALITE ça serait parfait, et ne changerait en RIEN la politique en lui meme du TAG

Merci de votre attention, je ne pense pas que cette demande soit irréalisable :D